Posté le : 18-11-2010 à 11:29
Bonjour les filles !
Ce matin, rdv gygy du 8ème mois. Le col n 'a pas rebougé, il m'a même dit d'arrêter le suppo de Salbumol et me contenter des 6 spasfons + mangesium ! Chouette ! je reprends juste si ça contracte trop!
J'ai eu aussi le prélèvement vaginal de fin de grossesse contre le steptocoque... Comme il dit, ça sent la dernière ligne droite !!!
Sinon, j'ai un rdv chez un phlébologue. Vous vous rappelez de la sensation de brûlure sur une veine au niveau du ventre; Il préfère vérifier qu'il n'y a pas de souci circulatoire... Donc, samedi en 8, rdv... On verra !
J'ai ensuite été faire le plein de fruits et légumes, j'en consomme plein en ce moment, ça part vite !!! Orange, banane, kiwi, pommes... ça défile !
Voilà pour les nouvelles, je n'ai pas le temps de répondre à chacune, il faut que j'aille préparer le déjeuner.
Par contre Amélie, le poids à ton écho me parait impeccable ! Ici à 32sa, bébé faisait 1kg724 donc pas de souci à te faire !
Pour bébé 1, le fémur était petit, au 10ème percentile je crois et finalement, bébé était parfait ! Donc, pas de souci !