Posté le : 18-11-2010 à 08:12
[size=24:35227304f1]Bonjour les Janviettes,[/size:35227304f1]
[color=red:35227304f1]missorchi[/color:35227304f1], pour les DPA, moi aussi, gygy m'a dit entre le 13 et le 16 ... elle n'est pas si sûre ... mais comme il fallait une date officielle !!! Perso, le 13 ne m'étonnerait pas non plus (mon ovulation avait été complètement décalée) ...
[color=red:35227304f1]papamaman[/color:35227304f1], oui, cette nouvelle coupe te va bien !!! Et tu ressembles bien à ton image dynamique !!! Mais où sont tes kilos ?
Et si moi je suis vraiment blanc bec pour une fille d'italien/espagnol, toi tu es vraiment bien bronzée !!! Wow la veinarde !
[color=red:35227304f1]douce[/color:35227304f1], ouille la grippe ! Prends bien soin de toi ! Moi c'est zhomme qui dort le ventre à l'air ... j'ai du le recouvrir deux à trois fois cette nuit et ce matin, il m'a dit : oh je crois que j'ai pris froid ! Tu m'étonnes ... même dans le sud ouest à cette période de l'année, les nuits sont fraîches et en ce moment bien humides !!!
[color=red:35227304f1]cecilinha[/color:35227304f1], moi aussi je pleure dès qu'il s'agit de bébé, de maternité, de naissance !!! ça m'émeut trop ... ça me rappelle des vieux moments que j'avais oubliés et ça me met face à mon destin ... bientôt ce sera mon tour !!!
[color=red:35227304f1]sam[/color:35227304f1], pour moi pas d'inscription à la mater car elle est faite d'office ... mon gygy pratiquant dans le seul hôpital qui accouche dans ma petite ville tranquille du sud ouest !
[color=red:35227304f1]lise[/color:35227304f1], que tu es raisonnable ! Et tu as bien raison !!! Tu as un deuxième garçon ... donc ... tu as déjà ce qu'il faut !!!
[color=red:35227304f1]thiphaine[/color:35227304f1], que tu les aimes tes loulous ... on pense à toi dans ce déménagement qui a l'air effectivement de te prendre beaucoup de temps ... bon courage !
[color=red:35227304f1]amelie[/color:35227304f1], j'ai la série dr house au complet en dvd à la maison ... zhom et moi aimons beaucoup ! Et bien d'autres car on est de vrais collectionneurs (mon fils entre autres regarde la petite maison dans la prairie à la demande ... et moi je pleure toujours autant alors que je connais par cœur tous les épisodes ... c'est un inconditionnel qui passe vraiment toutes les générations)
[color=red:35227304f1]ewok[/color:35227304f1], ne t'inquiètes pas de trop pour le petit rein de ton petit Lyam !!! C'est juste une écho et ils vont vérifier à la naissance ... j'ai une amie à qui c'est arrivée ... à la naissance, le ptit garçon a eu des examens complémentaires et effectivement, il avait juste besoin d'une petite intervention ... a priori vraiment rien de grave et aujourd'hui, le petit bout courre partout !!! Et oui, c'est pas toujours facile car on voudrait tant faire des bébés parfaits ... mais nous ne le sommes malheureusement pas nous mêmes ... donc COURAGE Eden !!! Tout va bien aller !!! Le gygy te l'a d'ailleurs dit !!!
[color=red:35227304f1]bobbywatson[/color:35227304f1], vivement que tu ais à nouveau internet ... de toute façon, tu pourras dans tous les cas te reconnecter dès ta connexion revenue !!! Alors on pense à toi ... et surtout BON TRICOT !!!
Sinon, je viens de bloquer mon code confidentiel d'ameli.fr ... je suis dégoûtée parce que j'ai du en redemander un autre et le temps de le recevoir ... j'espère que cela ne sera pas trop long ... de toute façon, je les appelle dans la matinée !
A lire toutes vos échos qui défilent, il me tarde vraiment à présent la mienne qui sera MARDI prochain ... j'y verrai aussi l'anesthésiste ! Et dans la même journée, j'ai un cours le soir avec mon mari !!! Je ne peux donc pas oublier cette date ... d'autant que c'est la grosse écho du 8ème mois et que j'ai hâte de revoir ma princesse !!!