Posté le : 30-10-2010 à 12:07
Bonjour à toutes!
Comment ça va ce matin?
Ayé ma belle-soeur est repartie, futur papa est au ménage, et moi au repos, parce que ce qui a été des vacances pour eux ne le fut pas pour moi, j'avais un rythme beaucoup plus fatiguant que d'habitude! Mais on en a bien profité, c'était sympa, et j'ai encore mon chéri pour moi toute seule pendant 3 jours!
Côté sexe, pour nous ça se passe pas trop mal, moi je me trouve sexy enceinte, lui aime bien aussi, donc déjà pas de problème pour ça. Après, c'est sûr que pour les positions c'est pas évident, la plus simple c'est la cuillère (dont tu parles [color=blue:a1c5faf1a8]Douce[/color:a1c5faf1a8]) mais on n'aime pas trop, on ressent pas grand chose... :oops:
[color=blue:a1c5faf1a8]Aurore,[/color:a1c5faf1a8] je vais pas être originale, mais bravo pour tes créations, etle rythme auquel tu les produit aussi!!
Ah, avant que je n'oublie : bienvenue [color=blue:a1c5faf1a8]Lizbel[/color:a1c5faf1a8]!!
Pour le poids, ça y est j'ai atteins les +10kg! Mais j'ai bon espoir que la balance redescende un peu dans les prochains jours, on a plutôt bien mangé ces derniers jours!
D'ailleurs, est-ce que vous aussi vous avez du mal avec les repas un peu long, genre au resto? Moi au bout d'un moment j'en peux plus, j'ai le ventre ultra tendu et je ne tiens plus en place!
Mais bon de temps en temps ça vaut quand même le coup de souffrir pour pouvoir se régaler, comme ce fut le cas pour moi hier soir!!
Côté bébé, tout va bien pour moi, depuis ma dernière visite à ma chiropractrice je vais beaucoup mieux, je dors mieux, j'ai moins mal partout donc c'est le top.
Je me suis acheté un ballon de gym aussi (15€ chez D........ A fond la forme! pour celles qui seraient intéressées...), je ne l'ai pas encore utilisé vu que j'avais du monde à la maison, mais je compte bien m'y mettre ce weekend!
Allez, bonne journée!!!