Posté le : 18-11-2010 à 14:05
[quote:97a218c97c="*Lise*"][quote:97a218c97c="papaetmaman"]oui oui zhom a le poil soyeux!!!! je lui fais prendre l air régulierement et une alimentation saine et équilibrée ont tout changé!!! :mdr:[/quote:97a218c97c]
Quand mon fils fait des bisous à son papa, même s'il n'est pas rasé, il lui dit "tout doux papa" en lui caressant la joue!!! ça me fait rire à chaque fois!!
Et ben maintenant en prime je penserai à toi :lol:[/quote:97a218c97c]
Aaaah! Effectivement, un bon poil soyeux, une truffre fraîche et humide.. euh... non :-D
Chez nous, ma fille me fait plus de bisous parce que "Papa pique mais maman ne pique pas".... yihaaaa! Dans les dents, Oedipe! ;-)
J'ai la patate, je reviens de la piscine. Hier, par contre, j'étais sur les rotules, tellement fatiguée.... J'avais mal dormi... C'est fou comme le sommeil change tout dans sa perception des choses.
Je rejoins Auroremarjorie, il ne faut pas accorder trop d'attention aux chiffres des mesures de bébé (ou même aux bassinets/ reins/rate trop/trop peu dilatés-mais pas sûr).... L'excès de suivi conduit à bien des inquiétudes: on a des idées d'ordre statistiques de la manière dont els bébés grandissent... mais ça reste une stat', c'est à dire que tous les enfants poussent à leur tythme, même les organes!
Ma fille était immense, on me disait: elle fera 4kg 6, mini 4kg :shock: .
Résultat, à terme (alors que j'avais été MAPette et alitée!), elle est née 5 jours avant la DPA, et elle faisait 3kg 3... :)
D'ailleurs, les poulettes, je vous mets en garde contre cet effet étonnant quand on a longtemps attendu la fin de la zone rouge pour petitou pressé... On pense que "parce que bébé peut arriver quand il veut à partir de maintenant", et bien "bébé va arriver".... Or.... Or pas du tout parfois! :lol: Et du coup les derniers jours sont très très très longs!
Patience patience aussi... ;-)
Des bises à vous toutes - les travaaux battent leur plein à la maison, c'est super pas confortable... :-/ Tant pis!