Posté le : 28-10-2010 à 10:51
coucou les filles,
Encore une petite nuit, les kilomètres commencent à se dessiner sous mes yeux :lol:
La césarienne ce n'est pas sur du tout, c'est ce que pense ma sage femme si ma tension augmente avant ou pendant l'accouchement. Elle pense qu'il faudra me déclencher vers Noël, car vu qu'elle est petite, elle est fragile et il faut que tout le personnel nécessaire soit présent dans l'hôpital au cas où, je verrai bien ce que me dit le gygy mardi. Mais j'aimerai bien un peu plus d'explication parce que c'est pas le fort là bas :roll:
Aurore, hier zhom a choisit un doudou-mouchoir Tigrou j'aime beaucoup Winnie et ses amis
Pour le caca pendant l'accouchement moi je prévois de faire un microlax, le forlax met trop de temps à agir donc dès que les contractions viennent ou le jour du déclenchement je préfère prévenir que guérir parce que je ne serai pas à l'aise sinon et je crois que je penserai trop à mes patients lol. Et puis j'ai pas envi que le forlax fasse effet pendant l'accouchement lol
Je pose la même question que chiquefille, ou-est ce qu'on peut trouver des "bébé à bord" sympa ?
Bon j'ai faim :roll: (comme toujours lol), à plus tard les janviettes !!!