Sciatique !!

Discussions

Auteur
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 22:34
bonjour a ttes !! voila depuis 2 semaine je me traine une bonne sciatique de grossesse ! je pense que si je continue comme sa je pourrais plus du tout marcher ! c'est vraiment très embetant, ma grossesse se passe très bien apart sa qui vient tout gacher et compromettre mes projets, car je peux plus marcher longtemps avec cette douleur ! si je poste ce nouveau sujet c'est pour savoir si certaines personne sont dans le meme cas que moi et si oui que faites vous pour soulager "cette douleur" ?!!! merci bcp
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 23:36
Coucou !!! je suis actuellement dans le meme cas que toi...ça fera 1 semaine demain et à chaque pas j'ai comme une decharge, super agreable....bonjour les escaliers, bref le moindre mouvement devient insupportable...bon je pense que tu vois ce que je veux dire. Alors dans ma mater, il font beaucoup d'acupuncture, j'en ai deja eu pour un syndrome de Lacomme et franchement belle reussite, donc je me suis dis allez pourquoi ne pas retenter? j'ai eu une séance lundi après midi, le soir miracle ça allait mieux mais la douleur est revenue lundi. A part le paracetamol je crois qu'on ne peut rien prendre et ça n'est pas d'un grand effet :twisted: Un bain chaud soulage la douleur sur le moment, mais pas plus longtemps pour moi. Sinon il faut essayer kiné ou ostéo
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 08:32
coucou les filles au cours du 7eme mois j'ai eu une siatique vraiment paralysante pusque je ne pouvais pas me lever du tout du canapé, j'y dormais j'y mangeais, j'y passais ma journée je m'y lavais et mon cheri me faisait faire pipi et le reste ... plus romantique y'a pas !! je n'ai trouver aucun kiné ou osteo qui se deplacais a domicile pour une femme enceinte, j'ai donc attendu mais croyez moi j'ai bien souffert. Lors d'un rendez vous avec la SF je lui en ai parlé elle ma conseillé de me rendre chez l'osteo de l'hopital qui s'occupe lui aussi des femmes enceinte et des nourissons. rdv d'environs une heure qui m'a soulager puisque depuis je n'ai plus mal il m'a vraiment soulager !! je dois meme le revoir d'ici 2 semaines pour une preparaton du dos et du bassin a l'accouchement. Donc un conseil oui tu continue le paracetamol mais va chez l'osteo !! l'ennuyant c'est que ca n'est pas rembourser par la secu et qu'ils ont des tarifs libres donc ca peut vite chiffrer mais bon perso moi j'etais prete a payer n'importe quel prix our qu'il me soulage !! bon courage et tenez nous au courant
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 08:56
l'ideal : l'hosteopathe , il m'a tout remis en place et depuis plus de douleur
Gaby82 6 messages
Gaby82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 14:41
Bonjour, J'ai eu une sciatique il y a 3 semaines et la seule solution: l'ostéopathe! Une heure de manipulation, en sortant j'étais HS mais 3-4 jours après ça allait beaucoup mieux! Vraiment dommage que ce ne soit pas rembourser par la sécu, c'est soit disant de la médecine "confort". Ben quand on a super mal lors du sciatique ce n'est pas juste pour le confort qu'on va voir un ostéo!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.