[size=24:1c86a779c8]Bonjour les Janviettes !!![/size:1c86a779c8]
[color=red:1c86a779c8]papamaman,[/color:1c86a779c8] tu fais 8 cm de plus que moi !!! WOW !!! mais que tu es grande !!! :lol: (ça compte à notre niveau) ... ceci dit, je ne fais effectivement pas vraiment mon âge et suivant comme je m'habille, je m'amuse beaucoup à la femme enfant ... un jour, mon fils m'a demandée : "maman, pourquoi tu as la taille des enfants de mon école ?" (il faut savoir qu'il est en CM1) et lui aussi n'est plus très loin de me dépasser (car papa est grand) ... sinon, j'adooore tes œuvres !!!!!!!!!!!
Quand je mange, moi aussi bidou gêne et je récupère souvent des morceaux de nourriture sur le haut de mon corsage !!! Je suis dégoûtée ... moi qui en temps normal fait super attention ... idem pour le rasage ... je me débrouille tant bien que mal ... mais c'est pas top ... je pense que je me ferai épiler au mois de décembre par des pros !!!
[u:1c86a779c8][color=red:1c86a779c8]celouille[/color:1c86a779c8][/u:1c86a779c8], pour le rhume, les gouttes de lhenning, c'est génial et efficace ! et si ta maman fait 1m50, ton papa est peut être grand ... perso, je me suis fait une raison : papa est grand ... je finirai en naine de la famille ...
[color=red:1c86a779c8]amelie, lizbel[/color:1c86a779c8], mais 1m55 et 1m59, c'est grand !!!!!!!!!!!!! L'avantage de mes 1m52, c'est que je peux porter des talons aiguilles sans aucun soucis et c'est super sexy !!!
Note : mon papa fait 1m53 ...
D'ailleurs, [color=red:1c86a779c8]Tiphaine[/color:1c86a779c8] doit faire la même taille que moi et j'ai souvenir que les photos qu'elle nous avait envoyés sont superbes ... c'est une super jolie fille ... DONC SUPER LES PTITES JANVIETTES !!!!!!!!
[color=red:1c86a779c8]Marivoie[/color:1c86a779c8], contente de ton passage !
J'espère que tes malades s'en sortiront bien ...
[color=red:1c86a779c8]
Tiphaine[/color:1c86a779c8], moi aussi, j'en ai marre d'être une mémé quand j'essaye de me lever ... et marre aussi de marcher comme un canard !!! Coin coin !!! :lol: sinon, pour le thermomètre, comme [color=red:1c86a779c8]lise[/color:1c86a779c8], j'en ai des classiques très basiques (vraiment pas cher !!!) Perso, ça me suffit et j'en ai deux en cas de chute effectivement ... d'ailleurs, [color=red:1c86a779c8]myLittleK,[/color:1c86a779c8] le tien est vraiment sympa !
Enfin, ton thermomètre digital m'a l'air vraiment très bien !!!
cecilinha, marineli[/color:1c86a779c8], moi les appartements que j'avais succédé avant d'acheter ma maison, je les ai toujours repeint moi même ou arrangés car je suis trop maniaque et les propriétaires en général s'en contrefichent ... à part prendre le loyer ! et c'est clair que l'état quand j'arrivais me rebutait totalement ...
missorchi[/color:1c86a779c8], quand tu parles d'accouchement en 2 heures pour BB1, tu veux dire que c'était comme une lettre à la poste ... la chanceuse ... moi, j'ai mis 12 heures et on m'a dit que c'était une moyenne normale !!!
J'étais extra épuisée à la fin !!!!!!!!!
amelie[/color:1c86a779c8], merci pour l'info tisane thym, je n'en prendrai pas !!!
[color=red:1c86a779c8]Cecilinha[/color:1c86a779c8], profites bien de ton canapé aujourd'hui !!
[color=red:1c86a779c8]sam[/color:1c86a779c8], pas cool, la sage femme qui te fait faux bond !!!
et pour ton écho, moi non plus, je n'ai pas bien pu voir le visage car ma puce est toujours en siège décomplété ... donc elle a aussi ses pieds au niveau de la tête ... Quant à la chambre de ta puce, c'est quasi prêt ... et le rose est bien à l'honneur ... c'est pas [color=red:1c86a779c8]Tiphaine[/color:1c86a779c8] qui voulait aussi du rose partout ???
Sinon, [color=red:1c86a779c8]celouille[/color:1c86a779c8] a raison : grandes ou petites, les Janviettes sont méga magnifiques car intelligentes et dynamiques, sensuelles et mères !!!!!!! Quel final !!!!!!
Enfin, mon zhomme va pas tarder à rentrer pour une pause travail et on doit aller chercher un jeu wii pour notre grand !!!
Et oui, dimanche 5 décembre, c'est notre anniversaire de mariage et comme, par choix personnel et pratique (par rapport à son boulot), on ne fait rien à Noël, le 5 décembre est pour nous une journée familiale importante où nous nous offrons des cadeaux ...
La seule chose cette année, c'est que papa ne sait pas qu'on remet ça à la naissance de la princesse (et oui, la boite à papa) ... je sais qu'il veut prévoir un cadeau au grand et j'ai fait la cruche : OUI TU AS RAISON, C EST UNE SUPER IDÉE ... le truc, c'est qu'il ignore toutes les autres surprises préparées pour cet occasion !!! :top: il me tarde !
Sinon, ENCORE UNE DERNIÈRE QUESTION : y a t il parmi vous des binoclardes ? Parce que perso, je ne supporte plus vraiment mes lunettes, et mon opticien m'a dit que c'était un peu normal avec la grossesse et que je devais faire un point trois mois après la naissance ... est-ce la même chose pour vous ?
[size=18:1c86a779c8]EN TOUT CAS, LES JANVIETTES ONT ENCORE ÉTÉ SUPER PIPELETTES !!!!!!!! PLUS DE 130 PAGES ET ON NE DEVRAIT PAS TARDER A DÉPASSER LES 2000 POSTS .... WOW .... BRAVO ![/size:1c86a779c8]