Posté le : 01-11-2010 à 11:42
Salut les filles!
Comment allez-vous?
Je suis un peu nase, Maxence est complètement décalé avec le changement d'heure!!! Il se lève 5h30, et là il a attaqué sa sieste de l'après midi (sans manger évidemment, il s'est endormi en jouant.....)
Eowyn : je n'ai pratiquement rien acheté de ce qu'il me manque (on a déjà beaucoup du fait que c'est le 2° garçon).... J'attends la prime de naissance pour acheter l'ensemble de lit, mon écharpe de portage... Il me manque aussi les biberons, des bavoirs, enfin des bricoles quoi.... et les affaires pour moi (protections, soutien gorge d'allaitement, des pantalons pour être à l'aise à la mat.....)
Noa : pour la contraception, je pense qu'au début ce sera préservatifs et ensuite stérilet en cuivre... j'avais pris Cerazette après la naissance de Maxence, et j'avais des spottings en permanence....
Amelie : je reviens sur le sujet de la cesarienne, et je ne comprends quand même pas trop pourquoi la SF t'a alarmée avec ça..... j'avais la tension élevée en fin de grossesse pour Max, et j'ai accouché normalement (et je suis montée à 19 pendant l'accouchement....) A moins de faire une pre eclampsie, il n'y a pas trop de raison....
Est ce que ta tension est contrôlée régulièrement ou juste à tes visites mensuelles?
Celouille : continue à bien te reposer!!
Aurore : sympa la journée qui part en live!!! C'est assez souvent comme ça chez moi aussi..... hier c'est ma soeur qui s'est invitée sans me prévenir (heureusement que mon père m'avait passé un coup de fil pour savoir si j'étais au courant......)
Je suis toujours ravie de voir ma famille, surtout qu'ils sont loin, mais j'ai quand même remarquer que c'est toujours chez nous que ce font les repas, et ayant une famille nombreuse, ça coûte un oeil à chaque fois, et c'est beaucoup de boulot......