Posté le : 06-11-2010 à 05:35
[size=18:8cbaf3096f]Bonjour les mamans,[/size:8cbaf3096f]
Ça y est ! C'est le week end !!!
[color=red:8cbaf3096f]soso[/color:8cbaf3096f], un bola, je ne connaissais pas avant de vous lire !!!
J'ai été voir mais je préfère de temps en temps mettre le mobile musical de son lit sur mon ventre pour que bébé s'habitue à la musique ... ou écouter des cd en permanence à la maison de tout style (dont classique) ... c'est ce que j'avais fait pour mon premier ... et mon fils de 9 ans est aujourd'hui musicien ! Il a commencé le solfège à 4 ans et l'accordéon à 6 ... il travaille tous les jours et on l'entend chanter à longueur de journée les airs qu'il joue ... il a réclamé depuis peu à son père de la musique classique pour la mettre dans sa chambre !!! Et à notre grande joie, il connaît pas mal d'air et s'y intéresse passionnément ...
Il faut dire que j'adore chanter, la musique ... à gaver mes bébés pendant mes grossesses ... a priori, c'est très efficace !
[color=red:8cbaf3096f]ewok[/color:8cbaf3096f], désespères pas, la caf m'a dit que le virement se fait entre le 5 et le 10 !!!!!!!!! Va savoir ce qui se passe en dordogne ...
[color=red:8cbaf3096f]Celouille[/color:8cbaf3096f], bienvenue au club des mamans "GPS" ... nos hommes n'en ont plus besoin avec nos cartes en 3D !!!!!!! :top:
[color=red:8cbaf3096f]Tiphaine[/color:8cbaf3096f], [size=16:8cbaf3096f]super !!!!!!!!!!!!!!!!!! te revoilou !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ouf !!! ta princesse va bien ![/size:8cbaf3096f]
Bon courage pour ton déménagement !!! Et j'espère que tu reviendras poster avec nous ... tu nous manquais !!! Oui, oui, tu as raison, il y a du monde sur le fofo qui est resté très actif ... surtout partage avec nous, même les coups de blues, ça fait du bien de ne pas s'isoler et de pouvoir vider son sac de temps en temps !!! Et puis, le temps passe vite !!! Bisous
Sinon, ce matin, piscine ! chouette !
et week end avec mes deux hommes !!!
A plus tard ...