Posté le : 20-11-2010 à 11:50
[quote:936705c1a8="Cecilinha"]Bonjour les filles!
Je profite que futur papa fasse un gros dodo pour venir vous saluer, ma nuit a été meilleure que la précédente et la bonne humeur est revenue!
J'ai finalement passé une super soirée avec ma copine!
Nous étions ensembles au collège, nous nous sommes ensuite perdues de vue, et lorsque je suis arrivée à Toulouse, nous nous sommes contactées grâce à Copains d'Avant, on s'est revues, et on a tout de suite très bien accroché!
Du coup la soirée d'hier s'est terminée par l'évocation de nos souvenirs de collège, c'était super!
Merci [color=red:936705c1a8]Aurore[/color:936705c1a8] pour la lettre (c'est marrant en général mes petits mots pour toi commencent tous par "Merci" :lol:!), je ne savais pas qu'il y avait ce délai et ce formalisme à respecter. Nous allons donc faire bon usage de tes conseils!
Tu es bien courageuse d'aller à la piscine quand il fait froid, c'est vrai qu'une fois qu'on y est, c'est super, mais il faut réussir à se motiver avant!
N'oublie pas de te reposer après:wink:
[color=red:936705c1a8]Derniersourire[/color:936705c1a8], comment va ton nez?? Comme s'il n'y n'avait pas assez de petits maux de grossesse, il faut rajouter ceux de la parentalité!! :?
[color=red:936705c1a8]Amélie[/color:936705c1a8], j'espère que ton mal de gorge n'était qu'une fausse alerte!!
[color=red:936705c1a8]MamanKahina[/color:936705c1a8], c'est sûr qu'un mari militaire ce ne doit pas être évident, la 1ère année de ta fille a dû être dure pour tout le monde! En tout cas quelle chance cette fois-ci de pouvoir l'avoir avec toi 1 mois et 1/2!
Super pour les photos, ça te fera de magnifiques souvenirs!!
[color=red:936705c1a8]Douce[/color:936705c1a8] je croise les doigts pour que cette vilaine grippe n'ai eu aucune incidence sur l'état de ton col! Quelle galère cette maladie!
[color=red:936705c1a8]Lise[/color:936705c1a8] Qu'est-ce que la babygym?
Hier soir, dans mon lit, j'ai pensé à une question que je voulais absolument vous poser, mais ce matin elle s'est envolée, je ne m'en rappelle plus! :? :?
Je repasserai vite fait si elle me revient!
Aujourd'hui je vais essayer de convaincre futur papa qu'on aille enfin racheter un sommier et un matelas, notre sommier actuel grince :x et le matelas n'est pas très bon. Je pense que c'est un bon investissement à faire avant l'arrivée de bébé...
Sur ce de gros bisous et un bon weekend à toutes!![/quote:936705c1a8]
oh que oui un bon matelas c'est important! et quand bebe sera la plus on recupere vite mieu c'est :lol:
sinon mon nez ca va, j'ai un peu mal mais plus de saignements
par contre deja avant je devais faire attention que mon loulou ne me sotte pas dessus pour qu'il ne me fasse pas mal au ventre et la je dois faire attention a mon nez aussi aprce que si il me redonne un coup comme hier je vais mourirrrrrrrrrrr lol