[color=red:dc6f73c115][size=24:dc6f73c115]Bonjour les Janviettes et Bon Samedi !
N'oubliez pas ! Ce soir, on change d'heure ...[/size:dc6f73c115][/color:dc6f73c115]
[color=red:dc6f73c115]Lystie[/color:dc6f73c115], moi aussi, je faisais un petit 34/36 et j'ai déjà pris 15 kilos et comme tu le remarques si bien, il reste encore deux mois !!! Faudra qu'on se motive ensemble pour perdre après !! Je veux bien qu'on se coach parce que j'appréhende également !
[color=red:dc6f73c115]Noa, cecilinha[/color:dc6f73c115], je suis d'accord avec vous ! Si nos hommes nous ont fait un enfant, c'est qu'ils nous aiment ! La question ne se pose même pas ! Ceci dit, parfois, on pourrait être surpris de leur réaction ... en fonction de leur âge ... de leur environnement ... soulignons que le système autour n'est vraiment pas fait pour favoriser la fidélité ... alors quand [color=red:dc6f73c115]papamaman[/color:dc6f73c115] dit que certaines infirmières ne se gênent pas pour les draguer ... on ne sait jamais ! (même si je suis entièrement d'accord avec vous sur les qualificatifs qui conviendraient à ce genre d'hommes qui se laisserait séduire) ... La confiance OUI, mais jusqu'à midi moins le quart !!! Perso, je me dis qu'en étant vigilante, je n'oublierai jamais de "bichonner" mon homme et je ne me reposerai pas sur des acquis de confiance qui me feraient oublier mon rôle dans notre couple !!! :D
Sinon, [color=red:dc6f73c115]cecilinha[/color:dc6f73c115], chaque semaine prise me comble aussi de joie et nous approche de la fin que j'attends avec un plaisir immense (même si comme [color=red:dc6f73c115]Lise[/color:dc6f73c115], certaines angoisses liées à l'accouchement font irruption de temps en temps !)
[color=red:dc6f73c115]Lizbel[/color:dc6f73c115], il n'est jamais trop tard pour te rajouter à nous ... d'ailleurs, BIENVENUE à toi ! Ne t'inquiètes surtout pas ... En janvier, on compte ouvrir un post spécial où chacune à leur tour raconteront leur accouchement (au fur et à mesure des jours) ... Là encore, je vous tiendrai au courant ... Oui, 34 ans, tu es un peu comme moi ! J'en ai 35 et nous avons aussi une 36 (galennie) voire 38 (sam) ... donc, tu n'es pas seule doyenne ! En tout cas, tu n'es pas la plus vieille ! :lol: Mon frère aussi habite en Isère (à un quart d'heure de Lyon) et je connais un peu ta région pour y avoir été de temps en temps !
[color=blue:dc6f73c115]Je t'ai rajoutée à notre recap[/color:dc6f73c115] !!!!!!!!! Félicitations à notre nouvelle Janviette ! Avec un garçon supplémentaire, c'est encore les ptits mecs qui l'emportent ... :top:
Sinon, moi aussi en MAP à 6 mois de grossesse pour mon premier avec obligation de garder le lit pendant trois mois ! Pas facile ...
[color=red:dc6f73c115]MylittleK[/color:dc6f73c115], ton cadre, en répondant aux messages, devait se supprimer car par inadvertance, tu devais avoir supprimé le mot [quote] ... Or, c'est ce mot qui définit la zone de fin du message repris !!!! Voilà, tu auras encore appris quelque chose avec les super Janviettes !
Et je t'ai vraiment trouvée poétique sur les marques et les cicatrices de tes grossesses ....[color=blue:dc6f73c115] j'adore !!!!!!! et j'adopte !!!!!!!![/color:dc6f73c115] Belles cicatrices, les plus belles de ma vie !!!!!!!!!
[color=red:dc6f73c115]Amelie[/color:dc6f73c115], pour les drap de bain de bébé, cela dépend des maternités ... demande à la tienne ... perso, je sais que je n'en ai pas besoin ... si l'hôpital ne me fournit pas les draps de toilette pour moi, pour bébé, TOUT est PRÉVU !!!!! Alors, inutile de me surcharger !!!
[color=red:dc6f73c115]papamaman[/color:dc6f73c115], pour la poitrine, moi je dis merci à mon fils, car j'en ai gardé de ma première grossesse et c'est un de mes plus bel atout !!! :lol:
[color=red:dc6f73c115]Titoune[/color:dc6f73c115], bravo à ton fiston pour la marche !!! C'est un soulagement pour toi ... surtout AVANT l'arrivée du bébé !!! :top:
Enfin et comme très régulièrement, j'ai encore terminé un petit gilet sans manche (taille 1 an) ... alors, là ! [color=red:dc6f73c115]Celouille[/color:dc6f73c115], c'est un modèle pour toi car ultra facile et besoin que de deux pelotes classiques avec aiguilles 3,5 ... Si cela t'intéresse, fais moi signe, je te donnerai ce modèle phildar !
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gilet-sans-manche-un-an,77d29a38e08a8133d0d74de5a06ab862.jpg.html][img:dc6f73c115]http://free0.hiboox.com/images/4310/77d29a38e08a8133d0d74de5a06ab862.jpg[/img:dc6f73c115][/url]
Sinon, comme tous les samedi, ce matin : PISCINE
et demain, séance photo avec mon fils et gros bidou !!!