VME comment ......

Discussions

Auteur
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 13:55
bonjour j'aimerais avoir des témoignages de celle d'entre vous qui on subit une version pour retourner bébé qui est en siège complet j'ai rendez vous dans 15 jours pour voir si ma puce c'est retourné sinon on fait la VME j'ai l'espoir quelle se retourne avant mais j'aimerais avoir des réponse avant d'attendre 15 jour pour les poser quelqu'un a connu des complication pour leur bébé? la poche peut elle se rompre sachant que j'ai un surplus de liquide? le bébé a t'il mal? merci a celle qui me répondrons
poussinett84 16 messages
poussinett84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 21:35
bonjour je ne vais pas répondre à ta question exactement. as tu essayé de le faire retourner par l'acupuncture aiguilles chauffées aux orteils ? pour mon premier bébé, cela a bien marché de suite, donc on ne sait jamais si tu n'as pas essayé. J'espère que ton bébé se mettra vite ds le bon sens. [quote:87e0ce2ba3="alexa1711"]bonjour j'aimerais avoir des témoignages de celle d'entre vous qui on subit une version pour retourner bébé qui est en siège complet j'ai rendez vous dans 15 jours pour voir si ma puce c'est retourné sinon on fait la VME j'ai l'espoir quelle se retourne avant mais j'aimerais avoir des réponse avant d'attendre 15 jour pour les poser quelqu'un a connu des complication pour leur bébé? la poche peut elle se rompre sachant que j'ai un surplus de liquide? le bébé a t'il mal? merci a celle qui me répondrons[/quote:87e0ce2ba3]
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 19:24
merci pour ta réponse oui je vais essayé l'acupuncture alors j'avais jamais entendu parlé avant je vais essayer merci encore
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 19:26
excuse moi mais que veut dire VME ? :?
poussinett84 16 messages
poussinett84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 20:57
l'acupuncture aux mollets sans chauffer ne m'a rien fait<(par SF à l'hopital) par contre une séance avec les aiguilles chauffées aux orteils (par un acupuncteur), ca t'envoie un petit électrochoc, enfin tu sursautes un petit coup, et ca fait bouger le bébé de sa place. c'est çà qu'il faut essayer. ca ne fait pas mal du tout ! en sortant j'avais un peu mal, je suis allée consulter, c'était normal c le bébé était ds le bon sens et c'était ses pieds !!! tu le sens qd il a changé de sens, ca ne tape plus au meme endroit. Tu sens la tete peser en bas apres. n'hésites pas à essayer si besoin, ils devraient t'en parler avant de parler de version. bon courage.
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 22:48
désolé du retard merci poussinett84 mais la je pense qu'elle c'est retournée et qu'elle a la tete en bas j'en suis meme presque sur merci du conseil quand meme ca pourrai me servir si je sens qu'elle se retourne puisque elle arrete pas cette coquine jill 27 VME cela veut dire version par manoeuvre externe en gros quand ton bébé est en siege il essaie de le retourné en manipulant le ventre une main sous la tete et une main sous les fesse du bébé et il l'incite a se retourner
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 18:47
Bonsoir, Moi aussi je me pose la question car lj'ai rendez vous pour la VME dans la 37 eme semaine (soit le 15 décembre) et je vais tester avant des "manoeuvres" expliquée dans un bouquin et grace a vous si ca ne marche pas je testerais l'acuponcture! !! Apres la SF ma précisé que le BB pouvait tourner il a le temps ... mais je prefererai qu'il tourne tout seul car il parait que c'ets douloureux la VME. ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.