36+4 et col dilate de 1 cm

Discussions

Auteur
Message
Guest488095
15 messages
Guest488095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 15:17
bonjour je voudrai savoir si il y en a d'otre a qui le col et ouver a 36sa et si il et posible de faire quelque chose pour que le travail va plus vite :oops: car moi je vis mal la fin de ma grosesse et la gigi ma dit quel pouvez sortir quel était bien formé mais que elle ne ferai rien de plus pour me declanché elle ma conseillé menage marche rapor sexuel mai sa marche pas avez vous d'autre idée du mm style
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 17:31
[quote:94b266570c="chanel45800"]bonjour je voudrai savoir si il y en a d'otre a qui le col et ouver a 36sa et si il et posible de faire quelque chose pour que le travail va plus vite :oops: car moi je vis mal la fin de ma grosesse et la gigi ma dit quel pouvez sortir quel était bien formé mais que elle ne ferai rien de plus pour me declanché elle ma conseillé menage marche rapor sexuel mai sa marche pas avez vous d'autre idée du mm style[/quote:94b266570c] salut, oui cest quand meme un peu tot, si tu veut accoucher, a partir de 37sa et puis meme si ton col et ouvert 1 CM tu peu rester comme sa jusqua la fin ma belle !!! moi pour ma 2 eme grossesse ouverte de 2 doigt depuis le 7 eme mois, et jai accoucher a J-8 si apres ta des contraction qui se declenche et que sa joue sur le col, effectivement tu peu accoucher avant terme
Guest452700
1 messages
Guest452700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 17:40
[quote:0a91ceedde="chanel45800"]bonjour je voudrai savoir si il y en a d'otre a qui le col et ouver a 36sa et si il et posible de faire quelque chose pour que le travail va plus vite :oops: car moi je vis mal la fin de ma grosesse et la gigi ma dit quel pouvez sortir quel était bien formé mais que elle ne ferai rien de plus pour me declanché elle ma conseillé menage marche rapor sexuel mai sa marche pas avez vous d'autre idée du mm style[/quote:0a91ceedde][color=violet:0a91ceedde][/color:0a91ceedde] slt moi je suis nvelle ici ecoute je suis dans le meme cas ke toi et c mon 4eme bebe ma sage femme elle ma conseiller du repos et d aller juska 37s mais g pas mal de contraction mais comme elle di plus bebe reste mieux ke c c pour leur bien je c ke c pas facile moi pareil je la vie mal la fin mais c pour leur bien etre mon ptit bout doit arriver pour le 11 decembre aller jte dit courage et tien bon y en a plus pour longtps sa aproche bisoux
Guest488095
15 messages
Guest488095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 23:34
[quote:31dd8f61cf="eme62100"][quote:31dd8f61cf="chanel45800"]bonjour je voudrai savoir si il y en a d'otre a qui le col et ouver a 36sa et si il et posible de faire quelque chose pour que le travail va plus vite :oops: car moi je vis mal la fin de ma grosesse et la gigi ma dit quel pouvez sortir quel était bien formé mais que elle ne ferai rien de plus pour me declanché elle ma conseillé menage marche rapor sexuel mai sa marche pas avez vous d'autre idée du mm style[/quote:31dd8f61cf][color=violet:31dd8f61cf][/color:31dd8f61cf] slt moi je suis nvelle ici ecoute je suis dans le meme cas ke toi et c mon 4eme bebe ma sage femme elle ma conseiller du repos et d aller juska 37s mais g pas mal de contraction mais comme elle di plus bebe reste mieux ke c c pour leur bien je c ke c pas facile moi pareil je la vie mal la fin mais c pour leur bien etre mon ptit bout doit arriver pour le 11 decembre aller jte dit courage et tien bon y en a plus pour longtps sa aproche bisoux[/quote:31dd8f61cf] tu es a combien de semaine toi l'interne des urgence ma dit que mon bb pouvez sortir que sa ne géné pa vu ke le dernier moi et souvent pour que celui ci prenne du poid elle ma conseillé d'attendre au moin la fin de la semaine prochaine je serai a fin 37sa c'est ce que je vais faire mai apré il faut que ma ptite puce sort car je deprimé a force de rien pouvoir fair sans faire des malaise j'ai rendez vous du coup pour une autre echo mercredi qui vien pour voir si le bb et vrement apt a sortir vous en pencez quoi? je c'est que sa doi ce faire naturelemnt mais jme di que déprimé c'est pas bon non plus pour elle et comme jlé dit le peu que je bouge je fai des malaise (défoi avec perte de conaisance) donc répondez franchement
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 16:39
coucou ne le pren pa mal moi c bebe 2 pour le 8/12 et fo pa declenche quoique ce soi perso dilater a 2doight large et a manquer daccoucher la semaine derniere a 35sa je doi encore attendre mini 1sem pour etre a la 37sa a ma 1ere accoucher a 38sa si ton bebe a un souci tu ten voudra a vie et ca vo le cou de deprimer un pe pour moi c mon avis ma belle soeur a accoucher la semaine derniere a 38sa et sa fille fai que maigri et a du sang dan ses selles elle est hospitaliser elle aspirer quelle sorte comme toi et maintenan sen ve a mort et regrette de pa avoir etai plus loin di toi que tu souffre pour la bonne cause et que c une preuve damour que tu lui fai car declencher si tot c un pe egoiste et inconcient sachan que des femme pleure car ne peuve pa tomber enceinte ou que des bebe naissen tro to et on que des probleme si ton bebe ne sort pas maintenan c quil a encore besoin de rester o chaud desole si jai ete un pe dur ne soi pa vexe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.