Posté le : 04-11-2010 à 09:34
[quote:7d9a10e1fe="BobbyWatson"]Hello,Je viens de rentrer chez moi après plusieurs jours à l'hôpital, j'ai beaucoup de médicaments et je peux à peine me lever pour aller aux toilettes... J'ai dû tout laisser tomber mes activités, il faudra tout remettre à plus tard et enterrer certains projets... Mais le plus important c'est que mon bébé reste le plus longtemps possible dans mon ventre...
Voilà, je pense que je vais être un peu plus souvent sur le forum désormais... :roll:
La chambre n'est pas prête ni la demande d'allocation pour la CAF, rien n'est prêt, et moi je ne suis pas prête à la voir naître pour aller dans une couveuse :oops:[/quote:7d9a10e1fe]
Salut Bobbywatson, comme toi j'ai fait un séjour à la clinique il y a 15 jours, suite à la consultation du 7è mois (à 28SA+4) : col raccourci (21 mm) et mou (donc je suppose dilaté). BB a la tête en bas et appuie sur le col. Je suis restée 3 nuits, on m'a fait 2 injections de corticoides à 24h d'intervalle et on m'a donné de l'adalate pour stopper les contractions, monito tous les matins...
Je suis donc rentrée chez moi et c'est vrai que tu te poses pas mal de question. Tu penses à tout ce que tu n'as pas fait, au fait que tu ne peux pas prendre la voiture (c'est mon cas, j'ai rdv gygy lundi),
Mais l'essentiel, tu l'as dit, c'est que BB reste au chaud!! Alors REPOS, REPOS, REPOS... Lecture, internet, sudokus, TV, couture, tricot, faires part de naissance... Tu vas trouver à t'occuper, ne t'inquiète pas!
On est là pour te soutenir et te remonter le moral si tu as un coup de moins bien.