8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 31)

Discussions

Auteur
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 11:02
Coucou les filles sa fait longtemps que je suis pas venue comment allez-vous ? moi moyen hier j'avais rendez-vous avec ma sage femme et en m'examinant le col elle ma enlever le bouchon muqueux mon col est long et postérieur mais l'orifice externe est ouvert c'est pour sa que mon bouchon muqueux est partie quand elle ma examiner elle ma dit repos plus de voiture, plus le droit de porter mon fils, plus le droit d'aller piétiner dans les magasins :roll: j'ai des contractions aussi donc elle ma donner 2 truc homéopathique et elle ma dit que si sa s'intensifier ou que j'ai des tiraillement fallait que je vienne il me donneront quelque chose de plus fort je la revoit que le 2 décembre :?
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 11:04
Petite pause assise entre deux salves de ménage... J'adore toutes ces photos de bidous!!!!! Bienvenue à toi Sosos85!Tu as bien fait d'oser pousser les portes de ce forum! Rô la la l'homéopathie me donne envie aussi!!! Il y a trop de choses intéressantes à faire pour préparer l'accouchement! Je ne sais plus où donner de la tête! [color=red:f3497eccf0]PapaMaman[/color:f3497eccf0], je le trouve pas si énorme ton bidou, il me semble "normal"! Tout beau tout rond!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 11:08
Soso85 Bienvenue parmi nous !! Un ptit mec de + pour nos princesse c'est bien ça :P Papa et maman je viens de commander les chaussons de ton avatar !!! Enfin je viens de dépenser 100 € dont un superbe ensemble en 0 mois pour la sortie de la maternité c'est une salopette bloomer avec son petit béret un petit haut rose et j'ai commandé les collants rose pour aller avec, j'espère que ce sera aussi beau en vrai !! Vous en avez des beaux bidous !!! MylittleK je suis impressionnée :shock: :roll: Bon ben j'ai faim comme d'habitude, j'ai l'impression d'avoir toujours faim, ce matin au réveil j'avais envie de manger de l'andouille :oops:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 11:09
[quote:90f9e2b00c="sosos85"]Bonjour les filles, Je vous suit depuis des mois (mai) sans oser poster de messages, donc je me lance. J'attends un petit gars prévu pour le 12/01/2011. Et je vais être en arrêt maladie à partir de lundi car mon col a rétréci et donc plus trop de voiture :( MyLittleK : pour l'homéopathie c'est un mois avant le terme que tu dois commencer, on a vu ça hier au cours de prépa[/quote:90f9e2b00c] bienvenue à toi ! soso ! pour l'homéopathie, je confirme et j'ai des amies très suivies, on peut commencer dès le début ! Par contre, pour activer de façon plus dynamique le travail, c'est 1 mois avant ! Mais l'homéopathe dose de la bonne façon et en général, on va le voir plusieurs fois pendant la grossesse ... sinon, soso, pour peaufiner ta présentation que j'ai déjà commencé sur notre recap, peux tu préciser ton âge, ton prénom, si c'est pas un BB2 ou si c bien ton premier bébé et d'où tu viens ... MERCI D AVANCE !!!!!!!!!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 11:12
coucou les filles!!! ils sont super vos bidou!! moi j'ai un plus petit ventre j'ai l'impression!!! vos transat sont super aussi voici le mien http://www.autourdebebe.com/eveil-et-jeux_4456449/les-transats_4456452/transat-sleeping-plus_9076776_9076777_p4489504_0.html voila et sinon aujourd'hui je vais a autour de bébé pour deposer le cheque de caution pour qu'il puissent comander tout ce qu'on a bloquer et que apres on aille les chercher. voila!!! j'ai appeller les impots pour les payer en plusieur fois et il m(envoyent le dossier et sachez que si vous etes en arret maladie ben vous pouvez payer en plus de 3 fois sinon c'est 3 fois sans frais et en meme temps elle m'envoie le dossier de mensualisation pour l'année prochaine comme ca je paierai tout les mois et je serait tranquille!!!!! voila je vous embrasse plein de bisous
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 11:13
:arrow: Pour que mes proches en profitent, j'envoie des photos par mail à chaque entrée dans le mois suivant. J'ai une p'tite vidéo une fois aussi que je poste sur youtube avec accès privé (seules les personnes qui recoivent le lien peuvent lire la vidéo). :arrow: J'ai opté pour la mensualisation pour la taxe d'habitation (1152€) et la taxe foncière (1200€), le résultat est le même mais c'est beaucoup moins douloureux!! 222€ tous les mois qui s'envolent... Ca en fait des pyjamas, des doudous, des couches... :arrow: Moi aussi je suis sous tardyferon, je le prends mais je ne vois pas trop la différence... :arrow: J'ai encore rêvé que j'étais au boulot. Culpabilité d'être partie si tôt en congé?? :arrow: Pas de transat chez nous pour le moment, on l'a mis sur la liste de naissance. en plus, j'ai acheté un coussin d'allaitement qui fait office de transat au tout début. [URL=http://img181.imageshack.us/i/65846169.jpg/][img:59ee90a9f9]http://img181.imageshack.us/img181/9910/65846169.jpg[/img:59ee90a9f9][/URL], [URL=http://img261.imageshack.us/i/10579026.jpg/][img:59ee90a9f9]http://img261.imageshack.us/img261/8154/10579026.jpg[/img:59ee90a9f9][/URL]
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 11:15
[quote:26fcabbf1b="lola2009"]Coucou les filles sa fait longtemps que je suis pas venue comment allez-vous ? moi moyen hier j'avais rendez-vous avec ma sage femme et en m'examinant le col elle ma enlever le bouchon muqueux mon col est long et postérieur mais l'orifice externe est ouvert c'est pour sa que mon bouchon muqueux est partie quand elle ma examiner elle ma dit repos plus de voiture, plus le droit de porter mon fils, plus le droit d'aller piétiner dans les magasins :roll: j'ai des contractions aussi donc elle ma donner 2 truc homéopathique et elle ma dit que si sa s'intensifier ou que j'ai des tiraillement fallait que je vienne il me donneront quelque chose de plus fort je la revoit que le 2 décembre :?[/quote:26fcabbf1b] Merci de ton passage lola, cela fait toujours plaisir de lire chacune d'entre nous ... surtout REPOS REPOS REPOS REPOS pour toi aussi ... et gardes le plus possible la position allongée ... si le doc t'a restreint, exagères la restriction pendant un mois ... pour que les poumons de ton bébé arrivent bien à maturation !!! Ce n'est pas un luxe ... mais le REPOS pour toi est OBLIGATOIRE surtout sans ton bouchon muqueux !!!!!!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 11:26
Et oui sa m'inquiète bon mon col est long encore mais bon j'essaye de rester allonger le plus possible mais avec mon fils de 2 ans c'est pas facile la position semi allonger je peux tu croit ?
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 11:30
Entrain de boire du coca ! ce sent absolument pas bien :s Chouette pour l'homeopathie, j'aimerai tellement en faire, mais je n'ai absolument pas de sous a donner pour ça .... Celouille ton ventre est très beau ne tkt pas ! j'ai egalement mit sur la liste de naissance un coussin d'allaitement qui fait office de transat :) on sait jamais et ca ma l'air bien pratique Lola2009 : aie aie , comme dit aurore repose toi un maximum et reste en position allongée, c'est drole quand meme que tu ai perdue ton bouchon muqueux , enfin , moi je ne m'y connait absolument pas donc ca me fait drole... c'est une grosse quantité ca le bouchon muqueux ? :oops: Bienvenue a soso85 :) Amelie72 tu commande ou les chaussons ??? :$
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 11:30
MyLittleK : pour l'homéopathie c'est un mois avant le terme que tu dois commencer, on a vu ça hier au cours de prépa[/quote] Merci Soso et Bienvenue !!! C'est ton premier ? Bon courage alors pour le repos forcé bises !![/quote] Oui c'est notre premier :) tout se passe bien. La 3 éme écho est pour le 10 nov
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 11:31
:arrow: Bienvenue Sosos85! :arrow: j'ai reçu une commande à l'instant, 1 body 3 mois (J'aime PAPA) pour la boite à papa, des chaussons 0-6 mois, la je craque, ils sonts MAGNIFIQUES, je ne résiste pas à l'envie de vous les montrer. J'avais aussi commandé un bola, je ne sais pas si c'est trop tard pour le porter... mais c'est RADICAL, quand le bola roule sur mon ventre et que BB l'entend, il réagit au 1/4 de tour... [URL=http://img707.imageshack.us/i/chaussons.jpg/][img:989d11631d]http://img707.imageshack.us/img707/2448/chaussons.jpg[/img:989d11631d][/URL][URL=http://img94.imageshack.us/i/bodyaj.jpg/][img:989d11631d]http://img94.imageshack.us/img94/7162/bodyaj.jpg[/img:989d11631d][/URL]
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 11:31
[quote:a969650e78="lola2009"]Et oui sa m'inquiète bon mon col est long encore mais bon j'essaye de rester allonger le plus possible mais avec mon fils de 2 ans c'est pas facile la position semi allonger je peux tu croit ?[/quote:a969650e78] NON restes le plus allongée possible ... cales toi dans les coussins mais fais bien gaffe (au moins le mois de novembre !!!) car l'apesanteur joue beaucoup sur nos cols et nous devenons bien lourdes !!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 11:36
Oui mais le soucie c'est qu'il faut que je donne à manger à mon fils je vais devoir m'assoir là j'ai un peux mal en bas du ventre :? Oui le bouchon muqueux est une grossesse pertes quand elle ma montré c'est quand même gros mais je l'aurais perdue seul je m'en serais pas rendu compte j'aurais penser que c'était une grosse pertes pour mon fils j'ai du le perdre mais je m'en suis pas rendu compte
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 11:36
[quote:cef660b702="Lilie2306"]Entrain de boire du coca ! ce sent absolument pas bien :s Chouette pour l'homeopathie, j'aimerai tellement en faire, mais je n'ai absolument pas de sous a donner pour ça .... :$[/quote:cef660b702] MISS, l'homéopathie est remboursée totalement !!!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 11:38
Oui moi pour mes 2 tubes homéopathique je n'est rien payer :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.