Posté le : 31-10-2010 à 18:19
Bonjour vous toutes! :D
Pour nous aussi petite journée tranquille, ce temps tout gris ne motive pas à faire grand chose, c'est bien un temps de weekend de toussaint!
Ce matin on est juste allés chercher du pain et acheter un bouquet de fleur car ce soir nous allons à un apéro dinatoire chez des amis (ma copine qui nous a appris depuis peu qu'elle est aussi enceinte, elle sera une "juinette"!). Avec la fleuriste, on a parlé bébé, prénoms, accouchement... et je suis repartie avec le nom d'une pommade contre les crevasses lol!
Cet après-midi, faignantise devant la télé, jeux vidéos et quelques épisodes de séries, rien de bien folichon. Vivement la soirée!
[color=red:cad2620097]Noa [/color:cad2620097]:arrow: yes! Tu l'auras eu ton congé pathologique! Et en plus ça a l'air d'aller malgré ta contraction douloureuse d'hier, si ta gynéco ne t'a pas recommandé de rester allongée... Tu va pouvoir bien te reposer.
Peu importe si ta DPA est rapprochée au 31/12, tu seras toujours une janviette pour nous!
[color=red:cad2620097]Lise[/color:cad2620097] :arrow: j'espère que tes douleurs se sont calmées, si non, va peut être faire un contrôle, on ne sait jamais. Enfin c'est toi qui le sent, c'est sûr qu'on est toujours partagées entre le besoin d'être rassurées et la peur de s'inquiéter pour une broutille... :?
[color=red:cad2620097]MyLittleK[/color:cad2620097] :arrow: miam miam les pains au chocolat!
N'hésite pas à t'acheter un ballon, c'est vraiment sympa, et puis je suis sûre que tu arriveras à le piquer de temps en temps à ton fils! :P
J'espère qu'il a fait une sieste cet après-midi, et que tu en as profité pour en faire une aussi!
[color=red:cad2620097]Lilie[/color:cad2620097] :arrow: Eh oui après ton prochain RDV de suivi, il ne t'en restera plus qu'un! Moi j'ai l'écho le 12/11, puis RDV le 24/11 je crois.
J'admire ton courage pour ta soirée Halloween! Déjà les films d'horreur, très peu pour moi, mais en plus toute une nuit assise et sans dormir, là je te tire mon chapeau :P Je ne pourrais pas!
[color=red:cad2620097]Papamaman[/color:cad2620097] :arrow: moi aussi c'est pas la joie côté os du bassin, ils auraient pas pu le prévoir plus large dès le départ, non?? :? :shock:
[color=red:cad2620097]Amélie[/color:cad2620097] :arrow: super la photo de ton bidou!!
Je rejoins MylittleK pour sa question : pourquoi ce que vous a dit le maire ne te donne pas envie de faire un baptême civil?
Je m'étais renseignée là-dessus car futur papa était intéressé, mais apparemment ça n'a strictement aucune valeur officielle donc perso ça ne m'intéresse pas, mais pour le symbole c'est sûr que ça peut être sympa.
[color=red:cad2620097]Célouille[/color:cad2620097] :arrow:j'ai aussi tenté la vidéo du bidou, mais à chaque fois que je filmais, il ne bougeait plus! :? Pas contrariant le petit!
[color=red:cad2620097]Titoune[/color:cad2620097] :arrow: tu habites où exactement? Ca va l'alerte météo n'a pas été trop violente j'espère?
[color=red:cad2620097]MamanKahina[/color:cad2620097] :arrow: super la photo de ton bébé, il est trop mignon!
Bon je crois avoir posté un petit mot pour toutes celles qui sont passées aujourd'hui, des bisous à toutes les autres! Bonne fin de dimanche!