Besoin de conseils ou avis...

Discussions

Auteur
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 11:00
Bonjour a toutes! :roll: Je vous explique "vite" fait mon cas ! :oops: enceinte de 35sa et 4 jours de mon 2eme bébé j'ai fait 3 jours d'hopital y a 15jours a 33sa pour MAP un col mou et à 18mm plus bébé très bas donc j'ai eu droit au 2 injections pour les poumons de bébé et les médecin mon dit a partir de 34sa on ne fera plus rien pour arreter un éventuelle accouchement mais repos! bon OK. :roll: La nuit de dimanche a lundi bonne contractions toutes les 5 min alors je vais prendre un douche et sa passe puis dans la journée de lundi re contractions et l'impression que bébé est moins active alors j'appel la mat il me dise de venir..... arriver monito 30min et contractions toutes les 5 mins mais pas longues et tout a fait gérable alors la sage femme me fait TV ET me dit col mou cour (10 à 15mm) et ouvert a 2 doigts ! bon ok alors aller marcher une heure et on regarde.... une plus tard me revoilà monito 30 min toujour pareil... TV et col c'est légèrement raccourci! ils me dise de retourné marcher et faire les escaliers et de revenir dans 30min...! me revoilà TV et toujours pareil.... alors il me dise que je suis peux etre en pré travail alors ils préfère me garder pour la nuit car ils ont peur que je n'arrive pas a temps car mon 1er est né à 35sa et 3jrs en 5h.... bref.... les contractions continue et j'arrive a m'endormir vers 1h30 du mat les contractions ce sont calmés et on recommencer le mardi vers 10h et mon col avais un peu bouger 2 doigts larges... alors et contactions toutes les 5 min env toute la journée mais pas efficace alors ils mon dit de rentrer chez moi et de bouger pour faire avancer les choses et que si quoi que ce sois change qu'il fallait que j'aille à la mat !!!! la nuit de mardi à mercredi j'ai bien dormi et hier quelques contractions dans la journée mais rien de précis alors je suis aller chercher de l'homéopathie, j'ai fait mon ménage et je bois de la tisane de sauge.... :wink: voilà et hier j'ai perdu le BM toutes la journée!!! alors je voulais savoir ce que vous pensiez de cette situation auriez vous des avis ou des conseils????Merci d'avance. :roll:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 14:38
bon ça semble bientot etre la délivrance pour toi!! si ton col est ouvert à 2 tu accoucheras surement avant la fin de la semaine mais à ta place je me reposerai 35sa c'est encore un peu tot pour accoucher si tu peux la garder un maximum fait le...(au moins 15jours) ça ne va peut etre pas t'aider mais si j'ai un conseil à te donner: patience et repos,elle arrivera bien assez tot :wink: tiens nous au courant :D
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 15:30
Merci pour ta réponse! a choisir je préfère aussi8i quelle reste au chaud mais ce qu'il me fais soucis c'est que toutes ses contractions la fasse trop souffrir et que sa finisse en césarienne...! car je me souviens que pour mon 1er sa na durer que 5 heures mais il avais de plus en plus de mal a supporter les contractions et il était au même terme que je le suis maintenant. Cette ap j'ai de nouveaux des contractions mais moins rapproché mais plus longue avec des douleurs de règles alors que celle que j'ai en début de semaine était courtes et non douloureuse mais plus régulière.... :? :?: :?:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 12:39
alors ou en es-tu? viens nous donner des nouvelles ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.