Rdv anesthesiste

Discussions

Auteur
Lauradu63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 14:15
salut les mamans. En quoi consiste le rdv avec l'anesthésiste? ça dure longtemps? je suppose qu'on va faire le point sur la péri. Le papa est-il venu avec vous? bonne journée
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 15:08
Moi aussi j'y suis allée seule la consultation dur environ 10 à 15 min. Moi j'ai eu droit à la pesée, prise de tention, verification des analyses et il a verifier l'état de ma colonne vertebral. ma fait signé une décharge voila a peu pres tout evidemment il t'explique comment va se derouler la péridurale si on décide de la demander. Voilà j'espère t'avoir renseigner et bon courage pour la fin de ta grossesse.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 15:12
Coucou, Pareil ça a duré 10-15 minutes, prise de tension (poids elle l'avait déjà car la maternité me pèse tout les mois) On m'a posé des questions sur mes antécédents et sur les maladies dans ma famille. Ensuite elle a regardé mon dos là où on doit faire la péridurale et c'est tout. Elle ne m'a pas fait signer de décharge. Et elle a mit un mot aux internes qui me suivent pour me prescrire une prise de sang le dernier mois Bon courage pour la suite
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 18:34
:? bizarre. Car quand moi j'étais allée voir l'anesthésiste il ne m'a pas pris la tension ni me faire aller sur la balance et encore moins regarder mon dos. Il m'a juste dit " ouvrez la bouche " , m'a demandé combien de grossesses j'ai eu , et fais une pds au labo de l'hôpital et c'est tout . Et qui plus est je devais lui faire faire répéter par deux fois ses phrases car je comprenais mal avec son accent. le rdv a duré 10 min facile. Ah oui !! je voulais savoir si le dossier pour la demande de péri est directement aux urgences mater ? Car je veux pas me pointer le jour J et qu'ils me disent qu'il n'y a pas de trace de mon passage chez l'anesthésiste !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 22:18
[quote:236cbbf57f="jill27"]:? bizarre. Car quand moi j'étais allée voir l'anesthésiste il ne m'a pas pris la tension ni me faire aller sur la balance et encore moins regarder mon dos. Il m'a juste dit " ouvrez la bouche " , m'a demandé combien de grossesses j'ai eu , et fais une pds au labo de l'hôpital et c'est tout . Et qui plus est je devais lui faire faire répéter par deux fois ses phrases car je comprenais mal avec son accent. le rdv a duré 10 min facile. Ah oui !! je voulais savoir si le dossier pour la demande de péri est directement aux urgences mater ? Car je veux pas me pointer le jour J et qu'ils me disent qu'il n'y a pas de trace de mon passage chez l'anesthésiste ![/quote:236cbbf57f] il a verifié quoi dans ta bouche lol? :hum: sinon pour la tension et le poids je n'y ai pas eu droit non plus... et puis il a regardé mon dos seulement après lui avoir dit que j'etais tordu lol, sinon il n'aurait pas regardé non plus je pense ... donc ça me parait pas anormal et oui t'inquiete pas il garde ton dossier et il se debrouille avec, tu n'as rien a faire le jour j, juste a reclamer ta péri si tu veux lol !!
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 15:14
[quote:a63b24a76e]il a verifié quoi dans ta bouche lol?[/quote:a63b24a76e] il verifient la forme de ta langue pour si en cas de complication et danestésie generale il doivent t'intuber pour moi 10 min pas plus elle ma demander mon poids ma taille ,poser plein de question sur les antécédent familiaux elle a regarder mon dos et ma bien expliquer comment et ou serais posée la péri
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 22:40
ah ok je savais pas du tout! on m'a jamais fait ça pour mes 2 grossesses .. mais bon pourquoi pas ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.