Posté le : 24-11-2010 à 18:52
[quote:dbc248b226="Cecilinha"]Encore un joli tableau [color=red:dbc248b226]PapaetMaman[/color:dbc248b226]! Je suis particulièrement fan de celui-ci! J'aime bien les serpents :P
J'espère que tu ne vas pas tomber malade toi aussi! Je me pose la même question que toi, depuis tout à l'heure je sens un petit mal de gorge, en général le rhume commence comme ça chez moi... Avec l'arrivée du froid, je sens que la saison des rhumes est lancée!
[color=red:dbc248b226]Marine[/color:dbc248b226], peut-être qu'avec le temps ça peut se calmer? Tu as essayé des techniques comme la sophrologie pour gérer ton stress? Si non ça pourrait peut-être t'aider.
Je comprends que tu sois dégoûtée pour la perte de ton ancien emploi!!! heureusement que tu avais la solution de la boîte de ton mari!
Au fait tu es d'où dans les Yvelines? J'ai vécu 2 ans au Chesnay, à côté de Versailles!
C'est gentil de venir nous faire un petit coucou [color=red:dbc248b226]Marievoi[/color:dbc248b226]! J'espère que ni ton petit, ni toi n'allez attraper la scarlatine ou la varicelle!
[color=red:dbc248b226]Lise[/color:dbc248b226] Désolée d'avoir dû te rappeler de si mauvais souvenirs, ça a dû être tellement dur! C'est clair que dans ces moments là, c'est complètement anormal que le personnel soignant ne soit pas un minimum psychologue et professionnel!!!!!!
[color=red:dbc248b226]MyLittleK[/color:dbc248b226], j'ai préparé aussi le courrier à la CPAM pour espérer avoir le plus rapidement possible mes indemnités.
Par contre ils m'ont aussi demandé de remplir un doc intitulé "attestation sur l'honneur" (que je leur avais déjà envoyé d'ailleurs), indiquant que je suis toujours au chômage, conformément à ce que j'avais déclaré lors de ma déclaration de grossesse.
Petite question à mon tour : et vis à vis de Pôle Emploi, tu as quelque chose à faire?
Pour la varice, c'est curieux que ça sorte comme ça!
Au fait, je viens de finir le tome 10 de Trueblood!
[color=red:dbc248b226]Mathéo et l'asticot[/color:dbc248b226], oui mon bain m'a bien réchauffée merci! J'ai failli m'endormir dedans tellement j'étais bien!
Les baisses de moral on en a toutes, je suis sûre que tu auras retrouvé la pêche demain!
Je vous dis pas non plus l'état de mon entrejambe, je fais ce que je peux pour "l'entretenir", mais dur dur!
Par contre moi je me trouve limite plus jolie enceinte! Hormis bien sûr la cellulite sur les cuisses redevenues toutes flasques... :?[/quote:dbc248b226]
Cecilinha: oui avec le temps les crises peuvent s'atténuer, j'ai essayer tellement de chose pour le stress mais rien n'y fait c'est comme ça :lol: je vis actuellement à Poissy, oui je connais bien le chesnay car j'ai travaillé à Parly2 pendant 2 ans, j'étais chez Lenôtre le traiteur pour mes études de commerce, bise