8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 114)

Discussions

Auteur
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 04:16
[size=24:5220f76ea6]Bonjour les Janviettes et bon MERCREDI !!![/size:5220f76ea6] [color=red:5220f76ea6]Amelie[/color:5220f76ea6], non !!!! Mon bassin étant très petit (la radio a été faite pour mon premier car je mesure 1m52), ma puce ne passerait pas en siège ... ou du moins les médecins ne prendraient pas le risque !!! [color=red:5220f76ea6]cecilinha[/color:5220f76ea6], moi aussi, ma dernière séance de préparation, c''est mardi prochain !!! Ça passe super vite ! D'ailleurs, je me suis amusée à regarder le calendrier, mais MERCREDI PROCHAIN, on sera déjà en décembre !!!!!!!!!!!!! WOW !!!!!!!! déjà !!!!!!!!!!! Je préparerai en début de semaine prochaine le post du neuvième mois ... qui risque de durer un moment pour attendre toutes nos fins Janviettes ... ça va être un post super intéressant car nous allons vivre ensemble les naissances respectives !!!!!!!!!!!!!! CHOUETTE .......... [color=red:5220f76ea6] MyLittleK[/color:5220f76ea6], oui, les aiguilles à certains endroits sont douloureuses !!! J'espère aussi que cela va fonctionner ... ma pépette bouge mais je la sens toujours super haute !!! Sinon, mercredi MUSIQUE encore chargé pour moi !!!!!!!!!!!!!! Entre l'accordéon de mon fiston et ma flute ... sans compter nos cours de solfège respectifs ... Enfin, un petit cadeau bonus pour une amie que j'ai monté au tricot hier (ci après photo) ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bonnet-chaussons-deb,c6026761775fc7a062ff8dbabd2fcd17.jpg.html][img:5220f76ea6]http://free0.hiboox.com/images/4710/c6026761775fc7a062ff8dbabd2fcd17.jpg[/img:5220f76ea6][/url]
Guest724688
30 messages
Guest724688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 08:22
[quote:03146fbc0f="auroremarjorie"][size=24:03146fbc0f]Bonsoir les filles !!![/size:03146fbc0f] Bienvenue à Marinelli que j'ai aussi rajoutée au recap ... n'hésites pas à partager avec nous !!! Cecilinha a vu juste ... et les infos qu'elle t'a demandé sont judicieuses ... ceci dit, je t'ai déjà récupéré ce que tu as bien voulu nous donner :lol: Enfin, quel après midi pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!! Visite chez gygy : col parfait ... bébé en bonne santé !!!! Petite fille qui devrait faire 3,2 kg à terme ... Par contre, toujours tête en haut et dos à gauche cette fois !!! J'ai aussi vu l'anesthésiste ... tout s'est bien passé ... et en suivant, à la demande de gygy, j'ai appelé l'acupuncteur pour faire tourner bébé ... donc première séance cet après midi ... elle a bougé ! Pas sûre qu'elle soit encore tournée ... re séance lundi et je crois que ça va être comme ça jusqu'à ce que miss se décide à plonger la tête en avant !!! Séance trop bizarre : aiguille dans les pieds et surtout sur un orteil (là c'est douloureux) ... mijotage et ensuite le doc a chauffé l'aiguille (avec une flamme) ... trop bizarre la sensation !!! Je vous raconterai la suite au fur et à mesure des épisodes ... et surtout j'espère que cela va marcher ... sinon gygy m'a prévenue, césarienne vers le 4 janvier !!!!!!!!!!!!!! Bon, je vais me reposer car fatiguée de toutes ces péripéties ... et A DEMAIN !!!!!!!!!!!!![/quote:03146fbc0f] Bonjour Aurore, Ravie de faire votre connaissance, j'espère vraiment que votre petite merveille va vite se retourner avec ces séances d'acupuncture, je ne sais pas si j'aurai osé le faire si j'étais dans votre cas, car les aiguilles beurkkk.. :bou: Vous êtes vraiment un petit bout de femme, mais je me reconnais bien là puisque je fais 1m55 pas beaucoup plus :wink: en tous les cas j'espère que ma petite puce tiendra de son père à ce niveau là car je suis complexée par ma taille depuis des années enfin ça ne m'a pas empêché de rencontrer l'homme de ma vie :oops: En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne journée
Guest724688
30 messages
Guest724688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 08:23
[quote:4f7d0437b9="auroremarjorie"][size=24:4f7d0437b9]Bonjour les Janviettes et bon MERCREDI !!![/size:4f7d0437b9] [color=red:4f7d0437b9]Amelie[/color:4f7d0437b9], non !!!! Mon bassin étant très petit (la radio a été faite pour mon premier car je mesure 1m52), ma puce ne passerait pas en siège ... ou du moins les médecins ne prendraient pas le risque !!! [color=red:4f7d0437b9]cecilinha[/color:4f7d0437b9], moi aussi, ma dernière séance de préparation, c''est mardi prochain !!! Ça passe super vite ! D'ailleurs, je me suis amusée à regarder le calendrier, mais MERCREDI PROCHAIN, on sera déjà en décembre !!!!!!!!!!!!! WOW !!!!!!!! déjà !!!!!!!!!!! Je préparerai en début de semaine prochaine le post du neuvième mois ... qui risque de durer un moment pour attendre toutes nos fins Janviettes ... ça va être un post super intéressant car nous allons vivre ensemble les naissances respectives !!!!!!!!!!!!!! CHOUETTE .......... [color=red:4f7d0437b9] MyLittleK[/color:4f7d0437b9], oui, les aiguilles à certains endroits sont douloureuses !!! J'espère aussi que cela va fonctionner ... ma pépette bouge mais je la sens toujours super haute !!! Sinon, mercredi MUSIQUE encore chargé pour moi !!!!!!!!!!!!!! Entre l'accordéon de mon fiston et ma flute ... sans compter nos cours de solfège respectifs ... Enfin, un petit cadeau bonus pour une amie que j'ai monté au tricot hier (ci après photo) ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bonnet-chaussons-deb,c6026761775fc7a062ff8dbabd2fcd17.jpg.html][img:4f7d0437b9]http://free0.hiboox.com/images/4710/c6026761775fc7a062ff8dbabd2fcd17.jpg[/img:4f7d0437b9][/url][/quote:4f7d0437b9] Super sympas ce petit ensemble, j'adore
Guest724688
30 messages
Guest724688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 08:31
[quote:3cff6a7d59="Cecilinha"]Un petit passage avant d'aller me coucher car je suis crevée! Je suis de retour de mon cours de prépa, thématique de ce soir : l'allaitement maternel, c'était très intéressant! [color=red:3cff6a7d59]Marine[/color:3cff6a7d59] Je serai en congé maternité à compte du 27/11, mais ça ne change pas grand chose pour moi car je suis actuellement au chômage. Je précise que c'est une situation qui, bien que non choisie, est finalement très bien tombée, j'ai ainsi pu profiter pleinement de ma grossesse! Oui ça fait tard pour commencer la prépa, mais si bébé arrive bien dans les temps, tu auras le temps de tout voir sans problème. Moi j'ai ma dernière séance (déjà!) mardi prochain, on file tous au resto après! [color=red:3cff6a7d59]Aurore[/color:3cff6a7d59], je suis très contente pour toi pour tes RDV du jour, c'est super tout ça! Et je suis sûre que l'acupuncture va fonctionner pour faire se retourner ta puce, la 1ère séance est encourageante en tout cas!! [color=red:3cff6a7d59]MyLittleK[/color:3cff6a7d59], qu'est-ce qui te fait dire que tu aurais des varices vulvaires? Quels sont les symptômes? Parce que ça fait déjà un moment que je sens parfois une petite douleur au niveau des lèvres supérieures, surtout d'un côté, et j'ai l'impression qu'elles sont assez gonflées, mais je sais pas si c'est ça... En tout cas c'est supportable pour moi. J'aurais jamais cru parler un jour de mes lèvres vulvaires comme ça sur internet!!! :lol: :lol: Bon allez, bisous les filles, bonne soirée et bonne nuit![/quote:3cff6a7d59] Bonjour Cecilinha, je serai en congé mater comme toi, sauf que moi je travaille, en faite mon mari à une entreprise et nous travaillons ensemble depuis 1an et demi car j'ai subi un licenciement économique que j'ai très mal vécu, du coup je travaille avec mon mari et c'est génial, je n'aie plus du tout le même stress en revanche j'ai toujours cette tachycardie de bouveret que je ne peux malheureusement pas controler enfin, :cry: bise
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 08:53
Hello ! Argaman va mieux, elle pète même la forme aujourdh'ui donc est retournée à la crèche, le pédiatre n'a rien vu qui ait pu causer sa fièvre... J'ai vu la sage femme hier (de la maternité où j'ai accouché d'Argaman), elle était super sympa, on a causé une bonne heure. Ce qu'il en ressort c'est que je vais aller sur l'accouchement naturel comme je le pensais à la base et si jamais çà ne va pas je prendrai la péri. Elle m'a beaucoup rassurée sur différents points pour lesquelles j'étais super angoissée et j'en suis ressortie très sereine, j'ai même super bien dormi cette nuit, sans un seul cauchemar (et en plus ma puce ne sait pas réveillée une seule fois vraiment le pied, j'avais pas aussi bien dormi depuis longtemps). Bref plus d'angoisses je suis ravie de l'avoir vu, qu'est ce que j'aimerais que ce soit elle qui m'accouche, c'est une personne très positive et encourageante et on a sacrément besoin de çà en accouchant ! Le seul point noir de ma journée hier l'armée à pas oublié mon mari, il a beau avoir réussi à annuler ses réserves en novembre, il est reconvoqué fin janvier pour 3 semaines et là c'est pas pour des exercices, il l'envoie en zone dangereuse, çà me déprime, en plus j'aurais pas accouché depuis longtemps... çà m'angoisse, et là il a pas l'intention d'essayer d'annuler parce qu'il a peur que sinon il le convoque en mars et on doit aller en France à cette période.... douce :arrow: on peut circoncire à partir du 8ème jour après la naissance :wink: ! Mon fils sera circoncis à 8 jours et d'ailleurs plus c'est fait tôt moins çà leur fait mal (la peau est plus tendre et se rétablit plus vite). titoune :arrow: c'est vrai que çà fait super loin pour ton rendez-vous chez le gynéco fin décembre vu ton stade de grossesse... papaetmaman :arrow: magnifique ton tableau :wink: ! cecilinha :arrow: le massage du périnée n'est pas dangereux mais on ne le commence qu'à 35 SA, il faut masser les parois autour du vagin aussi bien en haut qu'en bas et sur les côtés (on peut jamais savoir où seront les déchirures), au début c'est un peu désagréable mais la peau s'habitue, il faut le faire 5 à 10 min environ tous les 2-3jours. Si tu le fait seul (je veux dire par là à moins que ton mari veuille se dévouer :lol: ) la sage femme m'a conseillé d'être debout et de mettre une jambe posée sur un tabouret pour pouvoir masser la zone comme il faut car allongée c'est moins efficace quand on le fait sois-même. chiquefille :arrow: et bien quelle histoire avec la voiture :? ! Heureusement que vous avez loué une autre voiture via votre assurance... Aurore :arrow: ta chienne devait être contente avec son nouveau coussin, mes chiens adoraient aussi les coussins. Mattheo et l'asticot :arrow: pour ton allaitement c'est vrai que ce livre est très bien , beaucoup de conseils pratiques et de réponses aux questions que l'ont peut se poser. Tu peux également te rapprocher d'un groupe de la leche league proche de chez toi pour y trouver du soutien auprès de mamans allaitantes depuis longtemps. Il y a également sur le forum d'être enceinte dans le forum allaitement des post pour mamans allaitant depuis plus d'un an et donc peuvent donner des conseils. Je me tiens également à ta disposition, j'ai allaité 18 mois et je vais souvent à la leche (enfin j'y allé souvent et je vais y retourner avec BB2). Bonne journée à toutes !
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 09:03
Aurore :arrow: super pour ton écho :wink: ! et j'espère que ta petite va vite se retourner !!! cecilinha :arrow: je vois que tu écris que tu arrives à 35SA mais sur ta bandelette c'est marqué 33SA+4j :think: ....
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 09:11
Hello les mamounes! Passage éclair, tout le monde dort encore, j'ai pu vous lire... J'ai enchainé la 2è nuit de mer*e et je suis dans un état, je ne vous raconte pas! Je n'ai rien pris hier, je me suis donc décidée à prendre 2 dafalgan en me levan ce matint. Je me suis même levée cette nuit pour faire des lavages de nez, sans succès. Du coup, j'ai fait passé une nuit d'enfer à mon homme qui s'est levé, je cite, explosé... J'espère me débarasser très vite de ce rhume car mes nuits sont trop mauvaises et j'accumule la fatigue! Et mon nez est tout irrité...
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 09:20
Bonjour a toutes, j'espere que vous allez bien ? Moi bof bof , je me fait peut etre des films , et beaucoup n'arretent pas de me dire que c'est normal car bébé a moin de place , mais ma puce ne gigote plus beaucoup :( depuis ce weekend c'est apeine si elle se tourne un peu pour se faire sentir :( Mon rdv gygy est dans deux semaines ( le 7 decembre ) j'espère que je vais pas trop m'inquietée d'ici la :( Sinon on vient nous livrer la chambre de notre poupette aujourd'hui !!!! :) On monte la chambre ce weekend avec mes parents et au soir repas famille pour fêter ça et mon anniversaire ( de ce vendredi 26 ) Halala dire que je suis dans ma 33SG , quand je vois la banièrre sous le texte , " j'accouche dans 5semaines et 3 jours " lol ça me fait tout drôle :) mais quel bonheur !!! :) Ah oui j'ai fait une petite photo aussi de bidou , je la poste tout a l'heure :) Aurore , encore un joli tricot de ta part, tu vas te lassée de nos compliments si ca continue lol , essaye d'ouvrir une boutique en ligne , j'aimerai commander moi :D Bienvenue Marineli :) et félicitations pour bébé 1 ! Moi aussi c'est ma première :) hihi PS : depuis que j'ai achetée le coussin d'allaitement, au début je n'ai pas fait attention et je m'enroulais a ce coussin et je dormais comme un bébé, ensuite je me fait quand meme la remarque qu'en fin de compte rien ne soutien mon ventre, du coup lol blonde que je suis , je vois que si je le retourne ( oulalaaaa dans quoi je m'embarque comme explications :p ) le coussin fait une forme de lune quand il est ecarte :p donc quand on retourne la lune coté bidou on a un coussinet qui soutien le bidou... MAIS depuis que je dors comme ca je dors moin bien , je creve de mal au dos et l'impression que ca pousse bébé vers le haut... enfin bref , je pense que je vais continuer a l'utilisé dans le "mauvais" sens :p a toute suite mes mamounettes d'amour :)
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 09:23
[quote:7849637371="celouille"]Hello les mamounes! Passage éclair, tout le monde dort encore, j'ai pu vous lire... J'ai enchainé la 2è nuit de mer*e et je suis dans un état, je ne vous raconte pas! Je n'ai rien pris hier, je me suis donc décidée à prendre 2 dafalgan en me levan ce matint. Je me suis même levée cette nuit pour faire des lavages de nez, sans succès. Du coup, j'ai fait passé une nuit d'enfer à mon homme qui s'est levé, je cite, explosé... J'espère me débarasser très vite de ce rhume car mes nuits sont trop mauvaises et j'accumule la fatigue! Et mon nez est tout irrité...[/quote:7849637371] Bon courage pour ce vilain rhume... Tu te dopes en vitamine C? (Miam, les clémentines...) C'est dur de mal dormir... Notre saga des travaux continue, on a re-changé de chambre. Demain ils attaquent celle de ma fille, ça va lui faire bizarre qu'on chamboule ses affaires... Vivement que ça soit terminé, c'est très désagréable, tout ce désordre! Il me faudrait sans doute une journée d'une femme de ménage à l'issue, mais... je n'en connais pas... :? Je vais voir... Concernant les rdv et celles qui se désespéraient de les trouver si loin, mon écho a lieu la semaine prochaine aussi, mais je ne me sens pas encore trop dans l'impatience... Pour avoir vécu les semaines d'après l'accouchement, je dois dire que je n'ai pas méga hâte... La dernière fois, j'avais mis des plombes à me remettre, j'avais de la tension, et un tout petit moral. Je croise les doigts mais appréhende un peu, je dois dire. Euh... beaucoup :-D Comme quoi on a toutes nos appréhensions! Pour l'accouchement, je sais que ça passe vite, pour l'après, pfiouuu... ;-) Mais quand ma fille a mis ses deux petites mains autour de mon cou ce matin et m'a dit avec sa petite voix flutée "bonne journée mon coeur! A b'entôt!' je me suis dit que quand même ça valait carrément le coup.... ;-) Bonne journée à toutes, je cours pour finir des gros projets au travail et avoir l'esprit plus tranquille... J'aimerais m'arrêter le 14 décembre si possible, donc il faut tenir la forme jusque là! :-) Ca me laisserait 6 semaines avant l'accouchement, donc ça le fait. Si vraiment j'ai la patate, je ferai du mi-temps (j'ai 7 jours de congés en retard) jusqu'au 24 décembre... On verra... Mais Doudou travaille dans une entreprise qui fabrique et vend de la nourriture (viande), et pour les fêtes, c'est tout le monde sur le pont, même le week-end - pas de congés entre Noël et le Nouvel An, et je n'ai pas très envie de rester toute seule trop longtemps :-) Je vous embrasse.. Aurore, quel bonnet trooooop croquignolet!
Guest724688
30 messages
Guest724688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 09:44
[quote:5a8b8550b8="Lilie2306"]Bonjour a toutes, j'espere que vous allez bien ? Moi bof bof , je me fait peut etre des films , et beaucoup n'arretent pas de me dire que c'est normal car bébé a moin de place , mais ma puce ne gigote plus beaucoup :( depuis ce weekend c'est apeine si elle se tourne un peu pour se faire sentir :( Mon rdv gygy est dans deux semaines ( le 7 decembre ) j'espère que je vais pas trop m'inquietée d'ici la :( Sinon on vient nous livrer la chambre de notre poupette aujourd'hui !!!! :) On monte la chambre ce weekend avec mes parents et au soir repas famille pour fêter ça et mon anniversaire ( de ce vendredi 26 ) Halala dire que je suis dans ma 33SG , quand je vois la banièrre sous le texte , " j'accouche dans 5semaines et 3 jours " lol ça me fait tout drôle :) mais quel bonheur !!! :) Ah oui j'ai fait une petite photo aussi de bidou , je la poste tout a l'heure :) Aurore , encore un joli tricot de ta part, tu vas te lassée de nos compliments si ca continue lol , essaye d'ouvrir une boutique en ligne , j'aimerai commander moi :D Bienvenue Marineli :) et félicitations pour bébé 1 ! Moi aussi c'est ma première :) hihi PS : depuis que j'ai achetée le coussin d'allaitement, au début je n'ai pas fait attention et je m'enroulais a ce coussin et je dormais comme un bébé, ensuite je me fait quand meme la remarque qu'en fin de compte rien ne soutien mon ventre, du coup lol blonde que je suis , je vois que si je le retourne ( oulalaaaa dans quoi je m'embarque comme explications :p ) le coussin fait une forme de lune quand il est ecarte :p donc quand on retourne la lune coté bidou on a un coussinet qui soutien le bidou... MAIS depuis que je dors comme ca je dors moin bien , je creve de mal au dos et l'impression que ca pousse bébé vers le haut... enfin bref , je pense que je vais continuer a l'utilisé dans le "mauvais" sens :p a toute suite mes mamounettes d'amour :)[/quote:5a8b8550b8] Bonjour lilie, Contente de faire ta connaissance, alors comme ça tu attends une adorable petite nenette, c'est tellement génial, je tenais vraiment à te rassurer sur le fait que tu ne la sente pas beaucoup bouger, elle prend beaucoup de place maintenant c'est gestes sont moins intense, tu sais je vis la même chose et je ne veux pas m'inquiéter c'est naturel, de plus j'ai fais ma 3eme écho la semaine dernière et ma ptite crevetoune allait super bien, tu sais essaie de la provoquer un peu tu verras elle réagiras, moi c'est ce que je fais :lol: et elle me le rend bien cette coquine :P En revanche si vraiment tu t'inquiètes téléphone à la mater, bise
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 10:24
Voila la petite photo :) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6mois-8mois,380ec89d149a95ad8e89fb36e192df43.jpg.html Je suis fatiguée sur celle de droite lol pas faire attention :) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/8mois,60649a49bb5ff3ee4de5added9081881.jpg.html Ps : quelqu'un connait un site ou on pourrait heberger une video ? :)
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 10:26
Coucou les filles je vois que vous allez toute bien c'est génial, moi sa va par contre je dors mal je m'endors pas avant 1h du matin et réveiller vers 6h donc les nuits sont courte sinon sa va j'ai hâte d'être à vendredi pour mon écho :D
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 10:45
coucou les mamans a bidou!!!! Comment ca va bien? lillie :wink: le coup du coussin j etais morte de rire :D et si ta petite puce bouge moins dans ton bidou c est qu il faut que ca se repose ces tites choses!!!!!ca dort 20 h par jour m a dit l echographe!! C est cool pour la chambre tu vas nous l a montrer apres? Pour les photos de toi et bidou elles sont belles!!!!!! quelle svelte attitude!!! MylittleK :wink: oui tres glamour la grossesse et la zezette!!! :roll: j ai pas de varices vulvaires mais les levres qui ont doublées de volume!!!! c est moche mais remarque ca me sert de coussin pour m assoier en douceur. :shock: Ca y est j ai chopé un rhume!! je ressemble a un bonhomme de neige (remarqué c est de saison): gros didou, un balai a la main, un visage de plus en plus rond et le nez rouge!!! :roll: :D Je suis fatiguée mais j ai en meme temps la patate!!!!!super folle et je sens Noêl qui approche!!! J ai trouvé un camescope a 60 euros au lieu de 120 euros sur brandalley ventes privée pour la naissance!!! je suis hyper contente car c est pour la boite a papa!!!!!! Faut que j arrete d acheter car je suis sur la paille!!! a plus!!
douce9742 73 messages
douce9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 10:47
[quote:c09bc25d67="Lilie2306"]Voila la petite photo :) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6mois-8mois,380ec89d149a95ad8e89fb36e192df43.jpg.html Je suis fatiguée sur celle de droite lol pas faire attention :) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/8mois,60649a49bb5ff3ee4de5added9081881.jpg.html Ps : quelqu'un connait un site ou on pourrait heberger une video ? :)[/quote:c09bc25d67] t'es trop belle lilie !!!!!!!!!!!!!!! ton ventre est super bo!!!!!!!!!!!!!!! on dirait que ta rien pris niveau kilo tt ds le ventre !!!!!!!!! moi c pareil tt dans le ventre et le reste ca va !!! ms alrs kesk g une tete de mort !!! ca fout les jetons a chaque fois k je me regard ds la glace 8) en tt cas t magnifique !!!!!!!! au fait envoi moi ton num pr mp pr le binome ok ???
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 10:50
Coucou les filles!! La forme ce matin? Lilie : très jolies photos!! Pour les videos, je dirais Youtube... je ne connais pas d'autre hébergeur... Lizbel : je suis assez comme toi! Je crains plus les suites de l'accouchement que l'accouchement en lui même (quoi que vu les douleurs que j'ai eu au ventre les dernières semaines, ça me fait un peu flipper de repasser par plusieurs heures de contractions....) Aurore : j'espère que bébé va vite se retourner et que l’acupuncture sera efficace! Ton médecin ne t'a pas proposé la version en dernier recours avant la césarienne? Celouille : pour ta crève tu peux essayer en homéopathie les gouttes de Lehning L52! Ce sont les SF de la mat qui m'en avaient donné quand j'étais enceinte de Maxence et que j'avais une bonne crève... Noa : mince pour l'armée pour ton homme! Je serais aussi bien stressée à cette idée.... pour ça les hommes ont de la chance en France maintenant! Amelie : est ce que tu es un peu plus sereine maintenant que tu sais que dans 3 semaines tu pourras reprendre une vie normale et que ton bébé sera en bonne santé? Missorchi : la SF que tu as vu vaut des points dis-donc! On a l'impression que certaines ne sont pas du tout faites pour rassurer les mamans.... Toutes les autres : une bise à chacune! Je vois l'anesthésiste demain! Là ça sent vraiment la fin.... je vais discuter avec lui de ma dernière péridurale qui m'a assez "traumatisée"..... Je pars dans l'idée d'accoucher sans péridurale... mais je suis tellement fatiguée que si le travail est long, je ne dirai pas non je pense... Et mes cours de prépa commencent le 29/11, j'en aurai 2 par semaine, donc ça va aller vite! Et puis je ne refais que 2 cours classiques, tout le reste ce sera du yoga! Je file chez mon beau père, bonne journée à toutes! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.