Posté le : 02-11-2010 à 18:27
[quote:020cbe742e="missorchi"]Coucou les bavardes !
Je vois que tout le monde va bien dans l'ensemble.
ici, week end de trois jours pour mon zhom, ca fait du bien !
Mon loulou de 2 ans était super :evil: ce matin, il disait non à tout
"non pas le pantalon"
"non pas pull"
"non pas chez tata"
"non pas voiture".
....ggrrrr ! vive le cap des 2 ans !
Eh les déjà maman de 2008, vous en êtes où dans la propreté ? (le miens est né le 30/09/2008)
Ici... ben.. pas grand chose ! On avait testé cet été sans trop de réussite, quelques pipis aux wc mais rien de bien concluant.. On a retesté ce week end, mais pas mieux ! J'aurais aimé qu'il soit propre le jour avant bébé 2 ! Tant pis !
Pour la poitrine, je faisais un 85b... plutôt A après bébé 1 et l'allaitement... (1 mois seulement !!! ) autant dire rien... là, je suis au 95B, ça a bien pris !!!!
Mais je sais déjà que je vais tout reperdre voire plus après l'allaitement !
Voici une photo de mon bidou en comparaison aux deux grossesses, je ne me rends pas trop compte.
J'ai pris 4kg ce mois-ci !!! ce qui me fait à 9kg depuis le début. J'en avais pris 14 pour bébé 1.
J'ai lavé toutes les affaires en naissance, 1 mois, 3 mois, il va falloir plier et ranger maintenant !
Je n'ai pas commencé ma valise, il va aussi falloir le faire...
Quelques douleurs de règles aujourd'hui, comme souvent... Je commence à m'y "habituer" !
Sinon, je vais aussi sur un autre forum et la première maman de janvier a accouché ce matin !!! C'est dingue !!!!
Nous, on a déjà ptitange et sa puce...
Bonne journée à vous !!
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/30sa,a35c7f129c2aaf5f74cf2ee09ec55649.jpg.html][img:020cbe742e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/a35c7f129c2aaf5f74cf2ee09ec55649.jpg[/img:020cbe742e][/url][/quote:020cbe742e]
coucou
t'inquiete pas pour la propreté!
moi le mien est de 2008 aussi (mais janvier!) et il est propre depuis seulement 15 jours!!
j'etais desesperée mais c'est venu du jour au lendemain!
quand j'ai vu qu'il avait bien compris le pot et qu'il l'a demandé regulierement je l'ai laissé sans couches a la maison
puis a la maison + pour des petits trajets (comme aller chercher le pain)
puis plus de couches du tout (sauf pour la sieste)
bon en ce moment c'est du sport car encore quelques accidents quand on sort longtemps car monsieur ne veut pas faire pipi dans la nature donc a chaque fois faut courir pour chercher le pot (qu'on prend dans la voiture) ou un toilettes public (pas toujours evident)...
mais c'est vrai ce qu'on dit sur la propreté: plus tu insistes moins ca marche
par contre moins tu te stresses, moins t'y penses et paf! il est propre! lol