Posté le : 24-11-2010 à 09:23
[quote:7849637371="celouille"]Hello les mamounes!
Passage éclair, tout le monde dort encore, j'ai pu vous lire...
J'ai enchainé la 2è nuit de mer*e et je suis dans un état, je ne vous raconte pas! Je n'ai rien pris hier, je me suis donc décidée à prendre 2 dafalgan en me levan ce matint. Je me suis même levée cette nuit pour faire des lavages de nez, sans succès. Du coup, j'ai fait passé une nuit d'enfer à mon homme qui s'est levé, je cite, explosé...
J'espère me débarasser très vite de ce rhume car mes nuits sont trop mauvaises et j'accumule la fatigue! Et mon nez est tout irrité...[/quote:7849637371]
Bon courage pour ce vilain rhume... Tu te dopes en vitamine C? (Miam, les clémentines...)
C'est dur de mal dormir...
Notre saga des travaux continue, on a re-changé de chambre. Demain ils attaquent celle de ma fille, ça va lui faire bizarre qu'on chamboule ses affaires...
Vivement que ça soit terminé, c'est très désagréable, tout ce désordre!
Il me faudrait sans doute une journée d'une femme de ménage à l'issue, mais... je n'en connais pas... :? Je vais voir...
Concernant les rdv et celles qui se désespéraient de les trouver si loin, mon écho a lieu la semaine prochaine aussi, mais je ne me sens pas encore trop dans l'impatience... Pour avoir vécu les semaines d'après l'accouchement, je dois dire que je n'ai pas méga hâte...
La dernière fois, j'avais mis des plombes à me remettre, j'avais de la tension, et un tout petit moral. Je croise les doigts mais appréhende un peu, je dois dire.
Euh... beaucoup :-D
Comme quoi on a toutes nos appréhensions! Pour l'accouchement, je sais que ça passe vite, pour l'après, pfiouuu... ;-)
Mais quand ma fille a mis ses deux petites mains autour de mon cou ce matin et m'a dit avec sa petite voix flutée "bonne journée mon coeur! A b'entôt!' je me suis dit que quand même ça valait carrément le coup.... ;-)
Bonne journée à toutes, je cours pour finir des gros projets au travail et avoir l'esprit plus tranquille... J'aimerais m'arrêter le 14 décembre si possible, donc il faut tenir la forme jusque là! :-) Ca me laisserait 6 semaines avant l'accouchement, donc ça le fait. Si vraiment j'ai la patate, je ferai du mi-temps (j'ai 7 jours de congés en retard) jusqu'au 24 décembre...
On verra... Mais Doudou travaille dans une entreprise qui fabrique et vend de la nourriture (viande), et pour les fêtes, c'est tout le monde sur le pont, même le week-end - pas de congés entre Noël et le Nouvel An, et je n'ai pas très envie de rester toute seule trop longtemps :-)
Je vous embrasse.. Aurore, quel bonnet trooooop croquignolet!