Posté le : 16-12-2010 à 08:48
Bonjour aux Mamans et futures Mamans !
Pour moi 1er grossesse, Moi 23 ans et le Papa 26 ans.
Ma petite princesse est prévue pour le 15 février 2011, donc je suis à J-65! J'ai entamé mon 8ème mois hier.
Je suis impatiente qu'elle pointe le bout de son nez ;)
Ma poupée s'appellera Ylana !
Côté symptômes : Les 3 premiers mois ont été très difficile (nausées, fatigue, écœurée de tout ce que je voyer et ce que je mangeais, insomnie, malaises dans les magasins, quelques vomissement quand j'étais contrariée ...)
A partir du début du 4ème mois, tout a disparu et là j'ai commençais à vivre pleinement ma grossesse sans aucun symptôme et super en forme.
Je peux dire quand générale j'ai vécu une très bonne grossesse car même aujourd'hui je suis dans le 8ème mois et j'arrive très bien à dormir, ma poupée ne me gène pas du tout, j'ai juste un peu mal au dos de temps en temps et de grosses remontées acides. A part ça tout va bien, col long et bien fermé, je ne devrais pas accoucher prématurément d'après mon gygy.
Echo des 32 SA passée le 14 décembre et ma puce pèse 1,767kg.
J'ai pris que 4kilos en 7 mois, je vais voir à mon rdv de demain du 17 déc si j'ai pris un peu plus, je suis de nature très mince donc c'est que bébé qui prend et moi rien du tout! Avant grossesse 40kg et actuellement 44kg.
J'appréhende énormément l'accouchement, car je suis quelqu'un d'extrêmement douillette :(
Voilà je crois que je vous ai tous dit ;)
Bon courage à toutes les filles
Bisous