8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 85)

Discussions

Auteur
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 10:49
Je pencherais plutot pour des douleur ligamentaires. Mais comme c'est 1bébé je sais pas ce que c'est que des vrai contractions :roll: . Je pourrais toujours appeler la sage femme ou je fait mes cours de prépa et voir ce qu'elle en pense. Je devrai tout de meme prendre le train mais seulement pour 7 min et un peu de marche. Donc maintenant c'est train, suivi de paracétamol. Et cette apres midi si rien de mieux sage femme. Je suis tétue je sais, mais je suis aussi une grande timide et j'ai relativement "peur" du telephone. Surtout quand je sais pas sur qui je vais tomber j'angoisse :evil:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 10:50
[quote:d2f2c2a964="ameliee72"][quote:d2f2c2a964="papaetmaman"]ben tu vois ameliee!! ta puce va bien et elle grossit super bien!!! mon bébé fait 1kg724 pour 32SA et la gygy parle d un bon bébé a la naissance!! par contre chez nous jamais d estimation de poids a la naissance ils sont contre. Alors ta puce sera une bonne crevette bien rose !!![/quote:d2f2c2a964] C'est ça qui m'étonne, elle est tout en bas des courbes et pourtant quand je lis les autres filles elle a pas l'air si petite 1kg904 à 33+4 ?[/quote:d2f2c2a964] ta puce n est pas en retard enfin elle n y ait plus. Dailleurs certains bébés ne grandissent et ne grossissent que dans les 3 derniers mois!!! alors ta puce n est plus fragile et grandit tres bien tu nous fera donc un bon bébé!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 10:53
papamaman, je rejoins lise : ton zhom a le poil soyeux ????????
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 10:55
oui oui zhom a le poil soyeux!!!! je lui fais prendre l air régulierement et une alimentation saine et équilibrée ont tout changé!!! :mdr:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 10:56
Chiquefille : ben oui au pire appelle cette SF, je suis sûre qu'elle saura aussi bien te rassurer, et ça t'évitera un voyage fatigant à la maternité, qui pourrait en plus durer longtemps s'il y a du monde.... Amelie : honnêtement il ne faut pas trop se fier au poids des echos..... mon gyneco m'annonçait un bébé de 1kg600 à ma dernière visite, et 5 jours après, à l'écho on m'annonçait un bébé de presque 2kg.... Ils ne peuvent absolument pas donner avec certitude un poids.... tu auras la surprise à la naissance! L'essentiel étant qu'elle ne fasse pas 1kg à 33 SA....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 10:58
[quote:dfd49f97df="papaetmaman"]oui oui zhom a le poil soyeux!!!! je lui fais prendre l air régulierement et une alimentation saine et équilibrée ont tout changé!!! :mdr:[/quote:dfd49f97df] Quand mon fils fait des bisous à son papa, même s'il n'est pas rasé, il lui dit "tout doux papa" en lui caressant la joue!!! ça me fait rire à chaque fois!! Et ben maintenant en prime je penserai à toi :lol:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 11:01
ben je dis souvent a zhom qu il est tout doux!!!! D ailleurs la bonne blague a la derniere echo, le médecin echographe a dit "on voit ses cheveux flotter il en a pas mal!!" :shock: et la dans ma tete je pensais que j allais donner naissance a un kiki.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 11:04
[quote:db5f6bdff6="papaetmaman"]ben je dis souvent a zhom qu il est tout doux!!!! D ailleurs la bonne blague a la derniere echo, le médecin echographe a dit "on voit ses cheveux flotter il en a pas mal!!" :shock: et la dans ma tete je pensais que j allais donner naissance a un kiki.[/quote:db5f6bdff6] On voit ses cheveux à l'écho ??? :shock: Je savais pas qu'on pouvait voir les cheveux à l'écho !!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 11:08
si l echographe m a montré tous les petits filaments blancs qui flottaient a la base de son ti crane!!!! ca fait drôle!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 11:09
AMELIE, moi aussi, je viens de commander les tetines personnalisées avec le prénom pour la crèche !!! Il me tarde maintenant de les recevoir !!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 11:17
Tu as commandé lesquelles ? J'ai pris les avent et les nip en silicone car je suis allergique au Latex. Et puis j'aime pas là couleur du latex :lol:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 11:24
[quote:5418afa113="ameliee72"]Tu as commandé lesquelles ? J'ai pris les avent et les nip en silicone car je suis allergique au Latex. Et puis j'aime pas là couleur du latex :lol:[/quote:5418afa113] J'ai pris des parmes acidulées en silicone forme ergonomiques 3 à 36 mois (pour la crèche) car pour la naissance j'ai ce qu'il faut "J'aime mon papa" !!! J'en ai profité pour commander l'attache sucette nounours beige que je trouve vraiment joli !!!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 11:29
Bonjour les filles ! Ce matin, rdv gygy du 8ème mois. Le col n 'a pas rebougé, il m'a même dit d'arrêter le suppo de Salbumol et me contenter des 6 spasfons + mangesium ! Chouette ! je reprends juste si ça contracte trop! J'ai eu aussi le prélèvement vaginal de fin de grossesse contre le steptocoque... Comme il dit, ça sent la dernière ligne droite !!! Sinon, j'ai un rdv chez un phlébologue. Vous vous rappelez de la sensation de brûlure sur une veine au niveau du ventre; Il préfère vérifier qu'il n'y a pas de souci circulatoire... Donc, samedi en 8, rdv... On verra ! J'ai ensuite été faire le plein de fruits et légumes, j'en consomme plein en ce moment, ça part vite !!! Orange, banane, kiwi, pommes... ça défile ! Voilà pour les nouvelles, je n'ai pas le temps de répondre à chacune, il faut que j'aille préparer le déjeuner. Par contre Amélie, le poids à ton écho me parait impeccable ! Ici à 32sa, bébé faisait 1kg724 donc pas de souci à te faire ! Pour bébé 1, le fémur était petit, au 10ème percentile je crois et finalement, bébé était parfait ! Donc, pas de souci !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 11:32
[quote:d76599d9ee="auroremarjorie"][quote:d76599d9ee="ameliee72"]Tu as commandé lesquelles ? J'ai pris les avent et les nip en silicone car je suis allergique au Latex. Et puis j'aime pas là couleur du latex :lol:[/quote:d76599d9ee] J'ai pris des parmes acidulées en silicone forme ergonomiques 3 à 36 mois (pour la crèche) car pour la naissance j'ai ce qu'il faut "J'aime mon papa" !!! J'en ai profité pour commander l'attache sucette nounours beige que je trouve vraiment joli !!![/quote:d76599d9ee] Pour les 3 mois j'attends de voir lesquelles elle préfère. C'est vrai qu'il est mignon ce ptit nounours :D
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 12:11
Hello ! Je suis allée à la "sécu", j'ai été étonnée qu'il n'y a aucune chaise pour s'asseoir et prendre un numéro, il faut faire la queue, j'étais debout pendant une demi heure, j'en pouvais plus... c'est franchement bien la première fois que je vois un endroit de réception du public qui ne donne pas de numéros et ne donnent pas la possibilité de s'asseoir alors qu'ils y a plein de femmes enceintes et personnes âgées qui y vont :roll: ! Après çà je suis allée régler la question de la garde du sang de cordon à mon centre médical pour les payer (ils ont un accord avec un labo), c'est fait, là j'attends que le livreur du labo vienne m'amener la boîte pour conserver les cellules que je dois prendre à l'accouchement. ameliee :arrow: tu vois finalement elle un poids tout à fait correct, ne te fais plus de soucis :wink: ! papaetmaman :arrow: si çà peut te donner une estimation, ma fille à 32SA était estimée 1kg600 et est née 3kg320. chiquefille :arrow: je crois aussi que tu devrais contacter la sage femme et au pire ce soir ton mari ne pourrait pas t'emmener en voiture à la maternité si nécessaire? Bonne journée à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.