8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 26)

Discussions

Auteur
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 14:31
J'ai l'impression qu'on est de + en + a devoir adopter la position allongée. Les ptits bouts de janvier seraient-ils un peu trop pressés ? Repose toi bien missorchi !!! La puce ne se calme pas mais au moins elle a lâché mon estomac, je vais essayé de faire une sieste ...
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 14:31
Mince Missorchi, désolée de ce qu'il t'arrive! Là encore, le plus important est que bébé soit encore bien au chaud dans ton bidou, avec le repos il n'y a pas de raison que ça empire, surtout que les résultats de tes examens sont bons. C'est sûr que ce n'est pas facile de rester allongée, donne toi des objectifs, chaque jour passé est un jour de gagné! C'est clair vivement décembre, pour moi tout va bien pour le moment mais c'est sûr qu'à lire ce qui arrive à certaines, j'ai conscience que tout peut changer du jour au lendemain. Mais bon, je suis optimiste, pour vous comme pour moi : je suis sûre que malgré les aléas, nos bébés vont patienter encore! Bon courage à toi!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 14:37
Les sages femmes s affolent parfois pour un rien tu sais!!! tout comme le corps médical et de nos jours on a peur de tout. Ton corps réagit a une forte stimulation. Tu ne te reposes pas assez, ton béb grossit et les ligaments et tes organes sont compressés par ti bout. Ton col va bien , bébé aussi , son coeur aussi. Les filles faites confiance au ti bout en vous et a votre corps. Courage Missorchi!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 14:54
[quote:1858be76b9="Noa et sa puce Argaman"]j'utilise le site hébergeur imageshack pour l'avatar, çà marche bien et on peut régler la dimension.[/quote:1858be76b9] MERCI pour l'astuce, depuis le temps que j'esaie de mettre 1 avatar!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 14:57
[quote:b822a33bc0="Noa et sa puce Argaman"] cecilinha :arrow: j'utilise le site hébergeur imageshack pour l'avatar, çà marche bien et on peut régler la dimension.[/quote:b822a33bc0] Merci Noa, bon pour l'instant je n'ai toujours pas réussi mais je dois partir, je réessairai ce soir!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 14:58
[quote:fef71b0b8f="missorchi"]A l'écho du col, col à 36mm et fermé, donc rien d'alarmant (il s'alarme à <30mm) Au monito, pas de contractions malgré les douleurs persistantes... Je dois donc être allongée trois jours, continuer le spasfon, salbumol, magnesium, elevit et si dans 3 jours ça ne passe pas, y retourner (ou avant si ça s'amplifie) Ca me stresse un peu ! Je ne suis qu'à 31sa et avec un loulou de 2 ans, pas facile de rester allonger.. Mais bon, pas de contractions, ça rassure ! cela dit, la sf me dit de ne pas prendre ça à la légère, que c'est une alerte du corps, qu'il faut faire attention.... 31 sa, c'est beaucoup trop tôt !!! surtout que ce n'est qu'une maternité de niveau 1... [/quote:fef71b0b8f] REPOS REPOS REPOS, 1 de plus en mode camap'. j'espère que nos bébés patienteront jusque décembre, trop pressés pour sortir mais il fait si bon à l'intérieur...
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 15:01
Yes! J'ai tenté un dernier essai et j'ai réussi, je suis rassurée je ne suis pas si bête finalement :P Voilà donc une photo toute fraîche de mon bidou, à 7 mois de grossesse tout ronds!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 15:02
[quote:92a59dd623="Cecilinha"]Yes! J'ai tenté un dernier essai et j'ai réussi, je suis rassurée je ne suis pas si bête finalement :P Voilà donc une photo toute fraîche de mon bidou, à 7 mois de grossesse tout ronds![/quote:92a59dd623] Hey t as bien pris du bidon!!!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 15:13
Papaetmaman a raison !!! Tu es mince, on dirait que tu as mit un ballon de foot sous ton pull lol :lol:
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 15:14
Bonjour les mamounettes ! hé ben , ca chôme pas ici :p * Dites moi , encore une question concernant la boite a papa.... Vous la donneriez quand a votre homme ? a quel moment ? Un peu avant le jour J ? Le jour J ? En allant a l'hopital dans la voiture lool ? Une fois l'accouchement fini , et qu'on soit dans la chambre ? ou carrement au retour de la mater , arrivé a la maison ???? :roll: * Quand est ce qu'il faut preparer la valise de maternité ? car je dois avouer que je n'ai encore rien preparée moi :o je ne sais pas trop quoi mettre dans la valise pour moi ... on reste en robe de chambre non ? enfin en chemise avec le pet a l'air lol ? * Petite question concernant les faireparts aussi ... Vous demander a votre homme de les envoyés quand vous etes encore a l'hopital , ou vous attendez d'être rentrée histoire de mettre une photo de bébé avant de l'envoyer ?? Car pour l'instant moi j'ai une photo de ma plus belle écho dessus, mais sinon il est terminer quoi... * Merci a vous toutes pour vos reponses concernant les bouffées de chaleurs, j'en ai eu une aujourd'hui , mais elle s'est vite estompée ... heureusement car c'est pas agreable dutout ! Sinon je ne sais pas pour vous mais j'ai denouveau une periode ou je tombe endormie asser tot le soir , je comate dans le fauteuil lol , c'est dur de tenir un peu éveillée !! je ne termine plus un film !!!!! Petite photo d'il y a une semaine... :) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/33609-457429664706-667054706-5287344-3261067-n,d4d7dff34e4325f9ebdbc2f4e31cc8f8.jpg.html
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 15:38
lillie :wink: ca va ? alors pour ma part la valise est presque prete: serviette hygienique (maxi format berk), filet jetable, 1 pyjama, un gilet, une grosse paire de chaussette, deux robes et un pantalon pour la journée bref trois tenue de jours. Le reste c est produits de beauté..... Mais la valise et pas toute prete j ai fais la liste de ce qu il memanque a mettre dedans et le jour j j emballe tout!! Pour les faire parts et bien on attend la naissance et voila zhom les fini et hop on envoie!!! Toi uassi t as pris du bidou!!! c dingue ca va vite tous ces bidous!!!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 15:40
[quote:927c834f8d="Cecilinha"]Yes! J'ai tenté un dernier essai et j'ai réussi, je suis rassurée je ne suis pas si bête finalement :P Voilà donc une photo toute fraîche de mon bidou, à 7 mois de grossesse tout ronds![/quote:927c834f8d] Le ventre a poussé et les cheveux aussi dis donc! hihihihi Un vrai ballon ton bidou...
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 15:50
[quote:de3f031dc4="Lilie2306"]Bonjour les mamounettes ! hé ben , ca chôme pas ici :p * Dites moi , encore une question concernant la boite a papa.... Vous la donneriez quand a votre homme ? a quel moment ? Un peu avant le jour J ? Le jour J ? En allant a l'hopital dans la voiture lool ? Une fois l'accouchement fini , et qu'on soit dans la chambre ? ou carrement au retour de la mater , arrivé a la maison ???? :roll: * Quand est ce qu'il faut preparer la valise de maternité ? car je dois avouer que je n'ai encore rien preparée moi :o je ne sais pas trop quoi mettre dans la valise pour moi ... on reste en robe de chambre non ? enfin en chemise avec le pet a l'air lol ? * Petite question concernant les faireparts aussi ... Vous demander a votre homme de les envoyés quand vous etes encore a l'hopital , ou vous attendez d'être rentrée histoire de mettre une photo de bébé avant de l'envoyer ?? Car pour l'instant moi j'ai une photo de ma plus belle écho dessus, mais sinon il est terminer quoi... Petite photo d'il y a une semaine... :) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/33609-457429664706-667054706-5287344-3261067-n,d4d7dff34e4325f9ebdbc2f4e31cc8f8.jpg.html[/quote:de3f031dc4] :arrow: Pour la boite à papa, je vais la cacher et je dirai à mon chéri où elle se trouve avant qu'il rentre à la maison, juste après l'accouchement. Comme ça, il se sentira moins seul et ça fera une surprise à son retour. :arrow: Chez moi, la valise n'est pas prête, pourtant je suis en MAP mais bon... ça me rassure de savoir que je ne suis pas prête à partir. Pas de valise de faite, pas d'accouchement pour le moment, c'est bête... J'ai rdv chez gygy lundi on verra ce qu'elle me dit! :arrow: Pour les faire parts, je les fais moi même donc il y aura de l'impression à faire avec prénom, date, poids, taille et j'ai prévu d'intégrer une photo de BB sur le faire part. Alors j'attends mon retour à la maison pour m'en occuper. Pas de précipitaion, généralement les jeunes parents envoient le faire part dans les 15 jours ou le mois qui suit la naissance. :arrow: ton bidon a bien poussé aussi, tout devant...
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 15:55
[quote:a5c382fdba="MyLittleK"]Coucou les mamans !!! C'est clair ça papote depuis ce matin !! Pour vous suivre j'ai changé mon avatar :wink: [/quote:a5c382fdba] C'est fou comme nos bidons sont différents alors qu'on en est au même stade de grossesse!!
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 16:01
Papaetmaman :arrow: Ca va bien oui , juste mon dos ... je suis assise de 8h30 a 18h ! je marche un peu dans le hall mais ca ne change presque rien , j'ai mon coté gauche sous le sein qui s'endort souvent... a mon avis je me tiens pas droite dutout :s enfin j'essaye , je fais de mon mieux mais pas evident... LOL pour les serviettes hygieniques , on va en avoir besoin ca cest clair ! :) mais j'ai ete voir mon amie quand elle a accouché et elle reçevait ca de la mater des mega couches comme je les appelait , ca va du debut de la fente du pet jusqu'a au dessus du pubis mdr :$ Filet jetable tu veux dire quoi par la? :) Pour ce qui te manque , tu as justement pas trop peur que le jour j tu saches vraiment plus bougé ou quasi plus et que tu oublie ce qui te manque ??? Celouille :arrow: merci pour ta reponse :) pour la boite a papa j'hésite encore, car j'aimerai quand même voir l'expression de son visage quand il découvrira tout dedans :) :) pour les faire parts je les ai fait moi meme aussi , pour le poid , l'heure etc j'ai juste mit comme ca " née à .... h .... le .... / .... / ... ( vu que je ne sait pas si cest une 2011 ou 2010 encore lol :$ enfin je veux dire que je pourrais deja les imprimer , et que le papa n'aurait plus qu'a remplir les champs libre ou meme moi si je dois restée a l'hopital... donc je sais vraiment pas , c'est vrai que j'aimerai plutot avoir la tite bouille de ma puce dessus plutot qu'une echographie :$ oui lol mon bidon a quand meme prit :) merci et le votre les filles ? montrer les nous vos beaux bidous :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.