Posté le : 18-11-2010 à 16:34
[quote:6b565b0fe2="Lilie2306"][
Je dors comme toi lol je me mets sur le coté gauche et je me reveille sur le dos , et puis parfois j'ai vrm envie de me tourner sur le coté droit....
Sinon je suis tout a fait d'accord avec toi a ton deux eme paragraphe , apres neuf mois dans le bidou , la faire dodo dans la chambre seule ca me parrait dur :$ aie aie aie c'est dur quand meme les choix qu'on doit faire....
Oui j'aime bien le couffin mais il est pas sur pied ... j'aurai preferée ... on sait peut etre acheté les pieds appart...[/quote:6b565b0fe2]
Tu vois, ça c'est vraiment looooin des choses que je fais! :-) Pour moi, le plus important, c'est tellement d'avoir la pêche que je ne m'interdis pas de dormir du côté où je me sens le mieux :-)
Les bonnes nuits sont trop trop précieuses...
Et pour ce qui est faire dormir bébé dans notre chambre, on pensait ça aussi (et on le pense aussi pour le 2e)... mais SURPRISE! Les bébés font des bruits de rhinocéros... on ne m'avait jamais dit ça, à moi! :-D Donc après 2 semaines, on a craqué, et elle avait intégré sa chambre.... C'est fou comme c'est HYPER bruyant, ces petites choses.... :roll: