Nausees et vomissements au 8 eme mois?

Discussions

Auteur
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 09:02
Bonjour les filles, J'étais partie tranquilou au boulot quand j'ai eu de sacrées nausées, j'ai eu du mal à vomir bref je vous épargne les détails mais j'avais entendu parler de reflux mais loin de moi les vomissements surtout au début du 8ème mois. Je n'ai jamais été malade au cours de la grossesse. J'ai pris RDV chez mon médecin mais je souhaiterai savoir si les vomissements font partie des maux du 3ème trimestre...Merci d'avance
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 09:05
Bonjour ! Oui oui ça arrive, j'en suis la preuve vivante..... Pas de quoi s'affoler. Bon courage à toi
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 09:07
Je suis verte et c'est le cas de le dire...je pensai avoir éviter les nausées de la grossesse et elles me rattrapent à la fin!!! Merci en espérant que ce ne soit que passager...
cdean 27 messages
cdean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 09:11
Et oui je suis aussi ds ce cas là depuis un mois environ (je suis à 37 SA pile). Les trucs qui marchent plus ou moins pour moi pour éviter les remontées acides et donc les vomissements : gel de polysilane (si remontées pas trop fortes), gélules de charbon et d'argile (ça m'a sauvé une nuit où je pleurais de douleur !!!!). Plus récemment la SF m'a conseillé de manger des patates cuites à l'eau le soir (truc de grand-mère !!!) et effectivement je n'ai jms de remontées qd j'en mange (mm avec une grosse raclette !!!!!), et surtout pas de jus de fruit ou de sodas le soir... J'espère q cela t'aidera un peu, en tous les cas moi je suis tjrs un peu gênée parfois mais j'arrive à gèrer.... Bon courage
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 09:22
merci c'est gentil pour les conseils!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.