Posté le : 17-11-2010 à 15:34
Wahou déjà 3 pages de + depuis ce matin!
Super séance d'haptonomie ce midi, au départ c'est futur papa qui s'est mis sur la table pour qu'il comprenne tout le bien qu'il peut me faire par le toucher haptonomique. C'était un peu déroutant de le voir se faire toucher par la sage-femme :?, mais il a compris que c'était vraiment agréable et qu'il aura un vrai rôle à jouer au moment de l'accouchement.
Puis ça a été à mon tour, elle nous a montré tout ce qu'on pouvait faire pour me détendre, pour supporter la douleur, et pour accompagner bébé vers la sortie. Bref, encore un bon moment de passé, qui permet d'envisager avec encore plus de sérénité le jour J.
[color=red:c24be0c283]PapaetMaman[/color:c24be0c283] Super pour ton écho, et je rejoins les autres mamans, tu es très jolie! Je ne connais pas ton ancienne coupe, mais la nouvelle te va très bien!
Ca doit être très rassurant ton homme qui te dit "stresse pas je suis là", tu sais que tu peux compter sur lui!
[color=red:c24be0c283]Laëtitia[/color:c24be0c283] La valise n'est pas prête non plus, mais j'ai à peu près tout ce qu'il faut sauf les soutien-gorge d'allaitement, les couches (non fournies par la maternité apparemment) et la crème anti-crevasses.
Il ne me reste qu'à tout mettre dans la valise et dans le sac pour la salle d'accouchement.
[color=red:c24be0c283]Aurore[/color:c24be0c283] Quelle jolie photo ça te fera un sacré beau souvenir de ta seconde grossesse! C'est vrai que ton fils est un beau gosse, et oui, il te ressemble!
[color=red:c24be0c283]Lise[/color:c24be0c283] Coucou ma binôme, contente que ton fils dorme bien je te souhaite que ça dure!!
J'adOOOOre ta parure!!! Si je l'avais vue plus tôt, ça aurait tout à fait pu être notre choix!
[color=red:c24be0c283]Sam[/color:c24be0c283] Futur papa bosse beaucoup aussi, donc en semaine je passe juste un coup de balai, et le weekend, il passe l'aspi et la serpillière partout. En même temps je dois dire que je ne suis pas hyper maniaque, donc c'est pas grave si en semaine c'est pas hyper clean...
[color=blue:c24be0c283]Amélie[/color:c24be0c283]je crois que c'est à partir de 32 SA révolues que le stade de grand prématuré est passé, soit à 7 mois de grossesse révolus.
Puis de 33SA à 36 SA, soit 8 mois de grossesse révolus, si bébé arrive il est prématuré.
A partir de la 37e SA, c'est tout bon!
J'aimerai aller faire la sieste mais je dois être livrée de mes courses entre 15h30 et 17h30, je n'ose pas me coucher, si le livreur arrive et me réveille je risque d'être dans le brouillard et de ne pas tout comprendre lol!
Bisous!