Posté le : 29-10-2010 à 12:53
Bonjour les janviettes!
Encore un rapide coucou, à partir de la semaine prochaine je devrais revenir plus régulièrement!
Ouf, pour nous aussi, prime de naissance pour le 5/11, ce n'est apparu sur le site de la CAF que ce matin donc pas de panique pour celles qui n'ont encore rien.
Je dors mieux moi aussi depuis un certain temps, et comme toi [color=blue:cb7dc8f2e4]PapaMaman[/color:cb7dc8f2e4] je supporte mieux la position allongée alors que pendant un bon moment je ne pouvait absolument pas dormir sur le dos.
Par rapport à l'allaitement qui ferait maigrir, moi j'ai eu l'info que ça dépendait des femmes, donc on verra bien.
Pour ma part je ne m'inquiète pas, avec du sport et un régime alimentaire correct, il n'y a pas de raison que je ne retrouve pas mon poids d'avant naissance. Le tout c'est de ne pas se prendre la tête et de se laisser le temps. Si ça doit prendre un an, ça prendra un an.
Quand au "problème" des hommes qui pourraient être tentés d'aller voir ailleurs, franchement les filles, s'ils vous font un enfant, c'est qu'ils vous aiment, donc y'a vraiment pas de quoi s'inquiéter. Un homme qui fait ça alors qu'il vient d'être papa, c'est vraiment un égoïste; je pense que vous connaissez bien vos hommes, si vous faites un enfant avec eux, c'est qu'ils en valent la peine, et ils sauront se montrer digne de votre confiance!
[color=blue:cb7dc8f2e4]Nebisa[/color:cb7dc8f2e4] : déjà, bienvenue, je n'avais pas encore eu l'occasion de te le dire!
Moi aussi à chaque nouvelle semaine qui commence je suis toute excitée, et rassurée car c'est encore une semaine de prise.
Moi j'ai entamé jeudi ma 30e semaine de grossesse, donc début du 8e mois jeudi prochain, et à partir de là si bébé arrive il sera prématuré, mais pas grand prématuré! Quand on a cru pouvoir le perdre à 26 SA, je vous promet que ça fait une grosse grosse différence!
Bon voilà, on va aller manger le poulet au curry que je nous ai concocté, bon après-midi à toutes!
Bises!