8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 98)

Discussions

Auteur
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 11:50
[quote:936705c1a8="Cecilinha"]Bonjour les filles! Je profite que futur papa fasse un gros dodo pour venir vous saluer, ma nuit a été meilleure que la précédente et la bonne humeur est revenue! J'ai finalement passé une super soirée avec ma copine! Nous étions ensembles au collège, nous nous sommes ensuite perdues de vue, et lorsque je suis arrivée à Toulouse, nous nous sommes contactées grâce à Copains d'Avant, on s'est revues, et on a tout de suite très bien accroché! Du coup la soirée d'hier s'est terminée par l'évocation de nos souvenirs de collège, c'était super! Merci [color=red:936705c1a8]Aurore[/color:936705c1a8] pour la lettre (c'est marrant en général mes petits mots pour toi commencent tous par "Merci" :lol:!), je ne savais pas qu'il y avait ce délai et ce formalisme à respecter. Nous allons donc faire bon usage de tes conseils! Tu es bien courageuse d'aller à la piscine quand il fait froid, c'est vrai qu'une fois qu'on y est, c'est super, mais il faut réussir à se motiver avant! N'oublie pas de te reposer après:wink: [color=red:936705c1a8]Derniersourire[/color:936705c1a8], comment va ton nez?? Comme s'il n'y n'avait pas assez de petits maux de grossesse, il faut rajouter ceux de la parentalité!! :? [color=red:936705c1a8]Amélie[/color:936705c1a8], j'espère que ton mal de gorge n'était qu'une fausse alerte!! [color=red:936705c1a8]MamanKahina[/color:936705c1a8], c'est sûr qu'un mari militaire ce ne doit pas être évident, la 1ère année de ta fille a dû être dure pour tout le monde! En tout cas quelle chance cette fois-ci de pouvoir l'avoir avec toi 1 mois et 1/2! Super pour les photos, ça te fera de magnifiques souvenirs!! [color=red:936705c1a8]Douce[/color:936705c1a8] je croise les doigts pour que cette vilaine grippe n'ai eu aucune incidence sur l'état de ton col! Quelle galère cette maladie! [color=red:936705c1a8]Lise[/color:936705c1a8] Qu'est-ce que la babygym? Hier soir, dans mon lit, j'ai pensé à une question que je voulais absolument vous poser, mais ce matin elle s'est envolée, je ne m'en rappelle plus! :? :? Je repasserai vite fait si elle me revient! Aujourd'hui je vais essayer de convaincre futur papa qu'on aille enfin racheter un sommier et un matelas, notre sommier actuel grince :x et le matelas n'est pas très bon. Je pense que c'est un bon investissement à faire avant l'arrivée de bébé... Sur ce de gros bisous et un bon weekend à toutes!![/quote:936705c1a8] oh que oui un bon matelas c'est important! et quand bebe sera la plus on recupere vite mieu c'est :lol: sinon mon nez ca va, j'ai un peu mal mais plus de saignements par contre deja avant je devais faire attention que mon loulou ne me sotte pas dessus pour qu'il ne me fasse pas mal au ventre et la je dois faire attention a mon nez aussi aprce que si il me redonne un coup comme hier je vais mourirrrrrrrrrrr lol
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 18:21
[b:ebcdebd4ad]coucou les filles, Je vois que la bonne humeur est revenue! c'est chouette alors :wink: célouille :arrow: oh que oui l'epilation des demi jambe devient sportive comme tu dis si bien :lol: idem pour mettre les chaussettes dur dur moi j'ai obpté pour les ballerines vu qu'il ne fait pas encore trop froid . Aurore :arrow: merci pour le rappel de la lettre :wink: zhomme l'a faite pour la venu de Mathéo mais j'ai un peu zapé depuis :roll: faut dire avec tt ce qu'il se passe en ce moment pas facile de tt penser et surtout au bon moment . Cecilinha :arrow: C'est marrant ta rencontre avec ton amie je l'ai aussi vecu il y a plus d'un an avec une amie du collége et on s'est aussi retrouvé sur copain d'avant enfin on a pas la même situation de famille que moi et ne comprend pas vraiment le fait que je sois autant prise qu'elle vu mon petit pére et ma grossesse on va dire que l'on est plus sur la même longeur d'onde :roll: mais que de bon souvenir a se rememorer notre jeunesse ! :hey: aux autres pipelettes :wink: Je suis contente ma valise est bientot au complet il y a plus qu'a la remplir! et quelques accesoires a acheter comme les super "cravates a gugus" :lol: compresse mytosil etc... par contre pour cette accouchement j'ai opté pour les culottes jetable vu le sang que j'ai perdu pour le 1er accouchement j'avais limite honte de donner ça a laver a ma mére :oops: Lundi est un grand jour pour moi et doudouce 3éme echo du trimestre , rdv chez l'anesthesiste et visite mensuel chez le gygy j'ai tt regroupé le même jour pour etre tranquil :D je vous souhaite une bonne soirée :wink: au faite quoi de prevu pour vous??? bizzzzz :wink: [/b:ebcdebd4ad]
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 21:04
coucou bah alors les filles vous etes ou? moi jsuis naze et j'ai de plus en plus peur de l'arrivée de bb2...deja vaec bb1 j'etais naze de chez naze mais la je me demande si je vais arriver a gerer... avec bb1 quand il dormait hop je me reposais mais la avec le plus grand qui est la je ne pourrai plus donc je me demande dans quel etat je vais finir :cry: mais bon on verra!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 22:30
Oh oui il n'y a pas eu beaucoup de mouvement ici aujourd'hui! Ca fait plaisir de voir que les humeurs étaient au beau fixe aujourd'hui! C'est sûr qu'avec une bonne nuit, ça change tout! Oui [color=red:0c16d98639]Céline[/color:0c16d98639] prendre soin de nos jambes demande des efforts de plus en plus conséquents! En tout cas tu as bien fait de te toutouner, ça fait toujours du bien! [color=red:0c16d98639]DernierSourire[/color:0c16d98639], tant mieux que côté nez ça aille mieux! Bon côté moral ça a l'air moins bien, je ne sais pas trop quoi te dire vu que je ne me rends pas compte de ce que c'est d'avoir un enfant, alors 2... Mais je suis sûre que tu arriveras à gérer, les autres y arrivent, donc pourquoi pas toi? Le seul conseil que je peux te donner, c'est de ne pas chercher à anticiper, tu verras bien sur le moment, si ça se trouve ça ira tout seul! Au fait, ça fait longtemps que ça m'intrigue, pourquoi ce pseudo (si ce n'est pas indiscret)? [color=red:0c16d98639]Mathéo et l'asticot[/color:0c16d98639] c'est vrai que se retrouver après autant de temps, c'est quitte ou double, ce n'est pas toujours évident que le courant passe à nouveau. Moi j'ai retrouvé cette copine en 2008, on se voit régulièrement et on a vraiment bien accroché, même mieux qu'à l'époque du collège : on s'aimait bien, mais elle ne faisait pas non plus partie de ma "bande". Bravo pour ta valise, moi aussi ça se précise! Qu'est-ce que tu appelles les "cravattes à gugus"???? Bisous bisous!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 22:56
[quote:55c44bf5ab="Cecilinha"]Oh oui il n'y a pas eu beaucoup de mouvement ici aujourd'hui! Ca fait plaisir de voir que les humeurs étaient au beau fixe aujourd'hui! C'est sûr qu'avec une bonne nuit, ça change tout! Oui [color=red:55c44bf5ab]Céline[/color:55c44bf5ab] prendre soin de nos jambes demande des efforts de plus en plus conséquents! En tout cas tu as bien fait de te toutouner, ça fait toujours du bien! [color=red:55c44bf5ab]DernierSourire[/color:55c44bf5ab], tant mieux que côté nez ça aille mieux! Bon côté moral ça a l'air moins bien, je ne sais pas trop quoi te dire vu que je ne me rends pas compte de ce que c'est d'avoir un enfant, alors 2... Mais je suis sûre que tu arriveras à gérer, les autres y arrivent, donc pourquoi pas toi? Le seul conseil que je peux te donner, c'est de ne pas chercher à anticiper, tu verras bien sur le moment, si ça se trouve ça ira tout seul! Au fait, ça fait longtemps que ça m'intrigue, pourquoi ce pseudo (si ce n'est pas indiscret)? [color=red:55c44bf5ab]Mathéo et l'asticot[/color:55c44bf5ab] c'est vrai que se retrouver après autant de temps, c'est quitte ou double, ce n'est pas toujours évident que le courant passe à nouveau. Moi j'ai retrouvé cette copine en 2008, on se voit régulièrement et on a vraiment bien accroché, même mieux qu'à l'époque du collège : on s'aimait bien, mais elle ne faisait pas non plus partie de ma "bande". Bravo pour ta valise, moi aussi ça se précise! Qu'est-ce que tu appelles les "cravattes à gugus"???? Bisous bisous![/quote:55c44bf5ab] mon pseudo c'est parce que a une epoque j'etais fan de mylene farmer et c'est une chanson d'elle : http://www.youtube.com/watch?v=5T5yh7nqhV4
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 00:26
Hello ! Demain écho du 3 ème trimestre !! J'ai hâte !!! :youpi: Céline :arrow: ne t'inquiète pas trop, j'espère que ton col n'aura pas bouger :wink: ! mamankahina :arrow: c'est super que ton mari ait pu prendre des congés, çà va bien t'aider :wink: ! derniersourire :arrow: ah oui la progéria j'en avais déjà entendu parlé, drôle de maladie, donc si je comprends bien la personne et une enfant, elle a quel âge? papaetmaman :arrow: effectivement j'espère que je n'aurai jamais à utiliser le sang de cordon, c'est comme une assurance santé, on espère ne jamais en avoir besoin mais on la fait pour le cas où :wink: ! Bonne soirée à toutes !
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 09:15
[quote:3d6c28e7c4="Noa et sa puce Argaman"]Hello ! Demain écho du 3 ème trimestre !! J'ai hâte !!! :youpi: Céline :arrow: ne t'inquiète pas trop, j'espère que ton col n'aura pas bouger :wink: ! mamankahina :arrow: c'est super que ton mari ait pu prendre des congés, çà va bien t'aider :wink: ! derniersourire :arrow: ah oui la progéria j'en avais déjà entendu parlé, drôle de maladie, donc si je comprends bien la personne et une enfant, elle a quel âge? papaetmaman :arrow: effectivement j'espère que je n'aurai jamais à utiliser le sang de cordon, c'est comme une assurance santé, on espère ne jamais en avoir besoin mais on la fait pour le cas où :wink: ! Bonne soirée à toutes ![/quote:3d6c28e7c4] je n'ai pas encore finit le livre mais je crois qu'elle est décédée a 14 ans ...
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 09:19
Salut les filles comment allez-vous ? Moi sa va j'ai assez bien dormis :D cette semaines je vais faire ma valise car vendredi j'ai mon écho du 3ème trimestre j'ai hâte, ensuite mon rendez-vous avec la sage femme est le 2 décembre et le 8 décembre j'ai mon rendez-vous avec l'anesthésiste
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 09:51
Hello ! Bon voilà je reviens de mon écho et tout va bien, bébé tête en bas, déjà bien engagée dans le bassin poids estimé à 34 SA+2j à 2kg435 donc le médecin m'a dit que je peux espérer le même gabarit que ma fille ou presque, je suis contente. Il m'a dit qu'à partir de là ils prennent environ entre 150 et 200g par semaine. Bébé est conforme à sa semaine. Hier j'étais trop crevée pour raconter mais on a dû sortir de chez nous toute la soirée à cause des voisins du 3 ème qui ont fait un barbecue juste en dessous de nos fenêtres (on vit au premier), ils nous ont littéralement enfumé l'appartement, on ne pouvait plus respirer. Bref Alon leur a demandé gentillement de bien vouloir se décaler ou d'arrêter mais çà leur été complétement égal (ce sont des gens atroces, personne dans l'immeuble ne les supportent, ils jettent leurs détritus par la fenêtre y compris des bouteilles en verre, salissent l'entrée constamment, leurs enfants passent leur temps à casse la porte d'entrée, ils hurlent dans la cage d'escalier sans arrêt, ils jettent leurs cigarettes de leur fenêtre et grâce à çà on brûlé le petit toit en toile de mon voisin d'en face qui a pour grand malheur d'avoir ses fenêtres en dessous des leurs dans leur trajectoire, ils ont même une fois jeter de l'huile brûlante de leur fenêtre et mon voisin qui s'était assis sur son balcon pour boire un café a eu le dos brûlé. Bref le concierge a fait mettre des caméras dans l'immeuble parce qu'ils pourrissent la vie à tout le monde, c'est pourtant un bon quartier, les autres locataires sont très calmes mais eux sont là depuis des décennies si j'ai bien compris et on ne peut rien contre eux vu qu'ils sont propriétaires de leur appart, même la police ne veut plus d'ennuis avec eux...) Bref.... :roll: Moi et Alon on ose rien leur dire parce qu'on a toujours peur qu'ils aillent casser la moto d'Alon parqué en bas pour se venger. derniersourire :arrow: et c'est sa mère en photo avec elle? En tout cas c'est une drôle de vie, la pauvre ! Bonne journée à toutes !!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 10:39
[size=24:9f73f38f63]Bonjour les Janviette et bon dimanche ![/size:9f73f38f63] [color=red:9f73f38f63] amelie[/color:9f73f38f63], oui, nos zhommes sont souvent plus chochottes que nous !!! Définitivement, ils ne pourraient pas être enceintes et encore moins accoucher !!! Et oui, l'eau était chaude hier ... mais il y avait peu de mamans courageuses pour se lever de si bon matin avec ce mauvais temps ! D'ailleurs, on a fait le cours à 3 ... :lol: [color=red:9f73f38f63]celouille, lise[/color:9f73f38f63], moi aussi congés pathologique et plus maladie !!! Ca va vite ! [color=red:9f73f38f63]Tiphaine[/color:9f73f38f63], oui tu es bien occupée avec ton déménagement ... moi aussi la valise est quasi bouclée ... ça fait plaisir !!! [color=red:9f73f38f63]dernier sourire[/color:9f73f38f63], es tu toujours fan de mylène ??? j'adore aussi ... de toute façon, j'aime tellement la musique que pour moi c'est plus que vital ... je ne pourrais vraiment pas m'en passer ... [color=red:9f73f38f63]noa[/color:9f73f38f63], pour ton écho, je suis contente pour toi !!! Moi je l'ai mardi et je suis toute aussi excitée que toi à l'idée de revoir ma princesse ... :youpi: par contre, je ne suis pas sûre qu'elle soit aussi bien engagée que le tien !!! sinon, j'adore le prénom de ton mari ALON ... de toute façon, tu le sais déjà, mais j'adore tous les prénoms juifs ... ce qui explique chez mes enfants le choix des prénoms : zacharie et naomie ... Enfin, je pense que je vais profiter de ce dimanche pour me reposer car zhomme est là et il est vraiment à mes petits soins !!! Donc, je vais aller m'allonger ... je vous embrasse bien les filles !!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 11:33
Coucou les filles!! Comment allez-vous? Je vois que le moral des troupes remontent, c'est cool!! Dans 9 jours nous allons clôturer le 8° mois pour les premières d'entre nous.... pfiou le passe passe beaucoup trop vite.... Derniersourire, Aurore : j'adore aussi Mylène Farmer (bon pas au point de tout connaître par coeur quand même)... pour mes 30 ans mon homme m'avait emmené par surprise au concert à Lyon... un moment inoubliable! Et mon fils adore quand on met le DVD! Noa : super si l'echo s'est bien passée!! Et comme Aurore, j'adore le prénom de ton mari! Je vais peut être en parler à chéri... eh oui, notre bébé est sur le point d'arriver, il n'a toujours pas de prénom.... Et du coup vous avez fait quoi hier soir? Ils craignent vos voisins! Amélie : j'ai eu une petite pensée pour toi cette semaine, ma collègue m'a offert la fameuse couverture qui vient du Portugal! Elle est trop belle, déjà lavée et prête à servir à la sortie de la maternité! Mamankahina : c'est super si ton homme peut être là à la naissance du petit! Ca va te changer de la naissance de ta puce! Lola : gardes le moral que tu as, et tu verras tout ira bien pour ce bébé, il restera longtemps au chaud! Douce : petite pensée pour toi aussi, hier soir nous avons mangé avec des amis qui étaient partis vivre à la Réunion et qui sont revenus il y a peu.... ils nous ont parlé de votre belle île! Celouille : repose toi.... demain tu en sauras plus pour ton col! Tu as un traitement contre les contractions ou pas? Je voulais faire un mot à chacune, mais je dois aller faire un minou en pâte à modeler....... le devoir m'appelle! A plus tard, Bises à toutes!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 11:33
Aurore :arrow: c'est vrai que nos hommes sont de sacrées chochottes :lol: ! J'ai toujours dit à Alon qu'il aurait jamais supporté d'accoucher :mdr: ....! (je précise juste qu'Alon se prononce "alone" (pas comme en anglais mais comme çà se lit en français) et çà veut dire "chêne").
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 11:35
Hello les filles, Hier j'ai acheter 2 petite valise ( une pour bébé et une pour moi) car je n'en avait pas de correcte. Je vais pouvoir completer au fur et a mesure durant la semaine. Dans la mienne j'ai commencer a mettre des petite choses : boite mouchoir, serviette hygienique ( j'aurai slip jetable aussi mais on sais jamais), trousse de toilette avec savon et shampoing + deo ( je doute y penser le jour j). Je vais encore rajouter une brosse a dent et un dentifrice neuf. Je voulais m'acheter une chemise de nuit mais j'ai zapper totalement :oops: . Enfin voilou en gros. Bon dimanche a vous, je vais sauter dans le bain
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 11:39
[quote:3df9431aa3="*Lise*"] Noa : super si l'echo s'est bien passée!! Et comme Aurore, j'adore le prénom de ton mari! Je vais peut être en parler à chéri... eh oui, notre bébé est sur le point d'arriver, il n'a toujours pas de prénom.... Et du coup vous avez fait quoi hier soir? Ils craignent vos voisins![/quote:3df9431aa3] Merci pour le prénom de mon mari :wink: ! en fait hier soir on est d'abord allé mangé une pizza (et Argaman en a mangé deux parts entières j'étais super étonnée et je me suis demandée où elle arrivait à caler tout çà dans son petit estomac :shock: , en tout cas elle s'est régalée, la sortie c'était pas pour lui déplaire :lol: ), puis on est allé au centre commercial se balader jusqu'à 22h30 ensuite on est rentrée à la maison, le samedi soir les magasins dans les centres commerciaux ouvrent jusqu'à 23h parce qu'ils ne commencent qu'à la sortie de shabbat donc aux environ de 18h en ce moment).
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 11:45
Vous allez commencé votre 9ème mois et moi je vais commencé mon 8ème mois seulement :( je suis la dernière des Janvièttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.