8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 83)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 15:05
bon aller a la sieste suis raplapla.
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 15:11
[quote:71c7a95b6d="auroremarjorie"][quote:71c7a95b6d="missorchi"]oui, en semaine, on se dit que ça passe plus vite !!! J'entame ma 33 sa auj :-)[/quote:71c7a95b6d] moi aussi, on a un jour d'écart sur la dpa ... tu es du 15 et moi du 16 !!![/quote:71c7a95b6d] Initialement, j'étais au 15 janvier... puis changement de gygy qui dit 13 janvier... puis avec l'écho 12 janvier... comme dirait ma mère, de toute façon, il sortira bien un jour !!!! :D
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 15:34
Wahou déjà 3 pages de + depuis ce matin! Super séance d'haptonomie ce midi, au départ c'est futur papa qui s'est mis sur la table pour qu'il comprenne tout le bien qu'il peut me faire par le toucher haptonomique. C'était un peu déroutant de le voir se faire toucher par la sage-femme :?, mais il a compris que c'était vraiment agréable et qu'il aura un vrai rôle à jouer au moment de l'accouchement. Puis ça a été à mon tour, elle nous a montré tout ce qu'on pouvait faire pour me détendre, pour supporter la douleur, et pour accompagner bébé vers la sortie. Bref, encore un bon moment de passé, qui permet d'envisager avec encore plus de sérénité le jour J. [color=red:c24be0c283]PapaetMaman[/color:c24be0c283] Super pour ton écho, et je rejoins les autres mamans, tu es très jolie! Je ne connais pas ton ancienne coupe, mais la nouvelle te va très bien! Ca doit être très rassurant ton homme qui te dit "stresse pas je suis là", tu sais que tu peux compter sur lui! [color=red:c24be0c283]Laëtitia[/color:c24be0c283] La valise n'est pas prête non plus, mais j'ai à peu près tout ce qu'il faut sauf les soutien-gorge d'allaitement, les couches (non fournies par la maternité apparemment) et la crème anti-crevasses. Il ne me reste qu'à tout mettre dans la valise et dans le sac pour la salle d'accouchement. [color=red:c24be0c283]Aurore[/color:c24be0c283] Quelle jolie photo ça te fera un sacré beau souvenir de ta seconde grossesse! C'est vrai que ton fils est un beau gosse, et oui, il te ressemble! [color=red:c24be0c283]Lise[/color:c24be0c283] Coucou ma binôme, contente que ton fils dorme bien je te souhaite que ça dure!! J'adOOOOre ta parure!!! Si je l'avais vue plus tôt, ça aurait tout à fait pu être notre choix! [color=red:c24be0c283]Sam[/color:c24be0c283] Futur papa bosse beaucoup aussi, donc en semaine je passe juste un coup de balai, et le weekend, il passe l'aspi et la serpillière partout. En même temps je dois dire que je ne suis pas hyper maniaque, donc c'est pas grave si en semaine c'est pas hyper clean... [color=blue:c24be0c283]Amélie[/color:c24be0c283]je crois que c'est à partir de 32 SA révolues que le stade de grand prématuré est passé, soit à 7 mois de grossesse révolus. Puis de 33SA à 36 SA, soit 8 mois de grossesse révolus, si bébé arrive il est prématuré. A partir de la 37e SA, c'est tout bon! J'aimerai aller faire la sieste mais je dois être livrée de mes courses entre 15h30 et 17h30, je n'ose pas me coucher, si le livreur arrive et me réveille je risque d'être dans le brouillard et de ne pas tout comprendre lol! Bisous!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 16:26
[quote:666c7031bb="Cecilinha"] [color=red:666c7031bb]Laëtitia[/color:666c7031bb] La valise n'est pas prête non plus, mais j'ai à peu près tout ce qu'il faut sauf les soutien-gorge d'allaitement, les couches (non fournies par la maternité apparemment) et la crème anti-crevasses. Il ne me reste qu'à tout mettre dans la valise et dans le sac pour la salle d'accouchement. ![/quote:666c7031bb] je n'ai pas commencé! :-D Pour tout dire, je me donne encore 3 semaines... ;-) D'un autre côté, certaines de vous ont des grossesses avancées de 3 semaines de plus que moi, je me dis que c'est pour ça ! :wink:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 16:34
[quote:c857876232="Lizbel"][quote:c857876232="Cecilinha"] [color=red:c857876232]Laëtitia[/color:c857876232] La valise n'est pas prête non plus, mais j'ai à peu près tout ce qu'il faut sauf les soutien-gorge d'allaitement, les couches (non fournies par la maternité apparemment) et la crème anti-crevasses. Il ne me reste qu'à tout mettre dans la valise et dans le sac pour la salle d'accouchement. ![/quote:c857876232] je n'ai pas commencé! :-D Pour tout dire, je me donne encore 3 semaines... ;-) D'un autre côté, certaines de vous ont des grossesses avancées de 3 semaines de plus que moi, je me dis que c'est pour ça ! :wink:[/quote:c857876232] Oui c'est sûr! Ma DPA c'est le 08/01, donc mon objectif est de terminer ma valise cette semaine ou la semaine prochaine. Avant la fin du 8e mois en tout cas. J'ai vu que toi c'est le 28/01, ça fait tout de même 20 jours d'écart! Tu as encore un peu de temps devant toi!
douce9742 73 messages
douce9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 17:41
coucou les filles je suis naze !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai passer la journee a m'occuper de la maison et de ma fille plus le repas de c soir !!!!!! et la d'un coup je suis en train de choper la maladie de ma fille : nez qui coule, mal de gorde, fatigue musculaire, et debut de fievre apparement!!!! et zhom n'est tjrs pas arriver et il est 20h45 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sui trop nazeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je deteste avoir la grippe franchement je prefere une gastro que ca !!!!!!!!!!!! enfin bon bonne soiree a vs et a demain !!!!!!!!!!! gros bisouuuuuuuu
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 18:18
je pleure comme une madeleine devant grey s anatomy c est terrible toutes ces petites larmes qui coulent pour un rien!!!! pis apres ca trotte tout plein dans ma petite tete et apres j ai tout plein peur de l avenir!!! oh que c est vilain toutes ces tites larmes!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 18:23
bisou les filles a demain !!!!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 18:25
[quote:2bdc53e090="papaetmaman"]je pleure comme une madeleine devant grey s anatomy c est terrible toutes ces petites larmes qui coulent pour un rien!!!! pis apres ca trotte tout plein dans ma petite tete et apres j ai tout plein peur de l avenir!!! oh que c est vilain toutes ces tites larmes!![/quote:2bdc53e090] Déjà en temps normal ils sont forts dans cette série pour nous faire pleurer, alors enceinte... Moi je pleure chaque fois que j'entends le mot "bébé" ou "enfant" dans une chanson! Bonne soirée à toi!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 18:28
coucou les filles!!! oulala je suis epuisé!!! je suis allée faire la pré inscription a la crèche pour ma pepette!!!!!! j'ai du marcher pas mal!!!! je suis épuisé!!!! arretez de parler de valise maternité vous me faite strésser car moi je n'est pas commencer du tout!!!!!! bon en meme temps ma DPA est le 24 janvier donc et puis l'inscription a la maternité je la fait vendredi donc je sais pas trop comment ca se passe!!!! voila!!! des bisous les filles!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 18:30
Ha Grey's Anatomy, je suis une fan inconditionnelle!! Mais j'ai déjà vu les épisodes qu'ils passent en ce moment... Hâte que la prochaine saison arrive!! Vue que vous parliez valise de maternité, j'ai enfin mis de l'ordre dans la future chambre de bébé..... On a discuté avec chéri, comme les finances sont encore tendues, on n'achète pas d'ensemble de lit, on va attendre les soldes de janvier, ou éventuellement le demander en cadeau de naissance.... Du coup j'ai resorti le tour de lit de Maxence, il est comme neuf, il y a juste un lien à recoudre (suis une quiche en couture, donc on va demander à la Grand Mère de chéri).... alors si ça se trouve on n'en rachètera même pas... Mes fichues hormones me rendent tristes de ne pas racheter ça, mais ma raison me dit que c'est un peu bête de dépenser de l'argent alors qu'on a ce qu'il faut à la maison!!! Allez cette fois il faut que je prépare le repas pour cet asticot qui a dit "maman" au moins 372 fois aujourd'hui!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 18:33
[quote:129d600841="sam06400"]coucou les filles!!! oulala je suis epuisé!!! je suis allée faire la pré inscription a la crèche pour ma pepette!!!!!! j'ai du marcher pas mal!!!! je suis épuisé!!!! arretez de parler de valise maternité vous me faite strésser car moi je n'est pas commencer du tout!!!!!! bon en meme temps ma DPA est le 24 janvier donc et puis l'inscription a la maternité je la fait vendredi donc je sais pas trop comment ca se passe!!!! voila!!! des bisous les filles!!!![/quote:129d600841] Tu as encore le temps, et puis lors de ton inscription ils vont sûrement te donner une liste de tout ce que tu dois mettre dedans.
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 19:20
coucou les pipelettes, je n'ai pas lu vos dernier com d'aujourd'hui mais je le ferai ce soir si j'ai le tps car comme je vs l'ai dis ns sommes en plein demenagement et c'est loin d'etre de tt repos! j'ai reçu ma barriere de securité :top: ça va super vite surtout que j'avais une grosse crainte de ne pas l'avoir vu qu'elle vient de grande Bretagne :? mais si!!! ouf grand soulagement mine de rien . Idem hier j'ai profité de mes 15% en bon d'achat chez toysurus pour finir d'acheter le plus gros pour ma petite Julia même mathou a eu le droit a un super siege auto ( un vrai ministre losqu'il est dedans :lol: ) bon allé je vais preparer a manger et songer à repasser :roll: Ah oui vers fin novembre je risque de ne pas revenir pendant quelques tps car apparement dans le lotissement mes futurs voisins ont un mal de chien a avoir le telephone et internet :( biz a ce soir peut etre :wink:
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 19:27
coucou mes filles, je me suis allongée cette apres midi en pensant que peut etre ma douleur passerais. mais nan. Puis il y a 10 min en venant sur le forum je ne sentait plus rien, je voulais vous l'ecrire. Et au fur et a mesure que je vous lisais la douleur estrevenue Bon c'est nue douleur encore supportable ( je pense env 5/10). donc spasfon et si au bout d'une heure rien, un bain chaud et sinon bah je sais pas trop. Mon gygy travaille pas dans la maternité meme, il a un cabinet privé mais fait quand meme les accouchements a la mater alors je sais pas si jdois voir gygy ou mater '
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 19:44
[quote:4ae0d7ffc2="chiquefille"]coucou mes filles, je me suis allongée cette apres midi en pensant que peut etre ma douleur passerais. mais nan. Puis il y a 10 min en venant sur le forum je ne sentait plus rien, je voulais vous l'ecrire. Et au fur et a mesure que je vous lisais la douleur estrevenue Bon c'est nue douleur encore supportable ( je pense env 5/10). donc spasfon et si au bout d'une heure rien, un bain chaud et sinon bah je sais pas trop. Mon gygy travaille pas dans la maternité meme, il a un cabinet privé mais fait quand meme les accouchements a la mater alors je sais pas si jdois voir gygy ou mater '[/quote:4ae0d7ffc2] telephone a la mater c'est plus prudent :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.