Posté le : 27-10-2010 à 23:07
Encore un petit tour avant d'aller me coucher, j'ai tout lu mais je n'ai pas tout retenu :? , enfin au moins j'ai pas raté le changement de post, merci Aurore pour l'ouverture du 8e mois! Waouh, le 8e, ça veut dire l'avant dernier quand même!!
Le baby-shower, je connaissais pas, par contre je connaissais le blessing-way, qui est à peu près la même chose.
Pour celles qui connaissent pas, les 2 c'est en gros organiser une fête plutôt entre filles pour marquer la future arrivée de bébé, un peu genre enterrement de vie de jeune fille en plus soft.
Pour te répondre [color=red:893272bb16]Lilie[/color:893272bb16], moi je n'en organiserai pas parce que je viens de découvrir ce que c'est et ça ne me parle pas plus que ça, et puis l'arrivée d'un bébé c'est selon moi l'affaire du couple, pas des copines. Mais l'idée est sympa quand même.
[color=red:893272bb16]PapaMaman[/color:893272bb16] : ne t'inquiètes pas trop pour la prime de naissance, moi non plus j'ai rien sur le site de la caf, mais j'ai vérifié plusieurs fois et j'avais envoyé un mail pour être sûre, on y a bien droit. Je suppose que selon les régions le site internet n'est pas mis à jour en même temps. En tout cas j'espère!!!!!!!!!!!
Bonne soirée les mamounettes, et courage à toutes celles qui ont des soucis plus ou moins grands, dans quelques temps tout cela sera derrière nous!