Pertes blanches liquides

Discussions

Auteur
30 messages
Guest724688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 10:52
[color=darkred:4424ff26c5][/color:4424ff26c5][color=black:4424ff26c5][/color:4424ff26c5] Bonjour à toutes, Je suis dans mon huitième mois de grossesse, et depuis quelques jours, j'ai des pertes vraiment liquides, je suis obligée de mettre des serviettes hygiéniques tellement je suis gênée, très inquiète je suis allée voir ma sage femme qui pensait qu'il y avait peut être une fissure de la poche, elle m'a tout de suite ausculté, elle m'a rassuré en me disant qu'il n'y avait du tout de fissure et que s'était seulement des pertes blanches liquides dû au dernier mois de grossesse, mais ça m'inquiète beaucoup, je me sent sale, si d'autres futures mamans ont eu une expérience similaire, je prendrai avec plaisir tous vos témoignages, en attendant de vous lire, je vous remercies. :roll: :roll:
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 11:02
Je suis comme toi j'ai beaucoup de pertes mais moi je suis qu'au 7ème mois :lol: c'est vrai que c'est pas agréables mais bon on peut rien n'y faire :wink:
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 11:44
bonjour, jai egalement se "probleme" je suis dans mon huitieme mois egalement et des pertes abondante effectivement cela est tres desagreable je suis obligé de mettre des protege slip egalement. patience cest bientot la fin ;-) bon courage pour la fin de ta grossesse et ton acouchement. emilie.
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 14:54
coucou Je suis dans le meme cas que toi et c'est pas franchement agréable mais bon je me di que c'est bientot la fin. bonne fin de grossesse :wink:
Guest724688
30 messages
Guest724688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 18:42
[color=black:56abb37e51][/color:56abb37e51]Je tenais toutes à vous remerciez, c'est quand même un peu plus rassurant de savoir qu'il y a d'autres futures mamans dans le même cas, mon gygy m'a également rassuré aujourd'hui, je vous souhaite à toutes une bonne fin de grossesse car ça approche à grand pas, à bientôt :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.