[size=24:4ff6801d73]Bonjour les Janviettes et bon dimanche ![/size:4ff6801d73]
[color=red:4ff6801d73]amelie[/color:4ff6801d73], contente que ces jours en famille te remontent le moral ! Par contre, oui, l'aquarium c'est pour les autres ... reposes toi !
[color=red:4ff6801d73]MyLittleK[/color:4ff6801d73], marrante tes dates ! Moi c'est un peu pareil : mon fils est né le 21/10/2001 ... alors si notre second naissait soit le 01/01/2011 ou le 12/01/2011, ce serait assez rigolo pour les chiffres !!! (ma dpa étant le 16/01/2011, rien n'est impossible ! En tout cas, 2010 ou 2011, moi ça m'est égal pourvu que ma puce ne naisse quand même pas trop tôt et qu'elle ait bien évolué dans mon bidou !
et puis, pour le ménage, je vous rejoins au club des maniaques ! [color=red:4ff6801d73]Noa[/color:4ff6801d73], tu n'es pas la seule ... j'ai envie non seulement de nettoyer, mais aussi de tout ranger !!!
[color=red:4ff6801d73]bobbywatson[/color:4ff6801d73], j'espère que tu as raison ... et que ma princesse se retournera ... en tout cas, elle a encore du temps ! Le fait de m'inquiéter, c'est que je compare trop avec mon premier qui était déjà tête en bas à 6 mois (ceci dit, j'étais allongée avec interdiction de me lever et j'ai bien failli l'avoir en grand prématuré ... heureusement, le repos me l'a amené à 15 jours du terme !)
[color=red:4ff6801d73]cecilinha[/color:4ff6801d73], pour l'accouchement par voie naturelle en siège, chez moi, c'est impossible ! je fais 1m52 et j'ai eu une radio du bassin pour mon premier, je suis vraiment très étroite !!!!!! déjà, pour mon fils, j'étais à deux doigt d'avoir une césarienne ... alors, là, si elle est en siège, on ne me donnera pas le choix ! et je le sais ...
Ton bébé est magnifique !
[color=red:4ff6801d73]
celouille[/color:4ff6801d73], oui, pour les faire part, il t'en faut aussi pas mal ! Beau travail ! On n'accouche pas tous les jours et il faut bien marquer le coup !
Et puis, même si certains ne me répondront pas, je pars du principe que donner naissance à ma fille est mon plus grand bonheur ... donc je le crie haut et fort et je l'annonce (que ça plaise ou non) ... dans tous les cas, les personnes que j'ai sélectionnées sont bien et m'ont rendu à certains moments bien des services ! C'est donc la moindre des choses !!!
Pour les remerciements (des cadeaux), j'ai acheté à prix très discount des cartes postales Anne Gedes que j'enverrai là au compte goûte et que je personnaliserai selon les personnes !!!
[color=red:4ff6801d73]thiphaine[/color:4ff6801d73], je t'avais chaudement recommandée amazon car je suis fan et je pense que tu ne seras pas déçue ! Pour ce qui est de la famille, moi je m'entend mieux avec la belle famille que la mienne !!! Mon frère ainé ne me parle presque pas et mes parents sont vraiment spéciaux ! mais, tu le sais déjà !
[color=red:4ff6801d73]douce[/color:4ff6801d73], courage ! si tu n'as pas tant de proches autour de toi, tu as les Janviettes ! et viens vider ton sac sur le fofo ... nous on te comprends (moi non plus, je ne parle pas vraiment à ma mère ! et c'est très compliqué ... en ce moment, elle est l'objet de bien de cauchemars ... alors !!!!!!!!) ... et puis nos zhommes ne sont pas toujours diplomates ... et nous, on est bien plus sensibles ! Bientôt, tout ça sera derrière et tu te réjouiras d'avoir ton bébé dans les bras !
[color=red:4ff6801d73]gwendoline[/color:4ff6801d73], contente de lire de tes nouvelles ! Oui, je compatis à tes douleurs et effectivement, tu n'as que la patience pour supporter ! moi aussi elle écrase mes organes (heureusement pas les poumons !) mais le tournevis dans le thorax, je connais ça !!! et parfois, j'ai l'impression d'avoir la respiration coupée ... je la porte aussi très haute ! Courage Gwendoline ! Comme tu le dis, c'est pour la bonne cause !
[color=red:4ff6801d73]Noa[/color:4ff6801d73], mon fils a adoré wall e !!! Mais c'est un garçon ! Il adore les robots, les films d'agents secrets et les effets spéciaux ... un peu comme son père ... et ce sont de vrais fan de starwars (n'est ce pas ewok ?)
[color=red:4ff6801d73]MyLittlek[/color:4ff6801d73], moi aussi crampe du pied au genoux sur ma jambe gauche depuis hier matin ... j'ai fait mon activité piscine et la douleur est toujours là ... malgré la nuit de repos, je peux à peine poser ma jambe !!! On doit manquer de magnésium ! Alors, aujourd'hui c'est dimanche ! Dès que zhomme est réveillé, je lui demande un super mega massage !!! et comme je vais être gentille, il ne pourra pas me le refuser ...
Bon, en attendant, je vais rejoindre mon grand qui est déjà réveillé devant les dessins animés ... et finir ce pull irlandais pour vous mettre mes dernières créations en ligne !!! Bonne journée !