8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 115)

Discussions

Auteur
douce9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 10:52
[quote:9ff464b203="papaetmaman"]coucou les mamans a bidou!!!! Comment ca va bien? lillie :wink: le coup du coussin j etais morte de rire :D et si ta petite puce bouge moins dans ton bidou c est qu il faut que ca se repose ces tites choses!!!!!ca dort 20 h par jour m a dit l echographe!! C est cool pour la chambre tu vas nous l a montrer apres? Pour les photos de toi et bidou elles sont belles!!!!!! quelle svelte attitude!!! MylittleK :wink: oui tres glamour la grossesse et la zezette!!! :roll: j ai pas de varices vulvaires mais les levres qui ont doublées de volume!!!! c est moche mais remarque ca me sert de coussin pour m assoier en douceur. :shock: Ca y est j ai chopé un rhume!! je ressemble a un bonhomme de neige (remarqué c est de saison): gros didou, un balai a la main, un visage de plus en plus rond et le nez rouge!!! :roll: :D Je suis fatiguée mais j ai en meme temps la patate!!!!!super folle et je sens Noêl qui approche!!! J ai trouvé un camescope a 60 euros au lieu de 120 euros sur brandalley ventes privée pour la naissance!!! je suis hyper contente car c est pour la boite a papa!!!!!! Faut que j arrete d acheter car je suis sur la paille!!! a plus!![/quote:9ff464b203] LOL !!!!!!!!!!!! je suis morte de rire ac ton histoire de coussin pr s'asseoir en douceur :lol: moi aussi je sens k c gonfle et qq fois g meme l'impression que les levres s'ecarte comme pr se preparer a laisser la tete de bebe passer !!! :shock: pr ce qui est des mouvements moi j'ai l'impression k bebe bouge encore plus qu'avant (faut dire k mr a de la place pr gigoter car tres gros et tres grand dc bcp de liquide ) il tien ca d son papa !!!! deja k ma 1ere bouge qd meme bcp !!!!!!! av les 2 je vais mourrir lol :wink:
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 10:52
Coucou les filles, Mauvaise nuit pour moi aussi je me réveille pour aller faire pipi vers 3h00 puis après pas moyen de se rendormir... [color=red:b34a52f695]Lilie2306[/color:b34a52f695] trés belle photo et t'inquiètes on est toutes naze [color=red:b34a52f695]Aurore[/color:b34a52f695] : toujours aussi belles tes créations et j'espère que ta petite va se retourner vite pour que tu ne te fasses pas trop piquer:))) [color=red:b34a52f695]papaetmaman[/color:b34a52f695] : c'est ton homme qui doit être content de dormir avec le père noël :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 10:53
Coucou les filles, Comment allez vous ce matin ? Aurore ton tricot est vraiment trop mignon et j'adore les couleurs, tu as très bon goût Lillie tu as un très beau bidou, ça te va vraiment bien la grossesse !! Bon moi je suis en train de pleurer devant Dr Queen :roll: , nuit pas terrible, je me met à tousser et forcément ça me provoque des contractions, manquait plus que ça et mon homme qui arrête pas de me dire que je vais accoucher ce week end pendant que mes parents seront là.Je veux pas accoucher si tôt, je suis impatiente de voir notre puce mais je crois que lui c'est pire. Hier elle a fait la java sous sa main pendant plus d'une demi heure et dès qu'il la retirait elle arrêtait, du coup forcément il est encore + gaga. Bonne journée les pipelettes !!!
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 11:01
[quote:cd47174e63="marineli"][/quote:cd47174e63] Bonjour lilie, Contente de faire ta connaissance, alors comme ça tu attends une adorable petite nenette, c'est tellement génial, je tenais vraiment à te rassurer sur le fait que tu ne la sente pas beaucoup bouger, elle prend beaucoup de place maintenant c'est gestes sont moins intense, tu sais je vis la même chose et je ne veux pas m'inquiéter c'est naturel, de plus j'ai fais ma 3eme écho la semaine dernière et ma ptite crevetoune allait super bien, tu sais essaie de la provoquer un peu tu verras elle réagiras, moi c'est ce que je fais :lol: et elle me le rend bien cette coquine :P En revanche si vraiment tu t'inquiètes téléphone à la mater, bise[/quote] Oui une petite nénette :) Melina <3 Et toi aussi alors une fille ? tu as deja un prénom ? :) Oui je vais essayer de la provoquée un peu ce soir pour voir :) lol merci du conseil en tout cas !!!! :D
douce9742 73 messages
douce9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 11:04
coucou les filles !!!! passage eclair pr moi !!!!!!!!!!! il est 14h pr moi et suis reveiller depuis 5h30 ce matin tjr a cause du reveil d zhom !!!!!!!!!!!!!! g assez mal dormi cette nuit !!!!!! reveiller au moin 3 fois ds la nuit pr toilettes et tjrs pas de sommier pr le lit dc super mal au dos et tt le corps en souffre !!!!!!! sans compter bb qui se reveille pr donner des coups de pieds!!!! par contre je sais pas si c pareil pr vous ms j'arrive plus a dormir sur le cote gauche !!!!!!!!! j'utilise ma couette comme cousin de maternite pr mon ventre sur le cote droit ms j'ai qd meme du mal !!!! je dors pas avant 1h du matin pr me reveiller a 6h sui trop naze !!!!! la je vais profiter k ma fille fasse sa sieste pr me reposer un peu et dormir !!!!!!!!! toutes les journees me semble les memes !!!!!!!!!!!!! amelie72 : il est marrant ton cheri !!!! c fascinant de les voir reagir com ca face aux reactions d bb ds le ventre lol le mien j'ai l'impression k ca lui fait pas le meme effet k pr la 1ere meme si il parle et joue ac bb j'ai pas le meme ressenti k pr la 1ere !!! c justement petre park c le 2e enfin bon on verra plus k 2 jours pr mon rdv echo !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai hate juste pr savoir combien pese bb ms pas pressee d'arriver a l'accouchement non plus ds 1 sens !!!! bon voila je vous laisse je vais me faire une petite sieste aussi bonne journee a tt le monde !!!!!!!!!! je repasserai plus tard bisouuuuuuu !!!!!!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 11:08
[quote:646c746b29="Lilie2306"]Voila la petite photo :) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6mois-8mois,380ec89d149a95ad8e89fb36e192df43.jpg.html Je suis fatiguée sur celle de droite lol pas faire attention :) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/8mois,60649a49bb5ff3ee4de5added9081881.jpg.html Ps : quelqu'un connait un site ou on pourrait heberger une video ? :)[/quote:646c746b29] la chance! tu reste mince avec un beau ptit bidou! moi je prends aussi un peu des fesses :cry: sinon il va neiger, j'ai apssé une nuit sans me lever pour aller faire pipi!! c'est pas acomme la nuit de lundi: j'ai completement oublié de mettre une couche a mon fils pour aller au dodo (il est propre de jour mais pas de nuit) resultat: a 5h du matin il se reveille en pleurant et le lit mega trempé!! ca m'apprendra a avoir la tete en l'air :roll: sinon moi aussi bébé bouge moins, faut dire ils commencent a etre a l'etroit! deja quand j'ai vu mon fils sortir de mon ventre je me suis dis qu'il avait l'air bien grand comparer a la place qu'il devait y avoir dans mon ventre! la il fait du soleil donc a midi en allant chercher loulou a la creche on va aller voir les canards avant de rentrer a la maison
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 11:12
je sais pas vous mais j ai les ongles qui se cassent (adieu french manucure!!!) et les cheveux super secs et en plus les levres gercées!!!!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 11:13
[quote:afe66ec2ce="douce974"]coucou les filles !!!! passage eclair pr moi !!!!!!!!!!! il est 14h pr moi et suis reveiller depuis 5h30 ce matin tjr a cause du reveil d zhom !!!!!!!!!!!!!! g assez mal dormi cette nuit !!!!!! reveiller au moin 3 fois ds la nuit pr toilettes et tjrs pas de sommier pr le lit dc super mal au dos et tt le corps en souffre !!!!!!! sans compter bb qui se reveille pr donner des coups de pieds!!!! par contre je sais pas si c pareil pr vous ms j'arrive plus a dormir sur le cote gauche !!!!!!!!! j'utilise ma couette comme cousin de maternite pr mon ventre sur le cote droit ms j'ai qd meme du mal !!!! je dors pas avant 1h du matin pr me reveiller a 6h sui trop naze !!!!! la je vais profiter k ma fille fasse sa sieste pr me reposer un peu et dormir !!!!!!!!! toutes les journees me semble les memes !!!!!!!!!!!!! amelie72 : il est marrant ton cheri !!!! c fascinant de les voir reagir com ca face aux reactions d bb ds le ventre lol le mien j'ai l'impression k ca lui fait pas le meme effet k pr la 1ere meme si il parle et joue ac bb j'ai pas le meme ressenti k pr la 1ere !!! c justement petre park c le 2e enfin bon on verra plus k 2 jours pr mon rdv echo !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai hate juste pr savoir combien pese bb ms pas pressee d'arriver a l'accouchement non plus ds 1 sens !!!! bon voila je vous laisse je vais me faire une petite sieste aussi bonne journee a tt le monde !!!!!!!!!! je repasserai plus tard bisouuuuuuu !!!!!![/quote:afe66ec2ce] eh bein vu ton sommeil on dirait que tu prends deja le rythme de bebe quand il sera la lol au moins tu seras habitué a te lever la nuit moi c'est ce que je me dis quand je me leve 3 fois pour aller faire pipi. sinon moi vu les coups que maden me donne je ne pense pas qu'il se soit retourné :?
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 11:14
pis au fait apres l accouchement les seances de réeducation périnéales sont elles remboursées et obligatoires? Vous avez des fuites vous les mamans x2?
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 11:18
[quote:1174a83650="papaetmaman"]coucou les mamans a bidou!!!! Comment ca va bien? lillie :wink: le coup du coussin j etais morte de rire :D et si ta petite puce bouge moins dans ton bidou c est qu il faut que ca se repose ces tites choses!!!!!ca dort 20 h par jour m a dit l echographe!! C est cool pour la chambre tu vas nous l a montrer apres? Pour les photos de toi et bidou elles sont belles!!!!!! quelle svelte attitude!!! Ca y est j ai chopé un rhume!! je ressemble a un bonhomme de neige (remarqué c est de saison): gros didou, un balai a la main, un visage de plus en plus rond et le nez rouge!!! :roll: :D Je suis fatiguée mais j ai en meme temps la patate!!!!!super folle et je sens Noêl qui approche!!! J ai trouvé un camescope a 60 euros au lieu de 120 euros sur brandalley ventes privée pour la naissance!!! je suis hyper contente car c est pour la boite a papa!!!!!! Faut que j arrete d acheter car je suis sur la paille!!! a plus!![/quote:1174a83650] LOOOOL contente que je fasse rire :D non mais cest vrai cette histoire en plus :p halala toi aussi tu mas bien fait rire avec ton histoire de rhume et bonhomme de neige , je t'imagine déjà bien avec le balai et le tout :p sinon genial pour le camescope :O j'aimerai trop moi aussi enfaite, que mon homme film l'arrivée de la petite :$ mais je sais pas si il en serait capable ... :p lol hihi
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 11:23
[quote:4bc7af9027="douce974"][quote:4bc7af9027="Lilie2306"]Voila la petite photo :) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6mois-8mois,380ec89d149a95ad8e89fb36e192df43.jpg.html Je suis fatiguée sur celle de droite lol pas faire attention :) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/8mois,60649a49bb5ff3ee4de5added9081881.jpg.html Ps : quelqu'un connait un site ou on pourrait heberger une video ? :)[/quote:4bc7af9027] t'es trop belle lilie !!!!!!!!!!!!!!! ton ventre est super bo!!!!!!!!!!!!!!! on dirait que ta rien pris niveau kilo tt ds le ventre !!!!!!!!! moi c pareil tt dans le ventre et le reste ca va !!! ms alrs kesk g une tete de mort !!! ca fout les jetons a chaque fois k je me regard ds la glace 8) en tt cas t magnifique !!!!!!!! au fait envoi moi ton num pr mp pr le binome ok ???[/quote:4bc7af9027] Ohlalalala merci douce , que de compliments :$ c'est gentil !!!! J'ai apprit que j'etais enceinte je pesait 58kg , la je suis a 73kg quand même enfin du moin lors de ma dernière echo cetait le cas :D j'espere ne pas depasser les 80 :O c'est tout ce qui compte lol !!! Moi aussi je suis fort fatiguée et ca ce voit enormement , je camoufle bien je dois dire lol :) obliger (a) et toi dit moi niveau poid ? :) et une tite photo de ma binome ??? :D Je t'envoi mon numero mais euh je sais pas avec quel préfixe ou quoi que ce soit , cest un numero de portable c'est ok ? :)
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 11:31
[quote:86bfdc0f8a="papaetmaman"]je sais pas vous mais j ai les ongles qui se cassent (adieu french manucure!!!) et les cheveux super secs et en plus les levres gercées!!!![/quote:86bfdc0f8a] Moi aussi mes ongles se sont tous cassés !! Pourtant quand j'ai été en arrêt ils ont bien poussé vu que je n'utilisais plus tout les vilains produits qu'on utilise à l'hôpital !!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 11:31
MylittleK :wink: je pense que j irai aux seances ca c sur!!! mais je trvaille mon perinée depuis petite car infection urinaire et je devais faire le stop pipi plusieurs fois par jour. :cry: Pour la cellulite elle ne s installe que maintenant pour toi? :shock: purée moi elle est la depuis le 3 eme mois!!! je ne reconnais plus du tout mon corps et c est angoissant car je ne maitrise rien dans cette affaire!! :twisted: Lillie :wink: pour le camescope ca vaut le coup!!!! 50 % c est pas souvent!!! je veux pas que zhom film l accouchement et mes cris lorsqu une grosse tete va devoir passer par un trou plus petit!!! mais apres je veux qu il film cet instant ou on le tient contre nous et puis ses premiers pas....... D ailleurs mon pépé a retrouver une cassette audio de 1986 (j avais 6 ans et mon frere 4) où on nous entend avec nos voix de petit enfant c est trop emouvant!!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 11:32
lillie :arrow: ne t'inquiète pas c'est normal que bébé bouge moins à notre stade de grossesse, elle n'a simplement plus beaucoup de place, tant que tu la sens réagir plusieurs fois par jour tout va bien :wink: ! Le miens bouge moins depuis une semaine aussi. Lise :arrow: oui c'est énervant ces histoires de réserves, ici ils en font jusqu'à l'âge de 45 ans tous les ans pendant 3semaines-1 mois. Alon en général arrive à trouver des excuses pour ne pas y aller mais là il pourra plus l'éviter (çà fait deux ans qu'il en a pas fait donc là ils vont pas le lâcher surtout que ce ne sont pas des exercices de remise en forme :roll: ). Mais bon je dois dire que quand on a eu les opérations à Gaza on avait peur de se réveiller chaque matin avec l'armée à la porte (dans des cas comme çà ils envoient pas de lettre ils viennent chercher les hommes à la porte de chez eux à 6h du mat pour pas qu'ils s'échappent). Ici quand il y a un problème particulier on peut s'attendre à voir son mari embarquer en 15 min le matin et plus le voir pendant un bout de temps. Mon mari en plus a fait 3 ans d'armée obligatoires, çà l'a bien saoûlé !
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 11:33
[quote:07a6ade40d="ameliee72"][quote:07a6ade40d="papaetmaman"]je sais pas vous mais j ai les ongles qui se cassent (adieu french manucure!!!) et les cheveux super secs et en plus les levres gercées!!!![/quote:07a6ade40d] Moi aussi mes ongles se sont tous cassés !! Pourtant quand j'ai été en arrêt ils ont bien poussé vu que je n'utilisais plus tout les vilains produits qu'on utilise à l'hôpital !![/quote:07a6ade40d] j ai eu de beaux ongles jusqu a la semain derniere et la c est la cata!! je vais mettre du vernis pour accher la misere et renforcer toutca!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.