Les bebes bougent moins a 8 mois et demi?? je crois pas non

Discussions

Auteur
Message
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 19:31
voilà, on sait toutes que les bébés à un certain stade de la grossesse ils bougent moins. Or le mien me fais la java tous les matins et en particulier le soir . C'est comme si j'étais au stade du 6ème mois où ils bougent le plus! Or je termine bientôt le 8ème mois et j'aimerais savoir si d'autres mamans a le même ressenti que moi et que leurs bébés bougent à un tel point qu'ils veuillent sortir ?
Manbidule 26 messages
Manbidule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 20:11
[quote:95c02d01d7="jill27"]voilà, on sait toutes que les bébés à un certain stade de la grossesse ils bougent moins. Or le mien me fais la java tous les matins et en particulier le soir . C'est comme si j'étais au stade du 6ème mois où ils bougent le plus! Or je termine bientôt le 8ème mois et j'aimerais savoir si d'autres mamans a le même ressenti que moi et que leurs bébés bougent à un tel point qu'ils veuillent sortir ?[/quote:95c02d01d7] Pour moi à chaque grossesse mes bébés bénéficient d'une vaste piscine en guise de poche utérine et ils bougent bien jusqu'au bout...ils ne sont pas sortis plus vites pour autant...
alaken 19 messages
alaken
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 20:29
Bonsoir, Moi c ma première grossesse, j'arrive à 8 mois et demi, je n'ai pas pris beaucoup de poids, mon ventre n'est pas énorme et pourtant notre fille bouge de plus en plus depuis 2 semaines. on voit ses pieds à travers ma peau, elle se tourne...bref elle n'arrête pas le jour comme la nuit!!! Pourtant mon col est bien fermé, elle n'a pas l'air de vouloir sortir tout de suite.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 21:08
bonjour durant ma grossesse, j'ai sentit mon bébé bouger a fond jusqu'a la fin, jour et nuit!!! ma sage femme m'a expliqué que mon uterus devait etre bien flexible et que bébé pouvais donc bouger a loisir et que ca pouvait etre pratique pour l'accouchement. En effet lors de l'accouchement je n'ai vraiment pas souffert, je ne suis meme pas sur de vraiment savoir ce qu'est une contraction. tres peu de douleur, donc vive mon uterus tres lax!!! bonne fin de grossesse et profite bien!! mieux vaut s'inquieter de trop sentir bouger que de s'inquieter de ne plus le sentir!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.