Bebe en mode siege

Discussions

Auteur
Looney
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 18:43
bonsoir, Surprise lors de la dernière visite chez le gényco. Alors que bébé avait pris la position de la dernière ligne droite - donc tête en bas, voilà qu'il s'est retourné, et qu'il se présente en siège. Je suis dans ma 36 SA, et bébé fait 2.6 Kg. le gényco dit qu'il a encore la place de tourner, mais bon, j'y crois pas trop. Est ce qu'une de l'une de vous s'est retrouvé dans ce cas là, et que le bébé c'est bien retourner avant la naissance. merci de vos réponses.
Looney 10 messages
Looney
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 08:43
Mon gényco est assez confiant car comme BB1 est arrivé à terme (enfin 10 jours d'avance) à 3.820 kg le passage est fait, comme il m'a dit ... et donc pas de nécessité de faire un césarienne. Comme je suis diabétique, BB ne doit pas trop grossir et s'il prend trop vite du poids, on me déclenche l'accouchement, donc dans tout les cas, je ne devrais pas faire un gros BB. Bon je vais essayer de rester zen, le 9 je vois la sage femme de ma maternité, on verra où on en est. merci pour ta réponse, elle m'a permis de relativiser un peu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.