8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 120)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 17:51
[quote:4e0d8e1148="marievoi"]papaetmaman t'inquiete la couche je te l'envoie tres prochainement et c'est cadeau pour toi!!! il est hors de question de te faire payé :wink: j'espere que tu vas bien et que ton petit gars aussi gros bisous[/quote:4e0d8e1148] C est vraiment un tres beau cadeau merci marie :wink: nous allons bien je t embrasse et reviens vite sur le forum!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 17:52
[quote:99871c3279="derniersourire"][quote:99871c3279="papaetmaman"]http://img69.imageshack.us/g/p1010035d.jpg/[/quote:99871c3279] jsuis fan!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:99871c3279] On en voit partout de ces images!!!! c est la mode peinture du moment.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 17:56
Vous avez encore bien pipeletté aujourd'hui...... 5 pages en une demie journée, c'est une bonne moyenne.... Douce : ton ventre est très joli aussi! Cecilinha : la péri qui me laisse un mauvais souvenir n'est pas celle de mon premier accouchement, mais celle de quand j'ai perdu ma fille.... l'anesthésiste était infecte, ne m'a pas prévenue quand il m'a mis la betadine (qui était froide forcément), alors j'ai sursauté, et du coup il m'a "engueulée" comme pas possible..... et ensuite il y a eu un petit souci quand il piqué, il n'a pas dû faire l'anesthésie locale il m'a fait super mal, et je n'ai pas pu bouger ma jambe droite pendant au moins 5 heures après la fin de la péri... Par contre ma première péri a été super bien faite (et c'est pour cela que je ne dis pas non à une nouvelle peri si je ne tiens plus sans)..... elle m'a bien coupé la douleur des contractions, mais j'ai quand même tout senti... Noa : c'est dur l'armée chez vous dis donc!! Et je comprends que dans un pays comme Israël tu stresses si ton mari venait à être appelé.... C'est pas mal par contre le service "civil" proposé aux femmes.... dommage que ça ne soit possible que pour les personnes pratiquantes...
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 17:57
j ai tout bien recu les renseignements marie merci!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 18:19
[quote:1cacae7d14="MyLittleK"][quote:1cacae7d14="papaetmaman"]plus la grossesse avance et plus je trouve que je suis moche!!! je ne sais pas qui a dit qu etre enceinte rend belle!!!! surement de l interieur alors!![/quote:1cacae7d14] Je crois qu'on est beaucoup dans le même cas moi ce qui m'énerve ++++ c'est de ne plus voir mes jambes et mon entre-jambe pour m'épiler ^^ et comme j'ai plus le droit à la cire chéri chéri va devoir m'aider lol[/quote:1cacae7d14] Ca l entrejambe parlons en!!! je peux plus faire mon maillot enfin je le fais mais c est pas droit!!!! je me coupe et je pique!!! ca me dérange de ne plus voir ma zezette et mes pieds!!! d ailleurs a tables quand je me penche mon ventre va dans l assiette et mon bol de soupe part souvent par terre!!! Les oedemes ca fait moche, la cellulite ben franchement c est vilain!!! j ai le visage tout rond j ai des joues alors que j aime pas!!! la grossesse j adooooore sauf les deux derniers mois!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 18:21
Lise :wink: est ce que tu emmenes tes couches lavables a la maternité? J en ai prévu que deux pour le jour de la sortie sinon je me suis contrainte a acheter des pampers pour le séjour.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 18:24
Papaetmaman : je n'utiliserai les couches lavables que quand le cordon sera tombé.... j'achète des Nature Baby Care en attendant! Donc pas de lavables à la mater....
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 18:24
Coucou les filles, journée basique sauf que je ss mal luné on va dire :oops: et matheo qui en rajoute alors je ne vous dis pas ça ne fait pas bon menage ... ce matin je devais commencer a ranger mon armoire bah finalement je n'ai rien fait je me ss preparé pour allé pour prendre l'air je ss allé chercher des cap de bain pour mlle, couche , couverture rose tte douce :D et des produits hygienique pour completer mon trousseau de maternité. ça m'a changé les idées mais le morale n'y est pas ....:roll: papaetmaman :arrow: toi aussi tu ne te trouve pas a ton avantage en ce moment :lol: je te rassure j'ai eu la même pensé que toi ce matin pourtant je l'aime mon gros bide mais comme je disais a zhomme hier au soir j'en ai mare de me trainer pour marcher , mettre une eternité a me lever du canapé etc.... moi qui suis tres dynamique là c'est tt le contraire :roll: Cecilinha :arrow: alors ce bain a reussi a te rechauffer? te voila tranquil pour la valise :D je voulais la completer ce soir mais il me reste encore quelques bricole a laver avant. marineli :arrow: Sacré contrainte la tachycardie :shock: j'en ai déjà entendu parlé mais sans plus c'est super angoissant les sensations que tu dois ressentir :wink: lise :arrow: il etait loin d'etre sympatique ton anesthésiste punaise!!! :shock: je pense bien que tu en as gardé un mauvais souvenir mais je te rassure ils ne sont pas ts comme ça enfin je ne dis trop rien le mien ne parlé pas :lol: c'est peu rassurant... Bon je vais reveiller mon monstre gricheux il a tendance a se decaller pour la sieste en esperant qu'il soit agréable pour cette fin de journée ! je repasserai surement dans la soirée :wink: bizzz
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 18:28
[quote:79fc71df4c="*Lise*"]Papaetmaman : je n'utiliserai les couches lavables que quand le cordon sera tombé.... j'achète des Nature Baby Care en attendant! Donc pas de lavables à la mater....[/quote:79fc71df4c] j ai pris les 2 itti bitti car elles ne gene pas le cordon mais j espere ne pas gener les puericultrices si a cheval sur les principes des ecoles!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 18:30
je sens que j ai de la temperature ca va pas fort la d un coup.
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 18:41
Encore un joli tableau [color=red:341326983e]PapaetMaman[/color:341326983e]! Je suis particulièrement fan de celui-ci! J'aime bien les serpents :P J'espère que tu ne vas pas tomber malade toi aussi! Je me pose la même question que toi, depuis tout à l'heure je sens un petit mal de gorge, en général le rhume commence comme ça chez moi... Avec l'arrivée du froid, je sens que la saison des rhumes est lancée! [color=red:341326983e]Marine[/color:341326983e], peut-être qu'avec le temps ça peut se calmer? Tu as essayé des techniques comme la sophrologie pour gérer ton stress? Si non ça pourrait peut-être t'aider. Je comprends que tu sois dégoûtée pour la perte de ton ancien emploi!!! heureusement que tu avais la solution de la boîte de ton mari! Au fait tu es d'où dans les Yvelines? J'ai vécu 2 ans au Chesnay, à côté de Versailles! C'est gentil de venir nous faire un petit coucou [color=red:341326983e]Marievoi[/color:341326983e]! J'espère que ni ton petit, ni toi n'allez attraper la scarlatine ou la varicelle! [color=red:341326983e]Lise[/color:341326983e] Désolée d'avoir dû te rappeler de si mauvais souvenirs, ça a dû être tellement dur! C'est clair que dans ces moments là, c'est complètement anormal que le personnel soignant ne soit pas un minimum psychologue et professionnel!!!!!! [color=red:341326983e]MyLittleK[/color:341326983e], j'ai préparé aussi le courrier à la CPAM pour espérer avoir le plus rapidement possible mes indemnités. Par contre ils m'ont aussi demandé de remplir un doc intitulé "attestation sur l'honneur" (que je leur avais déjà envoyé d'ailleurs), indiquant que je suis toujours au chômage, conformément à ce que j'avais déclaré lors de ma déclaration de grossesse. Petite question à mon tour : et vis à vis de Pôle Emploi, tu as quelque chose à faire? Pour la varice, c'est curieux que ça sorte comme ça! Au fait, je viens de finir le tome 10 de Trueblood! [color=red:341326983e]Mathéo et l'asticot[/color:341326983e], oui mon bain m'a bien réchauffée merci! J'ai failli m'endormir dedans tellement j'étais bien! Les baisses de moral on en a toutes, je suis sûre que tu auras retrouvé la pêche demain! Je vous dis pas non plus l'état de mon entrejambe, je fais ce que je peux pour "l'entretenir", mais dur dur! Par contre moi je me trouve limite plus jolie enceinte! Hormis bien sûr la cellulite sur les cuisses redevenues toutes flasques... :?
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 18:41
Bon j y vais j ai du linge a étendre, moi a allonger un peu car ca va pas et zhom avec enfants arrivent alorsavec tout ca j ai un coup de mou. A plus les pipelettes!!!
Guest724688
30 messages
Guest724688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 18:46
[quote:d0f8505dcd="M@ThEo & L'@sTiCoT"]Coucou les filles, journée basique sauf que je ss mal luné on va dire :oops: et matheo qui en rajoute alors je ne vous dis pas ça ne fait pas bon menage ... ce matin je devais commencer a ranger mon armoire bah finalement je n'ai rien fait je me ss preparé pour allé pour prendre l'air je ss allé chercher des cap de bain pour mlle, couche , couverture rose tte douce :D et des produits hygienique pour completer mon trousseau de maternité. ça m'a changé les idées mais le morale n'y est pas ....:roll: papaetmaman :arrow: toi aussi tu ne te trouve pas a ton avantage en ce moment :lol: je te rassure j'ai eu la même pensé que toi ce matin pourtant je l'aime mon gros bide mais comme je disais a zhomme hier au soir j'en ai mare de me trainer pour marcher , mettre une eternité a me lever du canapé etc.... moi qui suis tres dynamique là c'est tt le contraire :roll: Cecilinha :arrow: alors ce bain a reussi a te rechauffer? te voila tranquil pour la valise :D je voulais la completer ce soir mais il me reste encore quelques bricole a laver avant. marineli :arrow: Sacré contrainte la tachycardie :shock: j'en ai déjà entendu parlé mais sans plus c'est super angoissant les sensations que tu dois ressentir :wink: lise :arrow: il etait loin d'etre sympatique ton anesthésiste punaise!!! :shock: je pense bien que tu en as gardé un mauvais souvenir mais je te rassure ils ne sont pas ts comme ça enfin je ne dis trop rien le mien ne parlé pas :lol: c'est peu rassurant... Bon je vais reveiller mon monstre gricheux il a tendance a se decaller pour la sieste en esperant qu'il soit agréable pour cette fin de journée ! je repasserai surement dans la soirée :wink: bizzz[/quote:d0f8505dcd] Bonsoir, ravie de faire ta connaissance M@ThEo & L'@sTiCoT, Bah alors pas le moral? il ne faut pas c'est tellement beau ce que l'on vit :lol: mais je peux comprendre ces petits coup de blues, à pas se trouver belle et d'être tout le temps fatiguée et puis le temps ne fait rien pour arranger les choses mais bon la vie continue et puis ton petit bout ne doit pas être bien de te sentir comme ça :cry: , j'espère que tu iras mieux demain ma belle, oui les sensations de la tachycardie sont horrible tu as vraiment l'impression que tu vas passer l'arme à gauche :oops: bonne soirée
Guest724688
30 messages
Guest724688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 18:52
[quote:dbc248b226="Cecilinha"]Encore un joli tableau [color=red:dbc248b226]PapaetMaman[/color:dbc248b226]! Je suis particulièrement fan de celui-ci! J'aime bien les serpents :P J'espère que tu ne vas pas tomber malade toi aussi! Je me pose la même question que toi, depuis tout à l'heure je sens un petit mal de gorge, en général le rhume commence comme ça chez moi... Avec l'arrivée du froid, je sens que la saison des rhumes est lancée! [color=red:dbc248b226]Marine[/color:dbc248b226], peut-être qu'avec le temps ça peut se calmer? Tu as essayé des techniques comme la sophrologie pour gérer ton stress? Si non ça pourrait peut-être t'aider. Je comprends que tu sois dégoûtée pour la perte de ton ancien emploi!!! heureusement que tu avais la solution de la boîte de ton mari! Au fait tu es d'où dans les Yvelines? J'ai vécu 2 ans au Chesnay, à côté de Versailles! C'est gentil de venir nous faire un petit coucou [color=red:dbc248b226]Marievoi[/color:dbc248b226]! J'espère que ni ton petit, ni toi n'allez attraper la scarlatine ou la varicelle! [color=red:dbc248b226]Lise[/color:dbc248b226] Désolée d'avoir dû te rappeler de si mauvais souvenirs, ça a dû être tellement dur! C'est clair que dans ces moments là, c'est complètement anormal que le personnel soignant ne soit pas un minimum psychologue et professionnel!!!!!! [color=red:dbc248b226]MyLittleK[/color:dbc248b226], j'ai préparé aussi le courrier à la CPAM pour espérer avoir le plus rapidement possible mes indemnités. Par contre ils m'ont aussi demandé de remplir un doc intitulé "attestation sur l'honneur" (que je leur avais déjà envoyé d'ailleurs), indiquant que je suis toujours au chômage, conformément à ce que j'avais déclaré lors de ma déclaration de grossesse. Petite question à mon tour : et vis à vis de Pôle Emploi, tu as quelque chose à faire? Pour la varice, c'est curieux que ça sorte comme ça! Au fait, je viens de finir le tome 10 de Trueblood! [color=red:dbc248b226]Mathéo et l'asticot[/color:dbc248b226], oui mon bain m'a bien réchauffée merci! J'ai failli m'endormir dedans tellement j'étais bien! Les baisses de moral on en a toutes, je suis sûre que tu auras retrouvé la pêche demain! Je vous dis pas non plus l'état de mon entrejambe, je fais ce que je peux pour "l'entretenir", mais dur dur! Par contre moi je me trouve limite plus jolie enceinte! Hormis bien sûr la cellulite sur les cuisses redevenues toutes flasques... :?[/quote:dbc248b226] Cecilinha: oui avec le temps les crises peuvent s'atténuer, j'ai essayer tellement de chose pour le stress mais rien n'y fait c'est comme ça :lol: je vis actuellement à Poissy, oui je connais bien le chesnay car j'ai travaillé à Parly2 pendant 2 ans, j'étais chez Lenôtre le traiteur pour mes études de commerce, bise
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 18:58
moi c'est pareil quelle galere pour m'epiler!! je vois plus rien j'ai du m'acheter un ptit miroir pour essayer d'y voir quelquechose! lol et mon homme qui se fou de moi "tu veux que je t'epiles?" mais hhhhhhhhhhhhheuuuuuuuuuuu c'est pas drole d'abord!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.