Posté le : 28-10-2010 à 12:37
Salut les janviettes!! :wink: :wink:
:arrow: J'ai pris le temps de vous lire ce matin. Hier sur le post du 7è mois, aujourd'hui sur le post du 8è mois!! Pour moi, le passage dans le 8è mois ne se fera que le 13/11, j'en suis à 6 mois 1/2 tout pile aujourd'hui. :D
:arrow: Merci auroremarjorie de prendre le temps d'animer les posts. Winnie l'ourson et ses amis, c'est une valeur sûre, je suis fan!! :D
:arrow: Comme certaines d'entre vous, j'ai prévu de prendre un truc pour aller aux toilettes avant de m'installer "confortablement" sur la table d'accouchement, pour avoir l'esprit tranquille.. :shock: Dans le même esprit, je fais mes calculs quand je vais faire le maillot et les cuisses chez l'esthéticienne afin que ce soit à peu près nickel pour le jour J. Bien brune, j'ai toujours été en guerre avec mes poils!!
:arrow: baby shower, je n'ai pas prévu de le faire, je ne connaissais pas avant qu'on l'évoque sur le forum! :?:
:arrow: Mes journées se ressemblent : je suis en position allongée très souvent (un peu assise parfois) et j'alterne TV, internet, sudokus, lecture, tricot... Il faut que je reste au repos au minimum jusqu'au 13/12, ça fait quand même 1 mois 1/2 encore. Il ne faut que je pique une p’tite déprime !! J’aimerai tellement allée faire les boutiques pour BB… :cry:
:arrow: On a reçu des amis hier soir, ça fait du bien de voir du monde. Même si j’étai s super frustrée de ne pas pouvoir faire grand-chose… mon chéri est génial pour ça. :roll:
Bonne journée les filles, à + tard !!