Posté le : 10-11-2010 à 18:09
Bonsoir!
Me voilà de retour après avoir fait les magasins, je n'ai pas trouvé tout ce que je cherchais mais on progresse!
Je me suis racheté 2 pantalons de grossesse, car les 2 que j'avais me serraient trop au niveau du bidou, je n'étais plus bien dedans. Plus une petite tunique histoire de ressembler à quelque chose cet hiver! 8)
J'ai aussi fait développer des photos de l'évolution de mon bidou, que je vais envoyer à mes parents pour qu'ils puissent un peu suivre malgré la distance... :cry:
Et enfin ça y est j'ai tous mes cadeaux pour la boite à papa, ils sont tous emballés, il ne me reste plus qu'à les numéroter car je veux qu'il les ouvre dans un certain ordre que je n'ai pas encore défini, et pas tous le même jour, histoire de faire durer le suspense... :)
Moi aussi comme [color=red:877c8454c5]PapaMaman[/color:877c8454c5] j'ai plein de tours de lit qu'on nous a donné, mais on n'a pas pu résister on en a racheté un quand même :roll:
Super toutes vos échos, je trouve ta photo [color=red:877c8454c5]Missorchi[/color:877c8454c5] particulièrement nette et précise! Impressionnant! En tout cas, [color=red:877c8454c5]PapaMaman[/color:877c8454c5] et toi, vos petits bouts sont beaux comme tout, c'est fou comme ça donne déjà une idée très précise de leur visage!
Côté câlins pour nous ça a été le calme plat ces derniers jours parce qu'on n'a pas arrêté d'avoir du monde à la maison, ça devrait repartir surtout avec un jour férié demain :wink:
Et vu le rêve coquin que j'ai fait cette nuit, je devrais être motivée! :P
Sur ces bonnes paroles, à plus tard!