8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 34)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 16:36
le marzipanstollen se trouve tout particulierement dans les leader price et lidl c est un gateau long de 1 kg normalement recouvert de sucre glace!!! aller je vous en paie une tranche!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 16:38
[quote:fe1cdfca85="ameliee72"]:? beurk, j'aime pas les raisins secs ni la pâte d'amande, il parait que je suis difficile et que j'ai des goûts spéciaux :oops:[/quote:fe1cdfca85] moi non plus, j'aime pas la pâte d'amande !!!
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 16:39
Vous ne m'aidez pas beaucoup la les mamounettes :P Aller aller on fait un peu travailler son imagination :D Que ferait plaisir a vos z'homme ? Mmmm papaetmaman arrete je vais foncer au lidl pour m'en acheter un lol c'est pas bon la tentation :p
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 16:41
[quote:e3a6936c64="Cecilinha"]Eh oui Lizbel ça va très vite! Ce n'est pas moi qui ai acheté le Marzippanstollen, mais PapaMaman, même si j'aurai bien aimé que ce soit moi :P ! Donc pour la part d'Amélie, vois avec PapaMaman :D Je n'ai pas trop conservé d'activité sportive, je m'étais mise à l'aquagym prénatale en juillet, il n'y a pas eu de cours en août, et en septembre, quand j'ai voulu reprendre, j'ai eu ma suspicion de rupture de la poche des eaux. Et depuis je n'ai pas osé reprendre... Rien ne s'y opposait pourtant, mais ça m'a bien refroidie... Alors à part un peu de marche de temps en temps, je ne fais pas grand chose... :oops:[/quote:e3a6936c64] moi aussi, préparation en piscine tous les samedi !! C'est d'ailleurs, c'est déjà demain matin et il me tarde !!! Les gestes et les exercices sont adaptés à la femme enceinte et c'est génial !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 16:42
[quote:0b5bb557df="Lilie2306"]Vous ne m'aidez pas beaucoup la les mamounettes :P Aller aller on fait un peu travailler son imagination :D Que ferait plaisir a vos z'homme ? Mmmm papaetmaman arrete je vais foncer au lidl pour m'en acheter un lol c'est pas bon la tentation :p[/quote:0b5bb557df] Fais des cheques tres coquins!!! perso zhom je lui ai acheté un livre coquin sur le sexe de la femme et pleins de positions et j ai mis un dvd de xxxxxxxxxxx dans la boite a papa!!! pauvre zhom il est en manque c est un zhom quoi!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 16:44
[quote:40ae6c4a0e="Lilie2306"]Vous ne m'aidez pas beaucoup la les mamounettes :P Aller aller on fait un peu travailler son imagination :D Que ferait plaisir a vos z'homme ? Mmmm papaetmaman arrete je vais foncer au lidl pour m'en acheter un lol c'est pas bon la tentation :p[/quote:40ae6c4a0e] madame, tu peux lui mettre un bon à ton homme (surtout s'il cuisine toujours) que tu paies le restau ou que tu t'y mets pour une fois !!! Ça lui fera plaisir ! L'idée, c'est que lui se repose !!!!!!!! Moi c'est ce que j'ai mis car mon homme est toujours au fourneau ... alors, il va adorer ce bon !!!
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 16:45
[quote:6c76dfb08e="papaetmaman"][quote:6c76dfb08e="Lilie2306"]Vous ne m'aidez pas beaucoup la les mamounettes :P Aller aller on fait un peu travailler son imagination :D Que ferait plaisir a vos z'homme ? Mmmm papaetmaman arrete je vais foncer au lidl pour m'en acheter un lol c'est pas bon la tentation :p[/quote:6c76dfb08e] Fais des cheques tres coquins!!! perso zhom je lui ai acheté un livre coquin sur le sexe de la femme et pleins de positions et j ai mis un dvd de xxxxxxxxxxx dans la boite a papa!!! pauvre zhom il est en manque c est un zhom quoi!![/quote:6c76dfb08e] Hahahah lol mamaetpapa tu me fais bien rire :D c'est vrai ce ne sont que des hommes et sont tous accro , meme si ils pretendent le contraire ... un livre avec des positions c'est pas mal ... mais la tu me donne une idée cadeau de plus pas une idée cheque :p a moin que je fasse un cheque " ce soir c'est position Lotus " ou peu importe la pose lol ... hmmmm :roll:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 16:46
dans la même idée de papamaman, tu peux lui mettre un bon à utiliser pour que tu lui fasse un streap tease coquin !!!!!! Il devrait trouver ça sympa ... ça sort de l'ordinaire !! ou pour une soirée xxxxxxxx ! (film à visionner ensemble !!!)
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 16:48
[quote:1b91a9ddf8="MyLittleK"]Pfffiiiiooouuuu me revoilà les filles sacs de maternité terminés j'ai l'impression d'emmener tout l'appart :lol: Pour celles qui se demandent quoi prendre je vous dis ce que je prend si ça peut aider....J'ai personnalisé selon ce qui m'avait manqué pour le 1er donc j'ai pas mal de trucs [u:1b91a9ddf8]Pour le Jour J:[/u:1b91a9ddf8] - 1 chemise de nuit - 1 ensemble de naissance complet - brumisateur - peignoir - slips à jeter - quelques pièces pour le papa (5 € en tout) - lunettes de vue [u:1b91a9ddf8]Pour moi :[/u:1b91a9ddf8] - pyjama x 2 - chaussettes (2 ou 3 paires) - 1 paire de chaussons - culottes en coton + 4 slips jetables - serviettes de toilette x 3 - soutien-gorge d'allaitement - châle ou gilet - sac pour le linge sale - crème allaitement - coussin d'allaitement - prévoir une tenue pour la sortie - kit week-end caudalie : eau démaquillante, crème hydratante visage + crème corps - kit week-end : shampoing + gel douche - déodorant - savon intime - kit de maquillage - brosse à cheveux - brosse à dents + dentifrice - cotons à démaquiller - mouchoirs - lime - lentilles neuves + produit Les petits + : - appareil photo - cadre avec photo de mon grand + son cadeau - magazine - livre bébé + livre grossesse - stylo - faire-parts !!! Les papiers à ne pas oublier : - Le livret de famille - La carte du groupe sanguin - Le dossier maternité - La carte de sécurité sociale (attestation et carte vitale) - La carte de mutuelle [u:1b91a9ddf8]Pour le bébé :[/u:1b91a9ddf8] - 1 ensemble de naissance complet - 1 gigoteuse - 1 brassière de laine - 1 bonnet - 1 paire de chaussons - chaussettes - 1 brosse à cheveux + peigne - serviettes de toilette - bavoirs - thermomètre électronique - 4-5 pyjamas - 4-5 bodies - vêtements pour la sortie - combi + écharpe pour la sortie - tétine - un ptit hochet Voilà :oops:[/quote:1b91a9ddf8] t'as oublier le sèche cheveux pour au cas ou si il y a des points ou pour les cheveux!!!!!! :lol: ,a part ca elle est complete ta liste!!!!!
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 16:48
[quote:446386b9e4="auroremarjorie"][quote:446386b9e4="Lilie2306"]Vous ne m'aidez pas beaucoup la les mamounettes :P Aller aller on fait un peu travailler son imagination :D Que ferait plaisir a vos z'homme ? Mmmm papaetmaman arrete je vais foncer au lidl pour m'en acheter un lol c'est pas bon la tentation :p[/quote:446386b9e4] madame, tu peux lui mettre un bon à ton homme (surtout s'il cuisine toujours) que tu paies le restau ou que tu t'y mets pour une fois !!! Ça lui fera plaisir ! L'idée, c'est que lui se repose !!!!!!!! Moi c'est ce que j'ai mis car mon homme est toujours au fourneau ... alors, il va adorer ce bon !!![/quote:446386b9e4] Mademoiselle :oops: C'est pas une mauvaise idée aller je vais faire un effort , je lui concoterai un bon repas de trois couverts, entrée plat dessert comme ca j'aurai mit la gomme :D Il m'en reste deux encore !
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 16:49
J'ai lu que Celouille tu as acheté un bola! Est ce que d'autres l'ont déjà utilisé et est vraiment bien ? Moi j'ai acheté un nounours musical et des que je tire sur la ficelle pour écouter la musique BB réagit :lol:
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 16:52
coucou les filles,désoler de ne pas poster souvent!!!!mais je suis tellement crevé!!!!!lundi rendez vous echo wahoooo :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: pour moi et zom!!!et rendez vous sage femme le mardi!!!!voilà pour les news!!! :lol:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 16:57
[quote:dbafe9b772="papaetmaman"]le marzipanstollen se trouve tout particulierement dans les leader price et lidl c est un gateau long de 1 kg normalement recouvert de sucre glace!!! aller je vous en paie une tranche!!![/quote:dbafe9b772] Miam merci PapaMaman!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 17:07
[color=red:9add4e3d22]Aurore[/color:9add4e3d22] :arrow: j'avais aussi bcp apprécié la seule séance d'aquagym prénatale que j'ai faite, c'est tellement relaxant!! [color=red:9add4e3d22]Lilie[/color:9add4e3d22] :arrow: pour le chèque coquin, j'aime bcp l'idée du striptease d'Aurore, sinon tu as - ce soir, je m'occupe de tout, toi tu n'as qu'à profiter - Bon pour : un calin au nutella (ou au miel ou à la chantilly selon les goût lol!)... [color=red:9add4e3d22]Soso[/color:9add4e3d22] :arrow: j'ai aussi acheté un bola, pour ma part je n'ai pas l'impression que bébé réagit bcp, mais il faut dire que j'oublie souvent de le porter! [color=red:9add4e3d22]Titoune[/color:9add4e3d22] :arrow: vivement lundi alors, tu nous raconteras! On va commencer la série des échos du 3e trimestre cette semaine, moi c'est vendredi!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 17:16
Pour le bola bébé ne réagie guère non plus il prefere la musique. on verra quand il sera né. bon pour ce soir j ai mis une robe noire classique (elle me va encore c est un miracle) mais avec un gros bidou c est risible a voir donc j ai mis un pull court mais tres large. De quoi j ai l air mon dieu!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.