Infection urinaire

Discussions

Auteur
17 messages
Guest254720
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 19:00
bonjour, voilà je voulais savoir si il y avait d'autre fille qui avait plusieur infection urinaire durant leur grossesse et si sa avait jouait sur quelque chose soit le bb soit l'accouchement, moi j'en suis a ma 4 ème !!!!! merci d'avance
Guest531245
16 messages
Guest531245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 19:56
moi aussi j'en ai eu beaucoup pour mon fils et la je suis à 31 SG et ça fait environ 2 mois seulement que ça s'est calmé. mes grossesses n'en souffrent pas et mon fils n'a rien eu. mon gygy ne me traite pas par antibio car l'examen des urines ne met rien en évidence je n'ai que les symptomes. j'en ai plus depuis depuis que je bois au moins 2 litres d'eau je fais attention à ne pas étre constipée et je me lave avec du gel intime.
Guest254720
17 messages
Guest254720
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 20:18
ok merci de ta réponse moi par contre je suis traiter avc des antibioiques a chaque fois mais je ne ressens aucune douleur et par contre j'essaie de boire mais c dur !!!!!
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 21:02
[quote:591913c929="bufffynina"]bonjour, voilà je voulais savoir si il y avait d'autre fille qui avait plusieur infection urinaire durant leur grossesse et si sa avait jouait sur quelque chose soit le bb soit l'accouchement, moi j'en suis a ma 4 ème !!!!! merci d'avance[/quote:591913c929] bonjour! pour ma premiére grossesse j'ai eut beaucoup d'infections urinaire (vraiment beaucoup!! ) associées à des mycoses et des coliques néphrétiques !! c'était super sympa :twisted: depuis (apres BB2) j'ai découvert un super truc : la canneberge en gellule !!! ça empeche les bacteries de se fixer aux paroies de la vessie et c'est super efficace!! chaque fois que je commence a sentir les symptômes (comme pour [b:591913c929]serval[/b:591913c929] rien n'apparaît a l'ecbu) j'en prend un jour et c'est radical !! pour les mycoses aussi j'ai trouver un super truc si ça interresse quelqu'un ( la gygy m'a dit que je pouvais continuer a le prendre pendant la grossesse) ça s'appelle norégyn ce sont des capsules en préventif ou curatif pour restaurer la flore vaginale et depuis que j'en prend plus aucune mycose!! (plus efficace que Bionflor) maintenant j'attend BB3 pour février et je n'ai eut aucun pb ni d'infection urinaire ni de mycoses!!! c'est quand même beaucoup plus agréable :) désolé pour les détails :oops: j'espère que ça pourra servir à quelqu'un!! bonne grossesse à toutes!
Guest254720
17 messages
Guest254720
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 19:22
merci pour tes conseils et pour tes enfants il n y a eu aucune séquelle ?
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 21:28
[quote:6956890249="bufffynina"]merci pour tes conseils et pour tes enfants il n y a eu aucune séquelle ?[/quote:6956890249] non aucune séquelle mais ça peut etre une cause d'accouchement préma car ça peut déclancher des contractions, pour la premiere on m'avait mis sous traitement (nibiol je crois) mais bon c'est pas top et c'était un traitement permanent les derniers mois , parceque j'avais des colliques néphrétiques et sonde double J donc il fallait faire en sorte que les bactéries ne remontent pas dans le rein .. mais comme je l'ai dis on a pas trouvé de germes dans les ECBU. et effectivement j'étais en MAP a partir de 4 mois avec alitement strict et ma puce est née a 36+4 SA donc juste a la limite !! c'était une petite crevette mais aucune sequelle . pour la deuxieme je savais déjà que les douleurs au rein était du a la position du bébé et non pas a des pseudos calculs alors j'ai fu attention a toujours dormir sur le côté opposé . j'ai eu des infections urinaires et compagnie, j'étais en map aussi mais plus légère car le bébé n'appuyait pas sur le col , j'ai eut un traitement contre les contractions et elle est aussi né a 36+4 mais cette fois -ci c'était un bon gros bébé et pas de séquelles non plus ! mise a part l'accouchement préma on ne m'avait pas parlé de risque pour mes bbs mais ça ne veut pas dire qu'il n'y ait pas de risque en cas de pyelonéphrite... j'ai lu quelque part que ça pouvait aussi retentir sur la croissance du bb (ce qui pourrait expliquer le gabarit de la première par rapport a la 2éme mais le papa et moi ne sommes pas tres grand alors je ne sais pas si c'est du a ça ou si c'est dû a une grossesse difficile??) mais le principal dans tout ça : 2 bébés en parfaite santé si ça peut te rassurer :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.