8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 49)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 10:43
Pour les binômes ça ne me dérange pas d'envoyer un message à l'étranger s'il le faut, je le fais souvent.... BobbyWatson, tu es d'où en Suisse? J'ai habité pendant 25 ans à 20 km de la frontière, et j'ai la double nationalité...
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 10:52
[quote:1dffefc2ab="auroremarjorie"] [color=red:1dffefc2ab]missorchi[/color:1dffefc2ab], partante !!!!!! pour le binôme ... dis moi qui tu m'attribues et je lui enverrai mon numéro ... Sinon, sympa de venir faire un tour sur le fofo pour l'annoncer aussi à notre retour de la mater !!! Un peu comme la petite Chloé qui est déjà née !!![/quote:1dffefc2ab] Je n'ai pas suivi l'histoire de Chloé, comment se fait-il qu'elle soit née si tôt ? Elle va bien ?
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 10:53
[quote:2bd68ea881="*Lise*"]Pour les binômes ça ne me dérange pas d'envoyer un message à l'étranger s'il le faut, je le fais souvent.... BobbyWatson, tu es d'où en Suisse? J'ai habité pendant 25 ans à 20 km de la frontière, et j'ai la double nationalité...[/quote:2bd68ea881] En fait j'habite en France mais à côté de Genève et je fais mes études à Genève. J'ai aussi la double nationalité. Tu habitais où ?
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 10:54
[quote:1cbc8f9685="BobbyWatson"][quote:1cbc8f9685="auroremarjorie"] [color=red:1cbc8f9685]missorchi[/color:1cbc8f9685], partante !!!!!! pour le binôme ... dis moi qui tu m'attribues et je lui enverrai mon numéro ... Sinon, sympa de venir faire un tour sur le fofo pour l'annoncer aussi à notre retour de la mater !!! Un peu comme la petite Chloé qui est déjà née !!![/quote:1cbc8f9685] Je n'ai pas suivi l'histoire de Chloé, comment se fait-il qu'elle soit née si tôt ? Elle va bien ?[/quote:1cbc8f9685] La fille de Ptitange17 est née a 26 SA elle nous a dit qu elle va bien!!!! et elle s appelle Chloé :wink:
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 10:55
[quote:1a8493e6c9="papaetmaman"][quote:1a8493e6c9="BobbyWatson"][quote:1a8493e6c9="auroremarjorie"] [color=red:1a8493e6c9]missorchi[/color:1a8493e6c9], partante !!!!!! pour le binôme ... dis moi qui tu m'attribues et je lui enverrai mon numéro ... Sinon, sympa de venir faire un tour sur le fofo pour l'annoncer aussi à notre retour de la mater !!! Un peu comme la petite Chloé qui est déjà née !!![/quote:1a8493e6c9] Je n'ai pas suivi l'histoire de Chloé, comment se fait-il qu'elle soit née si tôt ? Elle va bien ?[/quote:1a8493e6c9] La fille de Ptitange17 est née a 26 SA elle nous a dit qu elle va bien!!!! et elle s appelle Chloé :wink:[/quote:1a8493e6c9] Merci pour l'info... C'est bizarre que j'aie loupé ce post. Mais si elle est née à 26 SA elle doit être encore en néonat ? Enfin vous ne savez peut-être pas plus ?
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 10:57
oui elle est toujours a l hopital le temps que ca roule tout seul mais Ptitange dit que sa fille va bien et que ses jours ne sont pas en danger donc la petite Chloé va bien et on lui sou haite un retour au sein de sa famille!!
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 10:58
À part ça hier soir j'ai recommencé à avoir des contractions toutes les deux ou trois minutes pendant plus d'une heure alors que je suis sous traitement... je ne sais pas quand je dois m'inquiéter. Là au bout d'un moment je me suis dit : allez, j'en compte dix et si ça ne s'arrête pas je vais à la clinique... Et à neuf ça s'est espacé d'une demi-heure puis calmé... Pourtant j'étais restée couchée toute la journée depuis dix jours. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, j'ai un peu l'impression qu'elle peut surgir n'importe quand....
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 11:02
[quote:01c43366f7="papaetmaman"]oui elle est toujours a l hopital le temps que ca roule tout seul mais Ptitange dit que sa fille va bien et que ses jours ne sont pas en danger donc la petite Chloé va bien et on lui sou haite un retour au sein de sa famille!![/quote:01c43366f7] Ouf, c'est super ! J'espère qu'elle sera vite parmi eux et en grande forme...
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 11:03
[quote:425c14b0fa="BobbyWatson"]À part ça hier soir j'ai recommencé à avoir des contractions toutes les deux ou trois minutes pendant plus d'une heure alors que je suis sous traitement... je ne sais pas quand je dois m'inquiéter. Là au bout d'un moment je me suis dit : allez, j'en compte dix et si ça ne s'arrête pas je vais à la clinique... Et à neuf ça s'est espacé d'une demi-heure puis calmé... Pourtant j'étais restée couchée toute la journée depuis dix jours. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, j'ai un peu l'impression qu'elle peut surgir n'importe quand....[/quote:425c14b0fa] Ton uterus s entraine pour ton accouchement, apres ton corps et ton bébé te feront la surprise du moment!!! ne t inquiete pas ton bébé est tout formé et tu as eu un traitement pour accelerer la maturation des poumons du bébé alors pas de panique ton ti bout sera un ti bout super en forme!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 11:12
Bobby : j'habitais du côté de Pontarlier dans le 25! Pour les contractions si elles se sont calmées tant mieux... Si ça recommence passe quand même un coup de fil à la mater... tu dormiras mieux si tu es rassurée :wink:
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 11:21
Coucou les filles ! Ce matin, petite séance chez le coiffeur, ca fait du bien ! Elle a coupé un peu court mais ça va repousser ! J'ai failli somnoler lors du shampoing ! Pour les contractions, pas cool ! ca fait toujours flipper ! Ici, quelques remontées cette nuit, eurk, je n'aime pas ça ! Je vous tiens au courant des binômes en début de semaine pour laisser le temps à chacune de s'inscrire ! Une pensée pour Célouille... Ici, pas de tétine, je déteste ça... (faut que je me fasse soigner peut être ?!!!) Pour bébé1, il n'en a jamais eu besoin, pour bébé 2 , on verra s'il faut y passer... mais je préfère le pouce à la tétine si besoin... même si mon fils n'a sucé son pouce que 2-3 semaines finalement... Hier, j'ai continué de laver le linge de bébé 1 pour bébé2... ça rappelle des souvenirs ! J'ai hâte d'être à demain pour l'écho !!!! A+ les filles, je vais allumer la cheminée ! Ah oui, cool pour la machine à coudre !!!!!!!!!!!!!!!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 11:25
Pareil ici pas de tétines zhom est contre et moi aussi!!! j ai sucé mon pouce et j ai adoré alors tétine non. Peut etre que j ai aussi besoin de me faire soigner qui sait? :lol: Bon ce qu il y a de sur c est qu un bon bain m attends!!! :mrgreen:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 11:26
[b:ed10d31d8f]coucou les pipelettes! ça papotte ça papotte dis donc!!!! :wink: j'ai survolé le post et je ss aussi degouté que vous pour le congé mat c'est de pire en pire ce gouvernement ! :twisted: on se demande pourquoi on cotise :think: déjà si chaque ministre élu depuis belle lurette revisé leur salaire et tt autres frais exorbitant il y aurai moins de privation enfin ce sont tjs les même qui paie les pots cassés "la classe moyenne :twisted: " bah voyons!!! ewok :arrow: roh ma pauvre tu me donne mal avec ces vergitures :? surtout si ça saignote ... je sais que l'huile d'argan est trés riche enfin comme disent les filles continues a hydrader pour soulager ta peau . Sinon sympa les couleurs de la chambre du bibou je vais faire les même pour mon grand mathou (2ans et demi) un mur bleu qui tire sur le turquoise et l'autre d'en face en vert pomme ou anis et le reste blanc puis accesoirisé sa chambre avec de la deco orange comme il a à l'heure actuel avec du mobilier blanc. papaetmaman :arrow: j'ai adoré ton message :wink: pour commencer la journée tt en douceur et sereine sur cette derniere ligne droite :D bon courage pour l'aspirateur :wink: :hey: aux autres filles :wink: Ici j'ai commencé à acheter les affaires de la miss :D accompagné de son frére (un peu turbulent :roll: ) niveau fringue je ss au complet enfin il faut attaquer le 3 mois maintenant ! je me ss enfin décidé sur sa parrure de lit :D troooooop belle un beau rose qui va avec les accesoires "hello kitty" elle a un fauteuil club HK , un coffre a jouet HK son mobil il reste à lui prendre son lit , des drap rose ( car ceux de son frére son de couleur jaune ou bleu ou blanc) un tapis HK , des stickers miroirs (ceux de vertbaudé j'adore!!!!) , un grand parc, tapis d'eveil, les rideaux et un ciel de lit sans oublier la peinture :lol: (rose et grise ) J'ai commencé aussi à completer ma valise avec 2 tenues decontracté (pentalon , tee shirt + veste ) en velour, chaussons et mon fameux coussin d'allaitement ( 3en1 il sert au de relax pour bébé ) :youpi: j'ai dormi avec cette nuit le bonheur! bon j'y go car je dois conduire le directeur de zhomme à la gare hihihi ça ne rigole pas :P il n'a pas peur de monter avec un jeune permis enfin ça fait 6 mois que je roule tt de même mais on connait tte le vieu dicton qui sort de la bouche des hommes..."femme au volant mort au tournant :lol: " ahhhh cette guerre des sexe homme/femme au volant ne cessera jamais.... bon ap les filles a ce soir bizzzz :wink: [/b:ed10d31d8f]
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 11:28
BobbyWatson :arrow: je t'ai envoyé mon numéro en MP :wink: ! envoie moi aussi le tiens. Quel est ton prénom? J'espère que çà marchera pour les SMS de l'étranger ! Lise :arrow: çà me dérange pas d'essayer de te l'envoyer aussi, si tu veux on s'échanger les numéros en MP.
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 11:39
Noa et bobywatson, je vous mets d'office ensemble en binôme alors ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.