[size=18:e51fbb808b]Coucou les pipelettes ![/size:e51fbb808b]
[color=red:e51fbb808b][size=24:e51fbb808b]et bon Mercredi ![/size:e51fbb808b]
[/color:e51fbb808b]
[color=red:e51fbb808b]Lizbel[/color:e51fbb808b], quelle pêche, c'est génial !
[color=red:e51fbb808b]MyLittleK[/color:e51fbb808b], l'arrêt et le repos, c'est pour que tu calmes le rythme et que tu te reposes !!! Donc, sois raisonnable ... tu n'as effectivement pas la même grossesse ...
[color=red:e51fbb808b]Amelie[/color:e51fbb808b], oui moi aussi les tétines, je veux m'en commander pour la halte garderie !!! pour pas qu'ils confondent avec les autres ... Pour mes créations, c'est pour cela que je n'étais pas trop présente hier dans la journée, mais j'ai effectivement bossé dur ... et le résultat n'est pas mal pour une bleue ... qu'en dis-tu [color=red:e51fbb808b]Missorchi[/color:e51fbb808b] ?
Tout d'abord, un ensemble poncho, écharpe, bonnet pour la sortie de la maternité en matière toute douce ...
[URL=http://img138.imageshack.us/i/ensemblenaiss.jpg/][img:e51fbb808b]http://img138.imageshack.us/img138/589/ensemblenaiss.jpg[/img:e51fbb808b][/URL]
Ensuite, mon premier ouvrage couture ... des petits chaussons de naissance !!! Et évidemment, vous commencez à me connaître, je compte bien continuer à tester ma machine à coudre pour confectionner de nouvelles petites choses ... :lol:
[URL=http://img710.imageshack.us/i/chaussnaissance2.jpg/][img:e51fbb808b]http://img710.imageshack.us/img710/759/chaussnaissance2.jpg[/img:e51fbb808b][/URL]
Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
Pour les vomissements quand bébé donne des coups de pieds, moi j'ai beaucoup d'aigreurs et parfois, je n'y suis vraiment pas loin ... mais jusqu'ici, j'arrive à tenir malgré tout ...
[color=red:e51fbb808b]Papamaman[/color:e51fbb808b], et oui, c'est la dernière ligne droite comme tu dis ... en tout cas, je suis sûre que tu n'es pas vilaine du tout !!! et j'adore ton caractère plein de peps !!!
Pour ce qui est du choix tétine pouce, mon grand a pris la tétine et s'est arrêté spontanément à la rentrée à l'école ... aucune dent déformée, aucun appareil à l'horizon ... d'ailleurs, vous l'avez toute vue, il est trop beau ! Et perso, moi j'ai sucé mon pouce comme laetitia jusqu'en 6ème et aucun appareil dentaire, ni dent déformée ... pas facile de faire un choix !!! Mais, il est vrai que la tétine peut vraiment éviter de péter un plomb, [color=red:e51fbb808b]Lise, noa,[/color:e51fbb808b] ... et là je vous rejoins vraiment !!!
[color=red:e51fbb808b]
Bobbywatson[/color:e51fbb808b], chloé est née prématurée ... et aux dernières nouvelles, elle était en soins intensifs ... sa maman nous a dit que tout allait bien ! Sur le recap, sa naissance a été annoncée ... vas voir !
Pour ce qui est de tes contractions, moi aussi, j'en ai pas mal en ce moment ... si tu vois que tu en as beaucoup, prends un spasfon !!!
[color=red:e51fbb808b]Tiphaine[/color:e51fbb808b], trop bien la chambre de Julia ... mais, mets nous des photos qu'on voit tout ça !!! :top:
[color=red:e51fbb808b]Cecilinha[/color:e51fbb808b], oui, je suis d'accord, le fait d'être locataire doit peut être te retenir pour la déco de la chambre ... c'est clair qu'en étant propriétaire, on a envie de personnaliser sa maison !
Mais, entre nous, t'inquiètes pas, moi j'adore les ovni et perso, à mon boulot, on me surnomme souvent "l'extra terrestre" ... parce que je ne suis vraiment pas comme les autres ... et j'adore mon ORIGINALITÉ !!!
D'ailleurs, pour vos décos les filles, mettez des photos !!!!!!!!!!!! :top:
Merci [color=red:e51fbb808b]Cecilinha[/color:e51fbb808b] d'y avoir pensé ... en tout cas, tu as fait de bons choix !
Et oui, on se suit avec certaines depuis plusieurs mois maintenant et je suis comme toi ... je n'ai découvert ce fofo que vers le second !!! Mais, j'adhère complètement ... trop bien ! Et il faut quand même dire que les Janviettes 2011 sont absolument exquises !!!
[color=red:e51fbb808b]Bobbywatson[/color:e51fbb808b], trop bien que ta sœur te chouchoute ainsi !!! C'est bon de se sentir entourée (surtout en ce moment) ... elle aime déjà ton bébé à n'en pas douter ... quelle tatie !!!
[color=red:e51fbb808b]lola[/color:e51fbb808b], qui avait raison ce week end ? Repos, miss, sinon hôpital !!! Trouves quelqu'un pour t'aider ... tu en as vraiment besoin ! En tout cas, restes courageuse et essaie de tenir encore un peu (au moins le mois de novembre) ...
[color=red:e51fbb808b]priscilla[/color:e51fbb808b], trop heureuse de te relire ... merci d'avoir fait un passage ! moi aussi, j'ai beaucoup pris ... la seule chose qui m'inquiète, c'est de tout reperdre après (parce que je n'ai plus le même âge que pour mon premier) mais avec toutes mes activités, cela devrait aller, n'est-ce pas ? En tout cas, bienvenue au club des MAP !!! bon repos !
Enfin, aujourd'hui, ACUPUNCTURE à 14 heures et cours de flute traversière/solfège en fin d'après midi !!! Bon après midi chargé au programme ...
En attendant, comme chaque début de journée, il me faut bien une demi heure pour tout lire et vous répondre à chacune ... j'ai d'ailleurs trouvé un truc, j'ouvre une fenêtre de lecture, une seconde pour avoir toujours le recap sous les yeux (pour les pseudos ou les mises à jour qu'il faut que je suive au cordeau !!!! :lol:) et une troisième avec mon message de réponse ... comme ça, je peux jongler avec les trois et rien louper !!! :top: Faut être astucieuse avec toutes ces janviettes pipelettes ...