8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 72)

Discussions

Auteur
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 15:46
[quote:134ce5bda3="MyLittleK"][quote:134ce5bda3="auroremarjorie"]myLittleK, super ta boite !!![/quote:134ce5bda3] Merci c'est gentil de me donner ton avis car tjs "peur" que ça plaise pas à Zhom je veux lui faire un truc bien !![/quote:134ce5bda3] Ne t'inquiètes pas ça va forcément lui plaire, elle est chouette ta boite à papa!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 15:47
C'est cool si tout va bien par contre pour ton diabète sa c'est moins drôle :? mais bon le principale c'est que ton col soit fermer :D
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 15:56
Pfiou je n'ai pas arrêté depuis mon poste de ce midi, j'ai mangé, puis fait une lessive, puis fait les courses sur internet, et plein de démarches administratives (sécu, mutuelle...) pour des questions diverses. Avec tout ça j'ai même pas fait de sieste, c'est un peu tard maintenant... [color=blue:6644d7d36f]AuroreChris[/color:6644d7d36f] : je rejoins [color=blue:6644d7d36f]Amélie[/color:6644d7d36f] et [color=blue:6644d7d36f]Lizbel[/color:6644d7d36f], ton employeur n'est pas tout à fait honnête avec toi, tu as effectivement une autorisation d'absence pour les rdv de suivi mensuels (obligatoires), sans perte de salaire... [color=darkblue:6644d7d36f]Amélie[/color:6644d7d36f] : tu m'as fait bien rire avec ton histoire de camescope! Encore des effets secondaires de la grossesse lol! Moi je fais tout tomber, tout le temps! Pendant ma semaine de vacances en août, j'ai cassé 3 verres dans la location de vacances! [color=blue:6644d7d36f]Lizbel[/color:6644d7d36f] : super pour ton col!! Et le poids, wahou! Ton diabète n'était pas encore déclaré au moment du test O'Sullyvan? Il vient d'être diagnostiqué?
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 18:10
coucou les pipelettes!! Revenue de mon coiffeur et shopping ben je viens de passer de brune a blonde!! :shock: pas mal mais faut s y faire!! Quelques achats de noel et pis la faut faire a manger pour les zhom et ti de zhom.
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 18:21
Les filles qui ont eu leur rendez vous c est cool pour vos col!!! encore un ti bout de chemin de rien du tout et zou un bout de chou dans les bras!!! C est marrant je casse tout aussi en ce moment: verres, assiettes, telephone, casseroles qui débordent, passoires , saladiers!!! et en plus avec le bidou qui se pose sur la table de travail ben je me tache sans arret!!! une vraie gorette!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 18:34
[quote:adf77929b9="papaetmaman"]Les filles qui ont eu leur rendez vous c est cool pour vos col!!! encore un ti bout de chemin de rien du tout et zou un bout de chou dans les bras!!! C est marrant je casse tout aussi en ce moment: verres, assiettes, telephone, casseroles qui débordent, passoires , saladiers!!! et en plus avec le bidou qui se pose sur la table de travail ben je me tache sans arret!!! une vraie gorette!!![/quote:adf77929b9] Oui moi aussi je me tâche régulièrement :lol: Brune à blonde?? Toi quand tu vas chez le coiffeur tu ne rigoles pas :shock: C'est chouette! Tu l'avais déjà fait? Je file aussi à la cuisine!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 18:38
[quote:3f1caa52d5="papaetmaman"]Les filles qui ont eu leur rendez vous c est cool pour vos col!!! encore un ti bout de chemin de rien du tout et zou un bout de chou dans les bras!!! C est marrant je casse tout aussi en ce moment: verres, assiettes, telephone, casseroles qui débordent, passoires , saladiers!!! et en plus avec le bidou qui se pose sur la table de travail ben je me tache sans arret!!! une vraie gorette!!![/quote:3f1caa52d5] :lol: :lol: :lol: moi aussi j'arrête pas de me tâcher
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 18:47
Je ne suis pas tres agile non plus :lol: Je vient d'accrocher ma première machine de linge pour bébé. Je dois encore laver tout ce qui est coloré maintenant. Ca fait tout bizzarre de voir ces tout petits vetements :lol: Je vais pouvoir faire le point exact du coup de ce que j'ai.
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 18:54
[quote:982846c6f8="Cecilinha"][quote:982846c6f8="papaetmaman"]Les filles qui ont eu leur rendez vous c est cool pour vos col!!! encore un ti bout de chemin de rien du tout et zou un bout de chou dans les bras!!! C est marrant je casse tout aussi en ce moment: verres, assiettes, telephone, casseroles qui débordent, passoires , saladiers!!! et en plus avec le bidou qui se pose sur la table de travail ben je me tache sans arret!!! une vraie gorette!!![/quote:982846c6f8] Oui moi aussi je me tâche régulièrement :lol: Brune à blonde?? Toi quand tu vas chez le coiffeur tu ne rigoles pas :shock: C'est chouette! Tu l'avais déjà fait? Je file aussi à la cuisine![/quote:982846c6f8] C est pas un blond farnc non plus!!! disons un chatain tres clair!!! m enfin de brune a clair ca fait drole mais zhom aime beaucoup il dit que je sors tout droit du crazy horse!!! aaah les zhoms!!! bon aller cette fois je file !!!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 19:03
papaetmaman => je l'avais deja dit le mois dernier mais je pense que tu n'avais pas vu mon message. Ta 2eme frise, il y a un mois de décalage si on compare avec la 1ere frise.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 19:09
[quote:d2ff615805="chiquefille"]Je ne suis pas tres agile non plus :lol: Je vient d'accrocher ma première machine de linge pour bébé. Je dois encore laver tout ce qui est coloré maintenant. Ca fait tout bizzarre de voir ces tout petits vetements :lol: Je vais pouvoir faire le point exact du coup de ce que j'ai.[/quote:d2ff615805] C'est vrai que ça fait tout bizarre la 1ère lessive, moi ça m'avait donné encore + envie d'avoir ma puce dans mes bras. Je me dis que peut être dans 1 mois elle sera là :love:
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 19:10
[quote:a51b7e0aac="ameliee72"][quote:a51b7e0aac="chiquefille"]Je ne suis pas tres agile non plus :lol: Je vient d'accrocher ma première machine de linge pour bébé. Je dois encore laver tout ce qui est coloré maintenant. Ca fait tout bizzarre de voir ces tout petits vetements :lol: Je vais pouvoir faire le point exact du coup de ce que j'ai.[/quote:a51b7e0aac] C'est vrai que ça fait tout bizarre la 1ère lessive, moi ça m'avait donné encore + envie d'avoir ma puce dans mes bras. Je me dis que peut être dans 1 mois elle sera là :love:[/quote:a51b7e0aac] oui pareil pour moi.
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 19:19
Aujourd'hui, ma mère a commencé les lessives, c'est hallucinant tout ce qu'on peut mettre dans la machine quand c'est du naissance ou 1 mois!! Je suis impressionnée!! La lessive le chat sent vraiment trop trop bon!! En plus le linge est étendu dans ma chambre donc j'ai pu profiter de l'odeur toute l'AM et regarder les p'tits pyjamas... J'ai hâte que BB soit là quand même... Je me suis pas mal reposée aujourd'hui, j'espère que BB a apprécié. J'ai missionné une copine pour aller en pharmacie acheter les produits de toilette pour BB, elle a travaillé comme une chef... Je délègue, je délègue... J'ai reçu mon colis doudou et compagnie (commande sur ventes privées), je suis ravie!! BISOUS
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 19:20
Bon le repas est bien avancé, la ratatouille mijote, il ne restera plus que les pâtes à faire cuire au dernier moment (Futur papa n'a pas d'horaire fixe, donc c'est toujours la surprise!) Ca va je suis rassurée je ne suis pas la seule à être complètement godichette avec mes mains lol!!! Moi aussi ma 1ère lessive bébé m'a fait quelque-chose, c'est si petit! (d'ailleurs c'est un peu pénible à étendre lol!)
mlifel 29 messages
mlifel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 20:08
Merci pour vos reponses. Je vais me servir de ton lien Amélie pour montrer une preuve, de mon coté je n'avais rien trouvé. Sinon je suis dans la fonction public hospitaliere. d'autre part j'ai oublié je voulais vous transmettre un lien pour envoyer des textos pour prevenir de la naissance de bébé, ca ne remplace pas les faire part mais c rapide et simple voici le lien: http://www.jesuisne.fr/ je suis entrain de tester la position quatre pattes pour soulager un peu mon ventre, voir favoriser le placement de bb je ne sais pas comment il est placé ca ne peut que etre bien...mais pas très confortable! Au fait mon petit gars s'appelera Nathan, on s'est enfin décidé! C'est un peu classique pour moi, mais j'aime bp car c'est doux. En plus il fait l'unanimité dans la famille, alors tant mieux (mais ca n'aurait pas été bien grave si ca n'avait pas été le cas!). Voilou j'attends mon chéri qui fait des raccords peinture dans la chambre de BB...il est à fond ca fait plaisir! Je vous enverrai une photo qd on aura tout. La déco est presque toute arrivée et les meubles ne devraient plus tarder, il restera aussi à les peindre. Du boulot pour monsieur, il ne veut pas m'en laisser aps tout je fais deja le plus beau chef d'oeuvre!!! Bonne soirée bizzz à toutes bon courage pour la nuit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.