Posté le : 25-11-2010 à 11:00
[color=red:39ae88ca8a]Sam[/color:39ae88ca8a], dommage que tu n'aies pas vu le visage de ta puce, mais le principal, c'est qu'elle aille bien!
Moi aussi je sens qu'il a grossit, et quand il bouge lorsque je suis allongée sur le dos, je sens vraiment qu'il appuie sur les organes, ce n'est pas toujours très agréable.
Jolie chambre toute rose!
[color=red:39ae88ca8a]Aurore[/color:39ae88ca8a] Vivement le 5/12 alors!
Je suis binoclarde (une petite myopie) et on ne m'a rien dit pour le moment, mais il faut dire qu'en général j'enlève mes lunettes quand je suis à l'intérieur, il faudrait peut être que j'en parle alors...
J'ai fais ma cruche hier soir car le collègue qui nous a aidé à transporter le canapé est resté manger, lui et sa femme essaient de faire un enfant, et là il dit : "ce qui est sûr, c'est que fille ou garçon, il aura sa petite tenue du stade toulousain" et Nico de rajouter "et tu auras ton autocollant Petit Stadiste à bord sur ta voiture!"; et là j'ai fais l'actor studio parce que dans sa boîte, Nico aura un petit tee-shirt 6 mois du stade toulousain et le fameux autocollant!
[color=red:39ae88ca8a]Céline[/color:39ae88ca8a], ta cousine a un don extralucide?? Ca serait rigolo qu'elle ait raison sur tout!
Je crois effectivement que la pleine lune peut avoir une influence, elle influence bien les marée, alors pourquoi pas les accouchements! Tout le monde m'en parle d'ailleurs en ce moment!
[color=red:39ae88ca8a]Zounie[/color:39ae88ca8a], si jamais les saignements continuent, va consulter quand même, on ne sait jamais.
[color=red:39ae88ca8a]PapaetMaman[/color:39ae88ca8a]aïe donc ça y est le rhume est là, et du coup la baisse de moral aussi. Courage,la journée risque d'être dure, mais avec du repos et peut être de l'homéopathie, ça ira vite mieux
[color=red:39ae88ca8a]Noa[/color:39ae88ca8a] Tu vas voir comment la douleur va évoluer dans la journée, mais ce n'est peut être que le temps que ton corps se remette de la mauvaise position que tu avais. Ne t'inquiètes pas trop, ce serait quand même fou que tu te blesses à nouveau simplement en dormant!
[color=red:39ae88ca8a]Lise[/color:39ae88ca8a] Tu as raison de te tourner vers l'avenir, c'est sûr qu'avec un petit bout en bonne santé prêt à arriver, ça doit aider!
Bon, le mot d'ordre pour toi aujourd'hui : ZEN! Pas sympa ton homme tout de même!
[color=red:39ae88ca8a]Lizbel[/color:39ae88ca8a] Bien répondu à l'anesthésiste!
[color=red:39ae88ca8a]Missorchi[/color:39ae88ca8a] Jolie photo!! Mes parents doivent être sous la neige aussi alors (ils sont à côté de Bourges)
Pas de neige de prévue sur Toulouse, d'un côté je suis déçue car j'adore ça, mais de l'autre, j'aime autant lol!
[color=red:39ae88ca8a]Lola[/color:39ae88ca8a] Super pour tes réponses positives! Ton homme va bien comprendre que c'est bon pour toi!
Oh oh, je sens que ça va être la fête des hommes aujourd'hui lol!