8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 51)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 14:22
coucou Cecilinha :wink: Alors pour l appetit je compatis!! j ai faim sans arret des coups de fringale terrible mais je me freine car j en suis deja a +14 kg et il reste 2 mois!!!!! Dur dur !! Pour les tetines zhom est tres stricte la dessus et refuse ca d ailleurs ses deux enfants n ont pas eu de tetines. Pour la chambre nous n avons pas de decor particulier non plus : murs jaunes clairs (c etait deja comme ca et bébé est une surprise) les meubles sont ceux des 2 enfants precedents donc pas vraiment de deco sauf des stickers que zhom fabrique. On fera une belle deco quand il sera plus grand mais y a deja celle du grand frere a faire alors on a le temps!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 14:25
[quote:3fb8b11bcd="*Lise*"]Il n'y a jamais eu de tétine non plus chez nous.... Maxence est le premier petit fils a en avoir eu une, et parmi tous mes frères et soeurs, on est 3 à avoir sucé le pouce.... Pour BB2, c'est clair qu'on ne lui collera pas la tétine dans la bouche dès la naissance, on va attendre de voir.... S'il trouve son pouce je serai ravie.... Maintenant je pense que si Maxence n'avait pas eu ce foutu RGO il n'aurait pas eu ce besoin de succion, n'aurait pas autant pleuré, et n'aurait au final sûrement pas eu de tétine....[/quote:3fb8b11bcd] Le RGO c est sur c est super casse pied et douloureux par contre j ai vu une methode extra et qui fonctionne c est l ostheopathe et l acupuncture pour les bébés. Et aussi le lait de soja. Je me garde sous le coude ces methodes au cas ou.
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 14:35
Moi je suis un peu énervée parce que j'attends les meubles avec impatience, je les récupère de ma demi soeur qui va avoir trois ans, et ils ne veulent pas nous les passer avant fin novembre... Pourtant elle ne dort même plus dans son lit à barreaux depuis plusieurs semaines... Et nous on aimerait bien défaire nos cartons... Ils ont déjà choisi la chambre qu'ils vont acheter pour elle, ils pourraient se dépêcher un peu... D'autant plus qu'une chambre IKEA c'est pas hors de leurs moyens...
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 14:37
Ah et pour la déco nous aussi on a des murs jaunes, ce sera des images de Peter Rabbit, une horloge de Peter Rabbit et des décos "Moumine" vous connaissez ? Je suis une grande fan... Ainsii que des lapins, y en a partout chez moi (vrais et faux)
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 15:06
bon je vais aller faire sieste, c est pas encore aujourd hui que je vais allée chez le coiffeur on verra demain apres l echo ou plus tard.
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 15:53
[quote:645a574f21="papaetmaman"]coucou Cecilinha :wink: Alors pour l appetit je compatis!! j ai faim sans arret des coups de fringale terrible mais je me freine car j en suis deja a +14 kg et il reste 2 mois!!!!! Dur dur !! Pour les tetines zhom est tres stricte la dessus et refuse ca d ailleurs ses deux enfants n ont pas eu de tetines. Pour la chambre nous n avons pas de decor particulier non plus : murs jaunes clairs (c etait deja comme ca et bébé est une surprise) les meubles sont ceux des 2 enfants precedents donc pas vraiment de deco sauf des stickers que zhom fabrique. On fera une belle deco quand il sera plus grand mais y a deja celle du grand frere a faire alors on a le temps!![/quote:645a574f21] Tu me rassures PapaMaman! Pour l'appétit et pour la chambre! Je viens de me réveiller de la sieste, et je n'ai qu'une envie : prendre un goûter, alors que j'ai fini de manger vers 14h et que j'ai bien mangé! Pour la chambre, on va surtout miser sur des accessoires plus que sur une vraie déco, et on s'oriente plutôt vers un thème "animaux de la jungle". Comment ton homme fabrique-t-il des stickers?? Ca m'intéresse car le mieux est très doué en dessin, ça pourrait être sympa de les faire nous même!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 15:55
[quote:fe5927ede1="BobbyWatson"]Ah et pour la déco nous aussi on a des murs jaunes, ce sera des images de Peter Rabbit, une horloge de Peter Rabbit et des décos "Moumine" vous connaissez ? Je suis une grande fan... Ainsii que des lapins, y en a partout chez moi (vrais et faux)[/quote:fe5927ede1] Je ne connaissais pas les Moumines, ils sont rigolos ces petit personnages! Pas sympa pour les meubles, surtout s'ils sont dispos!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 16:00
Cecilinha :wink: j ai fait mon gouter et je culpabilise a mort la gygy va encore me tomber dessus avec mon poids j en ai marre mais j ai tellment faim!! Pour les stickers zhom c est son metier de les créer et de les fabriquer alors question deco de chambre enfants on en change quand on veut!!! c rigolo.
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 16:03
[quote:ca7da52ab2="Cecilinha"][quote:ca7da52ab2="BobbyWatson"]Ah et pour la déco nous aussi on a des murs jaunes, ce sera des images de Peter Rabbit, une horloge de Peter Rabbit et des décos "Moumine" vous connaissez ? Je suis une grande fan... Ainsii que des lapins, y en a partout chez moi (vrais et faux)[/quote:ca7da52ab2] Je ne connaissais pas les Moumines, ils sont rigolos ces petit personnages! Pas sympa pour les meubles, surtout s'ils sont dispos![/quote:ca7da52ab2] Oui mais la plupart des objets Moumine ne se trouvent qu'en Scandinavie alors bon... Ma soeur m'a déjà fait quelques cadeaux mouminesques : matelas à langer, coussin d'allaitement, brosse à cheveux, hochet... La sage-femme est venue et je suis un peu rassurée parce que mon bébé n'a pas la tête en bas, apparemment elle est en position transversale, tête à gauche et pieds à droite, ce qui veut dire qu'elle ne se rue pas vers la sortie... Par contre elle me dit que ce sera un bébé pas très grand, alors j'espère qu'elle ne va pas venir trop tôt car elle sera d'autant plus fragile...
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 16:05
Pour le plaisir, voici à quoi ressemble actuellement la chambre de bébé, on a juste fait le parquet (mais on en a mis dans tout l'appartement, c'était pas spécifique à bébé, sauf la couleur). http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn1376,497acc8aa55b783bdda645dafe0e79a7.jpg.html Le tapis est un cadeau de mes parents (choisi ensembles). Pour le linge de lit, mon frère et ma belle-soeur nous ont donné plein d'ensembles, mais on s'est quand même fait plaisir à en acheter un chez K**** http://www.kiabi.com/bebe-garcon/la-chambre-des-garcons/v10857 On a pris le tour de lit, la gigoteuse taille 0-6 mois, la sortie de bain, la couverture polaire et le protège carnet de santé (bon ça j'avoue j'ai craqué tout en sachant que c'est totalement inutile :P)
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 16:07
ben mince j ai recu un message de mon cinglé d ex (pervers ) il me dit tout d abord qu il aimerait assisté a l accouchement (j ai jamais pu croire en ses paroles et on sait jamais s il dit la vérit ou pas) ensuite il me dit qu il a fait un gosse a sa nouvelle copine (elle 23 ans et lui 41 ans) comme ca alors qu il m a torturé a me dire non pendant 7 longues années et m a foutue dehors apres la fausse couche de mes jumeaux!!! il a toujours su me torturer ce salaud et il continu en me crachant ce passé cauchemardesque a la tronche!!! et sa copine cette conne qui m a harcelée pendant une année au tel pour que je degage et qui balancait des lettres anonymes avec ses copines!!! je viens de prendre tout mes cauchemars d un coup, tout ce que j avais enfoui vient de ressurgir. et j ai des contractions qui viennent apparaitrent.
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 16:08
[quote:a44bab9133="papaetmaman"]Cecilinha :wink: j ai fait mon gouter et je culpabilise a mort la gygy va encore me tomber dessus avec mon poids j en ai marre mais j ai tellment faim!! Pour les stickers zhom c est son metier de les créer et de les fabriquer alors question deco de chambre enfants on en change quand on veut!!! c rigolo.[/quote:a44bab9133] Bon alors si ça peut t'aider à déculpabiliser, sache que je vais aller faire le mien! C'est trop dur de ne pas manger quand on a faim! Excellent son métier! Il les crée pour le compte de magasins ou il est à son compte (je ne sais pas si on peut être à son compte pour la création de stickers lol)
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 16:09
zhom est a son compte et il créer pour les particulier et les grandes enseignes j adore ton tapis!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 16:11
[quote:0a4f2dc110="BobbyWatson"] Oui mais la plupart des objets Moumine ne se trouvent qu'en Scandinavie alors bon... Ma soeur m'a déjà fait quelques cadeaux mouminesques : matelas à langer, coussin d'allaitement, brosse à cheveux, hochet...[/quote:0a4f2dc110] Et sur internet tu ne peux pas en trouver? [quote:0a4f2dc110="BobbyWatson"] La sage-femme est venue et je suis un peu rassurée parce que mon bébé n'a pas la tête en bas, apparemment elle est en position transversale, tête à gauche et pieds à droite, ce qui veut dire qu'elle ne se rue pas vers la sortie... Par contre elle me dit que ce sera un bébé pas très grand, alors j'espère qu'elle ne va pas venir trop tôt car elle sera d'autant plus fragile...[/quote:0a4f2dc110] Ne t'inquiète pas, bébé pas très grand n'est pas synonyme de bébé en mauvaise santé, et puis il y a tellement d'exemples de mamans à qui on avait annoncé un gros bébé qui en ont un petit et inversement que je crois qu'il faut prendre avec précaution toutes ces "prédictions"
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 16:12
[quote:2aaf58db3d="Cecilinha"]Pour le plaisir, voici à quoi ressemble actuellement la chambre de bébé, on a juste fait le parquet (mais on en a mis dans tout l'appartement, c'était pas spécifique à bébé, sauf la couleur). http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn1376,497acc8aa55b783bdda645dafe0e79a7.jpg.html Le tapis est un cadeau de mes parents (choisi ensembles). Pour le linge de lit, mon frère et ma belle-soeur nous ont donné plein d'ensembles, mais on s'est quand même fait plaisir à en acheter un chez K**** http://www.kiabi.com/bebe-garcon/la-chambre-des-garcons/v10857 On a pris le tour de lit, la gigoteuse taille 0-6 mois, la sortie de bain, la couverture polaire et le protège carnet de santé (bon ça j'avoue j'ai craqué tout en sachant que c'est totalement inutile :P)[/quote:2aaf58db3d] C'est chou... J'ai hâte d'avoir la mienne pour l'aménager. Pour le moment j'ai quand même un berceau pour les premières semaines, c'est ma soeur qui me l'a prêté, c'est un berceau qui se colle au lit des parents, on peut choisir de séparer ou pas les deux. Ma soeur est très gentille, elle m'a tout préparé le lit pour qu'il soit mignon (elle a fait des folies) et ça me remonte le moral, comme ça il y a au moins un petit nid qui est prêt et ça me donne du courage de le regarder quand je peste à rester dans mon lit...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.