Posté le : 16-11-2010 à 18:34
De retour à la maison, mais pas pour longtemps, préparation à l'accouchement à 19h30!
Il faut vraiment que j'évite le métro toulousain aux heures de pointe! Trop de monde, et puis certains qui sont assis gardent les yeux bien rivés sur leur journal gratuit, histoire de ne surtout pas voir la femme enceinte de 7 mois 1/2 debout juste devant eux... Enfin bref, je me sens plutôt bien, donc ça va, mais c'est abuser quand même!
[color=blue:4ede34550a]Missorchi[/color:4ede34550a], je ne sais pas si c'est la même chose, mais ça y ressemble : j'ai aussi parfois une sensation de brûlure juste là où la cuisse rejoint l'entre-jambe (je ne sais pas comment s'appelle cette zone précisément lol!), côté gauche également. Ce qui est bizarre c'est que si je touche avec mes doigts, je ne sens rien... Comme toi, ce n'est pas tous les jours... Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être!
J'espère que ton allaitement se passera bien cette fois-ci!
Super joli ton montage photo, et ton bidou aussi! J'adore la photo avec ton ombre!
[color=blue:4ede34550a]Célouille[/color:4ede34550a], continue de bien profiter de ta maman, elle me fait penser à la mienne! Elle aussi est loin, donc quand ils sont venus en septembre, elle n'a pas arrêté!
Je comprends ton ras-le-bol [color=blue:4ede34550a]PapaMaman[/color:4ede34550a] pour tous les examens, c'est clair qu'au bout d'un moment c'est saoulant!
C'est clair qu'en France, dans le milieu médical, on adOOOre faire des touchers vaginaux aux femmes enceintes!
Je pense que pour une prochaine grossesse, je me ferai suivre par une sage-femme libérale, si possible bien sensibilisée "grossesse au naturel". Au moins ce sera la même personne à chaque fois.
[color=blue:4ede34550a]MamanKahina[/color:4ede34550a], super pour ton écho!!
[color=blue:4ede34550a]Noa[/color:4ede34550a], merci pour tes conseils, je pense que je vais lire ce livre. J'avais lu également que si la position est bonne, pas de risque de crevasse. Le tout est bien sûr d'acquérir la bonne position!
Le coussin d'allaitement aide à la trouver apparemment.
Je vous de gros bisous je vais préparer le repas, on mange tôt ce soir, car les séances de prépa à l'accouchement durent facile 1h30 - 2h, alors je ne tiendrai pas si je ne mange pas avant!
Bonne soirée!