8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 57)

Discussions

Auteur
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 18:17
[quote:0e7faa1aec="papaetmaman"]Cecilinha :wink: les reves coquin j en ai jamais fait autant qu enceinte!!!! des trucs de fou!!! meme avec des filles je faisais l amour dans mes reves!!! franchement ca fait tout drole!![/quote:0e7faa1aec] Lol moi aussi j'en fais pas mal depuis le début de ma grossesse, mais toujours à la fin de ma nuit, quand futur papa est déjà parti au travail donc il ne peut pas en profiter lol! Rien avec des filles par contre mdr, en général toujours avec futur papa, et toujours très, très intenses, du genre qu'on peut pas faire quand on est enceinte quoi mdr!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 18:20
je confirme les reves sont hyper torrides!!! j ai hate de retrouver un peu plus de sérénité dans mes reves et ma libido!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 18:29
[quote:da581ffaf9="papaetmaman"]je confirme les reves sont hyper torrides!!! j ai hate de retrouver un peu plus de sérénité dans mes reves et ma libido!!![/quote:da581ffaf9] C'est clair il vaut mieux avoir l'intensité dans la réalité et le calme dans les rêves plutôt que l'inverse! :P
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 18:32
c sur!!!! Au fait (je sais c est trop tot pour en parler et peut etre pas bien) zhom a parlé d un BB2!! nous seeront donc un jour 6 a table et j adore.
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 18:35
bon aller j y vais je vous souhaite une bonne soirée les filles zhom va rentrer et j ai envie de me plonger dans ses bras. Je réalise enfin que je créer ma famille et que je vais avoir un bébé avec l homme que j aime, que le passé est bien loin et que le bonheur apres tant de travail frappe a ma porte. Je vais etre maman et aimé un autre etre. Bonne soirée les filles et pour les coquines profitez en bien!!!! :wink:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 18:44
[quote:4faa11fd6f="papaetmaman"]bon aller j y vais je vous souhaite une bonne soirée les filles zhom va rentrer et j ai envie de me plonger dans ses bras. Je réalise enfin que je créer ma famille et que je vais avoir un bébé avec l homme que j aime, que le passé est bien loin et que le bonheur apres tant de travail frappe a ma porte. Je vais etre maman et aimé un autre etre. Bonne soirée les filles et pour les coquines profitez en bien!!!! :wink:[/quote:4faa11fd6f] Sur ce très joli message je te souhaite une bonne soirée à toi aussi, et je trouve ça très bien de penser déjà à BB2, c'est important de savoir se projeter dans le futur!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 18:51
Coucou les filles! Je passe mes journées à essayer de me reposer car les nuits sont trèèès courtes entre l'heure du coucher du grand, les insomnies en pleine nuit et le réveil à 6 heures du mat (du grand toujours....) Du coup je ne passe pas beaucoup.... mais je me rattraperai promis :) J'ai vu des belles echos, elles sont super chouettes!!! Sosos : je n'ai encore pas décidé de l'ensemble de lit que j'allais prendre, mais celui que tu as choisi fait partie de ceux que je préfère! Rien de neuf ici.... les journées se suivent et se ressemblent, j'ai de plus en plus hâte d'être à la fin de cette grossesse..... enfin surtout de découvrir ce bébé et de commencer notre vie à 4.... Je repasse dans le week end! Mon homme fait le pont, il va j'espère s'occuper un peu de Maxence!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 22:10
[quote:efd2730272="*Lise*"]Coucou les filles! Je passe mes journées à essayer de me reposer car les nuits sont trèèès courtes entre l'heure du coucher du grand, les insomnies en pleine nuit et le réveil à 6 heures du mat (du grand toujours....) Du coup je ne passe pas beaucoup.... mais je me rattraperai promis :) J'ai vu des belles echos, elles sont super chouettes!!! Sosos : je n'ai encore pas décidé de l'ensemble de lit que j'allais prendre, mais celui que tu as choisi fait partie de ceux que je préfère! Rien de neuf ici.... les journées se suivent et se ressemblent, j'ai de plus en plus hâte d'être à la fin de cette grossesse..... enfin surtout de découvrir ce bébé et de commencer notre vie à 4.... Je repasse dans le week end! Mon homme fait le pont, il va j'espère s'occuper un peu de Maxence!![/quote:efd2730272] Bonne nuit! Je vois que Maxence a 2 ans et 3 mois.... tu t'en sors avec la crise des "terrible twos"? ;-) Ma fille était terrible à cet âge là.. Noa, j'ai beauccup aimé le récit de la nuit d'Argaman...Mouiiiii ma chérie, Maman va jouer à 2 heures du matin, bien sûûûûr... :lol: Et quelles jolies échos en 3D! Ouaouh! C'est bluffant! Demain férié.... raaaah... je commence à fatiguer, ça va faire du bien. Vendredi boulot, mais tant pis :-) Bises! L
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 23:24
Salut les pipelettes Absente 2 jours, 16 pages à lire... On ne vous arrête plus... Je commence par réagir à vos posts avant de vous raconter mes 2 derniers jours. J’espère n’oublier personne mais vous avez dit tellement de choses que je vais forcément en oublier… [u:4e045c072e][b:4e045c072e]Derniersourire[/b:4e045c072e][/u:4e045c072e] :arrow: Ton homme qui te crème c'est cool... Moi il ne le fait mais je lui demande tellement de choses que c'est bien compréhensible... [u:4e045c072e][b:4e045c072e]Chiquefille[/b:4e045c072e][/u:4e045c072e] :arrow: RDV lundi 08/11 à 31SA+5 BB pèse 1kg700, il a pris 600g en 3 semaines, il a bien profité du repos forcé de maman. [u:4e045c072e][b:4e045c072e]Lizbel [/b:4e045c072e][/u:4e045c072e] :arrow: Je suis en arrêt depuis le 18/10 car diagnostic de MAP à 29SA. [u:4e045c072e][b:4e045c072e]Missorchi [/b:4e045c072e][/u:4e045c072e] :arrow: Pas de crème, pas de vergeture, quelle chance!! Tu as une bonne peau. Comme le disait derniersourire, si ça doit péter, ça pète! Col à 21mm le 18/10 et ils m’ont hospitalisé 3 jours mais je suis rentrée à la maison ensuite avec repos forcé, spasfon 3 fois par jour, la visite d’une sage femme 2 fois par semaine pour des monitorings. [u:4e045c072e][b:4e045c072e]Cecilinha et Aurorechris[/b:4e045c072e][/u:4e045c072e] :arrow: Habituellement je rentre en Bretagne chez mes parents (600 kms de Reims) pour les fêtes de fin d'année, c'est râpé cette année car même si BB est arrivé je ne crois pas qu’on aura le courage de faire 600 kms avec une p'tite crevette d'1 semaine ou 2. [u:4e045c072e][b:4e045c072e]Ameliee72[/b:4e045c072e][/u:4e045c072e] :arrow: Hibox ne sauvegarde les photos que 24h ou 48h, donc je n'ai pas pu voir les photos que tu as posté quand tu as reçu tes colis snifff.. [u:4e045c072e][b:4e045c072e]Lise[/b:4e045c072e][/u:4e045c072e] :arrow: Verdict le lundi 22/11, écho du 3è trimestre pour l'estimation de poids, si je vais jusqu'au terme... Et je confirme, une copine est allée chez l'acupuncteur et BB s'est retourné, j'espère que ça sera ton cas ssi tu dois y aller. De ce côté pas de souci chez moi, la tête est en bas depuis + d’1 mois… [u:4e045c072e][b:4e045c072e]MyLittleK[/b:4e045c072e][/u:4e045c072e] :arrow: Bienvenue au club des MAP!! Repos, repos, repos... C'est le mot d'ordre! Cecilinha :arrow: Je n'ai pas pu voir tes photos de la chambre non plus... [u:4e045c072e][b:4e045c072e]priscillia2203[/b:4e045c072e][/u:4e045c072e] :arrow: Ton 1er bout de chou est né à 35SA, il a fait de la couveuse? [u:4e045c072e][b:4e045c072e]Lola2009[/b:4e045c072e][/u:4e045c072e] :arrow: Courage ma belle, on est dans le même bateau... On s’accroche et on les garde au chaud nos BB… :arrow: Chez nous, les câlins sont interdits à cause de la MAP, on se rattrapera quand BB sera né. :arrow: Concernant la tétine, on n’est pas fixés mais je crois qu’elle est bénéfique les 1ères semaines (si BB ne trouve pas le pouce) car elle permet à BB d’assouvir son besoin de succion. Quand je vois comment il suce dans nos ventres déjà, je comprends qu’ils en aient besoin après la naissance. Saviez vous que certains BB naissent avec le pouce irrité tellement ils le sucent dans nos bidous ? Alors, voici quelques nouvelles me concernant… RDV lundi 08/11 avec la gynéco après 3 semaines de repos forcé, BB a déjà la tête en bas et appuie sur le col. Le 18/10, le col est à 21mm, le 08/11, le col est à 11mm. Je suis DEGOUTEE car je suis restée au repos 3 semaines (pas de voiture, pas de boutique, pas de ménage, du repos…). Donc la gynéco décide de m’hospitaliser à nouveau : à nouveau 2 injections de corticoïdes en 24h pour accélérer la maturation des poumons, monitorings (sur lesquels on ne voit pas de contractions flagrantes et que je ne sens pas ou presque pas !!), adalate pout stopper les contractions… Bref 2 jours d’hospitalisation et d’angoisse comme l’autre fois. La gynéco a même avancé mon RDV avec l’anesthésiste pour la péridurale (prévu le 22/11 mais effectué en chambre le 08/11). Je suis donc rentrée chez moi cet AM. Je vais prendre des médicaments pour stopper les contractions jusqu’au 02/12 (35 SA révolus) et après on verra selon la gynéco (DPA 13/01). Je veux au moins faire 37 SA pour faire une entrée dans le 9è mois… 4 semaines d’avance, je me dis que c’est largement suffisant !! Donc 5 semaines à tenir pour que BB grandisse bien dans mon ventre. Du coup, j’ai pris tous les RDV pour les cours de préparation à l’accouchement car je ne suis pas prête moi !! Tout est calé pour que les cours se terminent la 1ère semaine de décembre, heureusement qu’on a choisi l’haptonomie et que les cours sont individuels et à domicile. Je garde le moral, je me dis que je vais le garder au chaud le plus longtemps possible. Mes parents arrivent demain pour 1 semaine. Je ne vous raconte pas le programme que je leur ai concocté, ils ne vont pas être déçus !! Peinture du lit de BB pour mon père. Courses pour tout ce qui manque, ménages, repas, lessives pour ma mère… Sans compter que les valises de maman et BB ne sont pas faites, tout 1 programme !! Il y a de quoi faire, moi je vous le dis !! Gros bisous à toutes ! A demain, Céline
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 23:49
Et ben Celouille, j'espère que tu vas tenir bon jusqu'au bout. Bébé est trop pressée de vous voir !! Ton col est ouvert ? En tout cas pleins de courage et à tes parents aussi pour le programme que tu leur a concocter :lol:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 07:39
Coucou Célouille! Merci pour ce long message - je comprends que tu aies stressé à l'hôpital... Tu as bien fait de te reposer complètement, même si le col a continué d'évoluer: ça a certainement aidé quand même... Plus que qq semaines à faire attention, ça va aller, tu vas voir. Et puis même si bébé devait décider que c'est maintenant, il est maintenant suffisamment solide pour que ça ne pose pas trop de pb. Reste bien positive, et puis avec tes parents cette semaine, fais toi chouchouter! :-D Dans mon post décembrette 2007, ce sont les ... MAPettes qu ont finalement tenu le plus longtemps! :lol: Et l'une d'elle avait eu le même programme de maturation des poumons, c'était son 3e enfant donc plus de risque d'accouchement préma, etc... Et elle a eu sa petite avec un joli dépassement de terme de 4 jours... Erf... Bon courage! Bises L
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 09:00
Bien le bonjour les filles Je suis bien désolée de ne pouvoir répondre à ce que vous dites, mais comme vous le savez, je viens, je lis un peu, je donne de nos nouvelles et je repars !!! J'en suis encore toute désolée Je ne suis pas rentrée dans mon 8ieme mois, encore, mais j'enfle à vue d'oeil !! D'ailleurs je pense que je vais me faire tirer les oreilles par le gynéco car ce mois ci j'ai pris 2kg ( voire plus lorsque j'irai le voir ) La puce va bien même très très bien, elle gigote énormément mais voilà qu'elle commence aussi à me gener !! La derniere écho c'est la semaine prochaine, on verra bien si elle a la tête en bas !! Vue ce que je sens je pense que oui mais bon rien n'est sur La chambre commence à prendre forme, la peinture se met en place, et la déco va bientot arrivée et voilà tout sera pret !! La valise elle, est prete ! Manque plus que les habits de tous les jours, mais c'est tout !!! lol ( en avance moi non !! Previsible surtout !!! ) Sinon avec l'homme ça va, le week end dernier nous avons fetés nos 1an et voilà Les enfants vont bien, l'homme aussi, moi ça va, même si je commence à en avoir un peu ( beaucoup ) marre !! Me tarde d'avoir la puce maintenant, et mon papa est aussi impatient que moi !! Voilà les filles, pleins de bisous A très vite
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 09:26
Un petit coucou les mamans a bidou!!! C est férié les zhom sont a la maison (enfin pour la plupart) et ca fait du bien!!!! bon le mien est parti faire du velo mais il est present quand meme. Celouille :wink: ton petit bébé est bien solide t inquiete pas pour lui il sait ce qu il fait dans ton bidou et il restera encore au chaud il est pas fou!!! Dis lui que t as pas acheté son cadeau de noel et que tu le fera que s il reste encore 4 semaines au chaud. Ne t inquiete pas aies confiance en les capacités de ton bébé et a son bien Naître et aies confiance aussi en ton repos forcé et a ton col qui ne bougera pas. Détends toi et visualise ce col bien fermé. En tout cas tu vas y arrivé. Bon voila c est tout a si j ai acheté le cadeau de zhom ca y est bon c est ruineux mais zhom le vaut bien! et puis sur Seraphine je me suis achetée un ensemble tailleur femme enceinte superbe!!!! aller a plus les filles !!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 10:09
Coucou les filles, Aurore n'est pas encore passée ce matin ? Elle donne des mauvaises habitudes parce que quand elle passe pas, ça m'inquiète :roll: :lol: Aujourd'hui je vais aller faire quelques courses avec zhom car demain j'ai du monde à la maison et si je le laisse faire seul ça va être du grand n'importe quoi!! Je vais enfin revoir ma soeur et mon neveu, j'ai l'impression que ça fait une éternité !! Aujourd'hui j'entre officiellement dans mon 8ième mois, ce qui signifie encore 1 mois à devoir me reposer et après je pourrais revenir à des activités "normales" sans prendre le risque que ma fille naisse prématurément. Profitez bien de vos hommes et de votre journée les filles !!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 10:12
Je pense qu Aurore :wink: a le pied a fond appuyé sur la pédale de sa nouvelle machine a coudre!!!! ca tombe bien j ai besoin d un pantalon.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.