[quote="Lizbel"][quote:05e8e9bec8="*Lise*"]
Ici ça va, avec un fils toujours aussi prenant, plein de vie! Je ne sais plus qui me demandait comment ça se passait en cette période de Terrible Two (désolée, j'ai lu cette question il y a 2 jours....), eh ben c'est assez chaud, d'autant que le papa n'est pas beaucoup là....
J'essaie de repasser plus tard, sinon lundi quand Maxence sera chez la nounou!
Bon week end à toutes![/quote:05e8e9bec8]
c'est moi qui te demandait ça ;-) tu dois avoir besoin de beaucoup d'énergie.. ;-) Ta photo de profil es superbe en tout cas: quel beau petit loulou![quote:05e8e9bec8]
[i:05e8e9bec8]Ici aussi c'est le terrible two.... ça s'amplifie petit à petit, il a eu 2 ans le 30 sept.. C'est des p'tites colères d'un coup, sans savoir pourquoi... des "non" à répétition pour des choses qu'il aime pourtant faire ou manger...
Quel bonheur ! A côté de ça, de vrais bons moments mais c'est vrai que ce n'est pas une légende cette étape !!![/i:05e8e9bec8]
[quote="lola2009"]J'ai pas mal de contraction si sa continue cette après midi je vais aller à la mater en plus mon traitement homéo est presque finie je sais pas si je dois retourner voir la sage femme la semaines prochaine :?:[/quote:05e8e9bec8]
[i:05e8e9bec8]Lola, tu as l'air de nature angoissée non ? Et avec la grossesse, tout s'amplifie ! Je comprend ton stress, les contractions, ça inquiète...
Si tu as vraiment des doutes, va à la maternité, ils sauront te rassurer. Tu es déjà maman si je ne me trompe pas, non ? Tu étais déjà angoissée lors de ta 1ère grossesse ?[/i:05e8e9bec8]
[quote:05e8e9bec8="MyLittleK"][quote:05e8e9bec8="celouille"][quote:05e8e9bec8="auroremarjorie"][color=red:05e8e9bec8]Celouille, missorchi[/color:05e8e9bec8], combien comptez vous préparer de faire part ? Perso, j'ai comptabilisé ... mais il m'en faudrait une centaine !!! Et j'ai trié .... je connais trop de monde ... :lol:[/quote:05e8e9bec8]J'ai fait le tri aussi, sinon on en a trop à faire... Tu veux parfois envoyer pour faire plaisir mais au final... J'ai compté 70...[/quote:05e8e9bec8]
C'est clair qu'il faut faire du tri !! Pour mon premier faire part fait maison aussi j'en avais fait bcp pour faire plaisir et au final même pas de petit mot rien donc bon .....un peu déçue quand même car ça prend du temps à faire !
Pour le petit asticot à venir j'ai fait du tri, pour les autres ce sera faire-part par mail :roll:[/quote:05e8e9bec8]
[i:05e8e9bec8]Ici, une centaine aussi, la famille est très grande... [/i:05e8e9bec8]
[quote:05e8e9bec8]Sur ce je vous laisse mon fils me sollicite bcp ce matin, d'ailleurs je l'emmène chez le coiffeur vais voir si on le coupe normalement ou si on tente une tite coupe de mec ^^ [/quote:05e8e9bec8]
[i:05e8e9bec8]olalala, le coiffeur pour mon loulou de 2 ans, c'est toujours avec des pleurs !!!! je déteste ça ! Dès qu'arrive son tour, il se met en mode "je pleurs" ! incontrôlable !!!
La semaine dernière, j'ai tenté moi même la coupe autour des oreilles.... Hum... quoi dire... pas concluant !!! Il va donc falloir y passer...[/i:05e8e9bec8]
[quote:05e8e9bec8]Arrow Bobbywatson : En effet je remarque aussi qu'on est souvent plus inquiète pour un second, peut être parce que nous l'avons déjà vécu. Dans mon cas je ne suis pas plus inquiète mais c'est vrai que je me demande est-ce qu'il sera aussi mal placé que son frère ^^ aurais-je à nouveau une épisio ? est-ce que ça durera aussi longtemps ??? pleins de questions mais je reste Zen dans tous les cas il sortira hihi [/quote:05e8e9bec8]
Oui, je m'étais dit, pour le second, moins de stress ! bah cette grossesse a montré tout l'inverse ! Avec le décollement du placenta dès la 5ème semaine !!! Depuis quelques jours, je me sens mieux, j'ai attaqué la 32sa, les cours de prépa, je suis bien suivie, ça me rassure !
j'ai eu un super accouchement pour le premier, sans péri, j'espère avoir la même chose !!! (et sans épisio!!)
[quote:05e8e9bec8]Coucou les filles,
Je sis super contente d'avoir ma soeur mon beau frère et mon neveu mais j'avoue que ça m'épuise. En + à 1h30 j'ai du aller chercher la copine de mon cousin à la gare et j'ai pas réussi à m'endormir avant 3h30 et réveillée à 6h30 par des coups dans l'estomac, des nausées et des douleurs de règles. On devait aller visiter un aquarium aujourd'hui mais je crois que je vais rester au lit moi. [/quote:05e8e9bec8]
Alors, ça va mieux ?
Toutes les autres filles, je vous ai lus mais je n'ai pas le temps de répondre plus, j'espère que tout va bien !
Ici, journée au calme, je suis en train de préparer un pot au feu pour demain midi et j'ai un projet de couture dans la tête...
Bonne soirée !