Posté le : 16-11-2010 à 15:45
Pour mon premier, j'ai voulu allaiter, ça a été compliqué dès la maternité. Mon loulou prenait mal le sein, c'est seulement au bout de 4 jours qu'on m'a proposé des bouts de sein... qui ont bien aidé ! Mais une SF disait que c'était bien, l'autre non... Bref, dur...
De retour à la maison, même souci, il demandait tout le temps, des fois toutes les 30 min et ne semblait jamais rassasié... mon mari voulait passer au bib. On a été à la PMI, bébé avait maigri mais la puér, pro allaitemment, m'a bourré le crâne pour continuer...
Un matin, (vers 10 jours je pense), bébé pleurait tellement et nous semblait amaigri, j'ai appelé la maternité, là, la puer m'a conseillé le bib, en complément, pour voir et là... quel soulagement ! Un bébé apaisé ! Une maman rassuré et un papa heureux de donner le bib !
Après, pendant 1 mois 1/2 j'ai fait les deux, bib et seins pour le plaisir...
Pour bébé2, je veux retenter l'allaitement, mon mari n'est pas convaincu, mais je veux essayer !!!!
Dites les filles, j'ai comme une "brûlure" extérieure... je m'explique, ça me le fait de temps en temps.. c'est au bas ventre, côté gauche, sur environ 2 cm, tout frottement, touché léger me brûle. J'ai constaté que c'était pile sur une veine qui se voit bien !
ca vous fait ça des fois ? Ce n'est pas la première fois que ça me le fait, c'est super désagréable !!!! Je sais que ça va durer 2-3 jours, mais pff... la veine n'a pas l'air gonflé, juste très apparente, comme les autres !
Je viens de prendre des photos de mon bidon, je vais tenter de vous montrer ça !