Posté le : 03-11-2010 à 05:22
[size=18:880e80134f]Bonjour les Janviettes
et bon retour à l'école de vos grands ![/size:880e80134f]
Je vois que chaque loulou a ses étapes à passer ! Bon courage aux mamans ! Le mien de 9 ans est hypersensible et pleure pour un rien ... pas très grave car à part ça, il est adorable et super obéissant ... mais avec mon mari, on surveille de près et on l'entoure énormément ...
[color=red:880e80134f]papamaman[/color:880e80134f], pour le pouce, moi je l'ai sucé jusqu'en sixième !!! Et aucun problème à l'école ni appareil dentaire !
[color=red:880e80134f]Cecilinha[/color:880e80134f], j'ai longtemps cru que je resterai avec un fils unique ... preuve à l'appui, c'est qu'il a déjà 9 ans ... mais heureusement, on oublie après tous les petits inconvénients des débuts ... et c'est tellement humain et normal d'être des parents !!! Alors, OUI, on remet ça ... car s'il n'est pas facile d'élever un enfant ... c'est malgré et avant TOUT, le plus beau CADEAU que la vie puisse nous faire !
[color=red:880e80134f]Amelie[/color:880e80134f], 2/3 semaines avant, c'est pas grave ! Mon premier est arrivé 15 jours avant (car mon bassin est trop petit ... je mesure 1m52 et j'ai eu droit à la radio OBLIGATOIRE) ... Pour cette puce, je pense que cela risque d'être la même chose (pour les mêmes raisons) ... Le tout, c'est de passer le stade de maturité de leurs poumons !!! On y sera en décembre !!! C'est bientôt là !
Pour les soutifs, comme tu es sensible, tu devrais prendre une taille plus grande ... c'est un conseil que les sages femmes m'avaient donné et c'est vrai que je suis un peu mieux !
[color=red:880e80134f]derniersourire[/color:880e80134f], contente pour ta visite ! Et si gygy te dit que bébé est dans la norme, c'est qu'il n'est pas trop gros ... fais lui confiance ! Et pour ton poids, pas de quoi désespérer, moi je suis à + 15 !!!
[color=red:880e80134f]Zounie[/color:880e80134f], contente de te relire ... pour ta poitrine, fais juste attention ! N'oublies pas non plus de l'hydrater énormément ... autant que le ventre ... car perso, j'ai eu quelques traces de grossesse après ... cette fois, j'ai été beaucoup plus vigilante !
[color=red:880e80134f]Gwendoline[/color:880e80134f], repos, repos, repos, cela veut dire ce que cela veut dire : SURTOUT sois raisonnable et reste allongée ... tu ne dois plus te lever (au moins ce mois de novembre !!!)
[color=red:880e80134f]MyLittlek[/color:880e80134f], même plaisir intempestif dès que je clique ... ouverture des pages publicitaires ... alors, je me contente du clavier aujourd'hui ... mais pas agréable !
ciao et bon mercredi ! A plus tard sur le fofo !