Torticoli !!!

Discussions

Auteur
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 09:56
Coucou les filles ^^ vous allez bien? Dites moi vous avez deja eu un mega torticolis pendant la grossesse??? je suppose qu'on a droit a rien? Décontractyl ? pas d'anti inflammatoire ça c'est clair, pfff j'en ai jamais ! suis meme pas sur de reussir a faire ma vaisselle lol ça me prend le coup ça descend dans le dos et ça fait comme un point au niveau de l'épaule :( bobo bibi a toutes
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 11:54
coucou eh nan malheureusement, on a droit à rien dans ces cas-là. Moi ça m'est arrivé pour ma 1ère grossesse et hop direction l'ostéo (ou kiné si tu préfères), ça soulage assez rapidement et tu peux être qu'ils te manipuleront bien :wink: En attendant bon courage :?
STEPH12 24 messages
STEPH12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 22:13
[quote:624142bca6="liline88"]Coucou les filles ^^ vous allez bien? Dites moi vous avez deja eu un mega torticolis pendant la grossesse??? je suppose qu'on a droit a rien? Décontractyl ? pas d'anti inflammatoire ça c'est clair, pfff j'en ai jamais ! suis meme pas sur de reussir a faire ma vaisselle lol ça me prend le coup ça descend dans le dos et ça fait comme un point au niveau de l'épaule :( bobo bibi a toutes[/quote:624142bca6] Moi j'en ai eu un. Le medecin m'a prescrit un décontractant musculaire, le panos (1/2 avant coucher).
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 09:42
merci tardif pour vos reponses ^^ ba au final j'ai attendu patiemment que ça passe... plusieurs jours... bibi les filles et bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.