Posté le : 04-11-2010 à 15:50
[quote:de3f031dc4="Lilie2306"]Bonjour les mamounettes ! hé ben , ca chôme pas ici :p
* Dites moi , encore une question concernant la boite a papa....
Vous la donneriez quand a votre homme ? a quel moment ?
Un peu avant le jour J ? Le jour J ? En allant a l'hopital dans la voiture lool ? Une fois l'accouchement fini , et qu'on soit dans la chambre ? ou carrement au retour de la mater , arrivé a la maison ???? :roll:
* Quand est ce qu'il faut preparer la valise de maternité ? car je dois avouer que je n'ai encore rien preparée moi :o je ne sais pas trop quoi mettre dans la valise pour moi ... on reste en robe de chambre non ? enfin en chemise avec le pet a l'air lol ?
* Petite question concernant les faireparts aussi ... Vous demander a votre homme de les envoyés quand vous etes encore a l'hopital , ou vous attendez d'être rentrée histoire de mettre une photo de bébé avant de l'envoyer ?? Car pour l'instant moi j'ai une photo de ma plus belle écho dessus, mais sinon il est terminer quoi...
Petite photo d'il y a une semaine... :)
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/33609-457429664706-667054706-5287344-3261067-n,d4d7dff34e4325f9ebdbc2f4e31cc8f8.jpg.html[/quote:de3f031dc4]
:arrow: Pour la boite à papa, je vais la cacher et je dirai à mon chéri où elle se trouve avant qu'il rentre à la maison, juste après l'accouchement. Comme ça, il se sentira moins seul et ça fera une surprise à son retour.
:arrow: Chez moi, la valise n'est pas prête, pourtant je suis en MAP mais bon... ça me rassure de savoir que je ne suis pas prête à partir. Pas de valise de faite, pas d'accouchement pour le moment, c'est bête... J'ai rdv chez gygy lundi on verra ce qu'elle me dit!
:arrow: Pour les faire parts, je les fais moi même donc il y aura de l'impression à faire avec prénom, date, poids, taille et j'ai prévu d'intégrer une photo de BB sur le faire part. Alors j'attends mon retour à la maison pour m'en occuper. Pas de précipitaion, généralement les jeunes parents envoient le faire part dans les 15 jours ou le mois qui suit la naissance.
:arrow: ton bidon a bien poussé aussi, tout devant...