Posté le : 05-11-2010 à 13:52
[quote:5e61eb04c8="MyLittleK"][quote:5e61eb04c8="ameliee72"]MylittleK ma sage femme m'a dit pour le sac à emmener avec soi, il faut mettre des gâteaux, du chocolats, des barres de céréales, des chips, de l'eau et des boissons énergisantes pour zhom car sinon les sages femmes vont l'envoyer manger et on a pas forcément envi qu'il nous laisse toute seule
Et en + de ce que tu as elle m'a dit de prendre des tong et surtout un stick à lèvres[/quote:5e61eb04c8]
- Pour les tongs c'est ce que j'ai pris en guise de chaussons, car c'est vrai qu'ils te conseillent des chaussettes (très pratique pour l'accouchement) mais il fait tellement chaud à la maternité :roll:
et le stick j'en ai acheté un avant-hier vais tout de suite le mettre dans mon sac à main[/quote:5e61eb04c8]
Bonjour les filles!
Ohlala, j'ai loupé qq jours pendant l'épisode gniiiiiiiii Vert Baudet, et je me suis bien fait distancer! ;-)
J'envoie une pensée spéciale à ces futures mamans dont les maris sont bien pris ([color=indigo:5e61eb04c8][b:5e61eb04c8]Auroremarjorie[/b:5e61eb04c8][/color:5e61eb04c8], la pâtisserie, quel chouette métier, mais qu'est ce que ça doit être prenant!) - bon courage [color=green:5e61eb04c8][b:5e61eb04c8]Lola[/b:5e61eb04c8][/color:5e61eb04c8] pour cette journée fatiguée... Un mois, ça va passer, courage! ;-)
Et pensée aussi à celles qui ont des aînés un peu en demande ces temps-ci ([color=darkred:5e61eb04c8][b:5e61eb04c8]Noa[/b:5e61eb04c8][/color:5e61eb04c8], ça va mieux la bronchite de ta puce? Les nuits sont moins hachées par la toux?)
Je vois que ça paufine les valises maternité pour les mamans de début janvier... Le stick à lèvres, j'ADHERE, j'avais les lèvres très désséchées après l'accouchement.. et pour ce qui est des chaussettes, même s'il fait chaud, on a facilement très froid pendant l'accouchement... Des bonnes chaussettes dou-douces et bien confortables, ça vaut carrément le coup! ;-)
Pour celles qui aiment bouquiner, un magazine ou une BD, ou une lecture facile, ça soutient bien le moral pour les soirs après els visites...
[color=darkred:5e61eb04c8][b:5e61eb04c8]Auroremarjorie[/b:5e61eb04c8][/color:5e61eb04c8], tu disais que l'homéopathie aidait même à minimiser le baby blues, ça ça m'intéresse bien ;-) Si tu as d'autres conseils, JE PRENDS! :lol:
[color=blue:5e61eb04c8][b:5e61eb04c8]Cecilinha[/b:5e61eb04c8][/color:5e61eb04c8], ça a l'air trop bon le marzippanstollen!! je veux bien la part d'[color=indigo:5e61eb04c8][b:5e61eb04c8]Amélie[/b:5e61eb04c8][/color:5e61eb04c8]! :lol:
J'ai suivi votre bon exemple, les filles, et je me susi enfin inscrite à une prépa à l'accouchement :roll: ... Me fait encore prendre rdv avec l'anesthésiste, etc... je suis à la bourre pour tout...
Certaines d'entre vous ont -elles conservé une activité sportive? je maintiens mes 2 visites de 20 minute dans le bassin de la piscune locale, mais je sens que ça commence à bien ralentir, même au niveau de la marche...
je voudrais rester en forme le plus longtemps cette fois-ci, après les 2 mois passés couchée de la dernière fois... alors j'essaye d'y aller mollo quand même... mais nager surtout, ça fait trop du bien à ces jambes gonflées!
Des bises!
L
L