8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 74)

Discussions

Auteur
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 10:30
[quote:9fd2200bb2="lola2009"]Coucou les filles je voit que vous allez bien, moi sa va j'ai mieux dormi cette nuit bébé gigote beaucoup mais c'est marrant parce que je le sent pas quand je dors :D Sinon pour les câlins ne vous inquiétez pas on fait rien c'est plus prudent[/quote:9fd2200bb2] pour les calins tu peux faire plaisir a ton homme quand meme mais pas plus lol
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 10:33
Coucou les filles, comment allez vous ce matin ? C'est gentil Aurore de prendre le temps de répondre à tout le monde mais toi comment vas-tu ? Moi mes nuits commencent à être mieux mais je sais pas ce qu'à ma puce depuis hier c'est la java dans la bidou !! Zhom m'a dit ce matin que c'était soit il finissait ses objectifs au boulot avec des horaires du style 7h-19h à partir de décembre soit il prenait ses 11 jours de congés. Et évidemment lui veut être avec nous donc il n'aura pas le droit à une prime ni à une augmentation l'année prochaine. Je trouve qu'ils l'ont submergé de travail cette année alors qu'ils savent qu'il va être papa :evil:
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 10:34
coucou, J'ai pas bien dormi pour ma part. Reveillée toute les 2-3h et pourtant ce n'est pas bébé qui me faisait la fiesta. Je suis encore super crevée. J'attend aussi les analyse de ma pds du 7eme mois que j'ai fait samedi.
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 10:38
Derniersourire oui je sais pas plus :lol:
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 11:00
cecilhina :arrow: l'origine de mes prénom sont américain car j'adore les prénoms américain!!!!!voilou pour ma part tout est prés pour la maternité et la chambre aussi!!!ca c'est cool, car c'est un soucie en moin!!!! a part ca j'ai pris 500gramme en un mois tellement je n'ai plus d'appetit!!!! et bien nous niveau calin c'est au ralentit avec zom!!!!car col mou mais fermé!!!j'avoue que je préferai accoucher avant les fetes car début décembre cela fera 37sa ,je suis tellement crevé avec mon dernier bb,en plus je dors mal la nuit et j'ai mal partout!!!! :evil: ,et gygy m'a dit que je n'irai pas jusqu'au bout!!!! en plus bb costaud alors :lol: aurore c'est vrai que nathan c'est trés jolie comme prénom!!!! :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:23
Dites les filles, y'a quelques choses à faire pour le congé maternité ?
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 11:26
[quote:00ecaaf801="ameliee72"]Dites les filles, y'a quelques choses à faire pour le congé maternité ?[/quote:00ecaaf801] envoyer la declaration de salaire faite par ton employeur, sur lequel il y a inscrit les 3 dernier mois de salaire. A la CPAM
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 11:30
[quote:1d6b6453a4="auroremarjorie"][quote:1d6b6453a4="Cecilinha"]Bonjour à toutes mes janviettes préférées! :D [color=blue:1d6b6453a4]Aurore[/color:1d6b6453a4], merci pour le récap des prénoms! Ce qui est fort, c'est que nous n'avons aucun doublon! [/quote:1d6b6453a4] Oui, aucun doublon et que des beaux prénoms !!! Les janviettes ont du goût !!!!!!!!!!!!!![/quote:1d6b6453a4] Oui ce sera un bon cru!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 11:33
Pour le congé mat je crois aussi qu'au RDV du 8e mois ils nous donnent un certificat indiquant la date où commence le congé mat. Dans mon cas, comme je suis au chômage, je dois envoyer ce doc à Pôle Emploi. Pour les mamans qui travaillent je ne sais pas.
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 11:36
coucou moi j'ai assez bien dormi... z'hom aussi et a fond dans les peinture et il veux que tout soit parfait, moi j'ai du boulot car il faut que je commence dessiner sur le mur aie aie lol sinon je croi que lyam a bouger car je le sens plus du coter gauche maintenant alors que avant hier c'etait du coter droit
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:39
[quote:6381dee48a="chiquefille"][quote:6381dee48a="ameliee72"]Dites les filles, y'a quelques choses à faire pour le congé maternité ?[/quote:6381dee48a] envoyer la declaration de salaire faite par ton employeur, sur lequel il y a inscrit les 3 dernier mois de salaire. A la CPAM[/quote:6381dee48a] Il faut que je la demande à mon employeur ? Il faut l'envoyer quand ?
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:54
Mon employeur (hopital public) m a envoyé une feuille avec la date de mes congés maternité. Pour les démarches va sur le site de la caf ils expliquent un peu bien.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:57
[quote:b59a9a5fec="papaetmaman"]Mon employeur (hopital public) m a envoyé une feuille avec la date de mes congés maternité. Pour les démarches va sur le site de la caf ils expliquent un peu bien.[/quote:b59a9a5fec] Moi aussi je suis dans un hôpital public mais ils m'ont rien envoyé ces vilains :cry:
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 12:04
[quote:2a79ee6fa3="ameliee72"][quote:2a79ee6fa3="chiquefille"][quote:2a79ee6fa3="ameliee72"]Dites les filles, y'a quelques choses à faire pour le congé maternité ?[/quote:2a79ee6fa3] envoyer la declaration de salaire faite par ton employeur, sur lequel il y a inscrit les 3 dernier mois de salaire. A la CPAM[/quote:2a79ee6fa3] Il faut que je la demande à mon employeur ? Il faut l'envoyer quand ?[/quote:2a79ee6fa3] Tu a 2 solution : IL y a quelques semaines la CPAM m'a envoyé un papier neutre a faire remplir juste avant de partir en congé mat. Don si tu a cette feuille tu peut aller la faire remplir. Sinon comme je suis partie en congé patho, mon employeur avait des papier neutre chez lui aussi et donc ils m'on envoyé le papier rempli. Bon apres, je ne sais pas si la démarche publique es la meme que le privé.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 12:05
Sur le site ameli.fr, ils disent que c'est à l'employeur de faire les démarches [i:ccd11c90d0]Vous êtes salariée Pour bénéficier des indemnités journalières durant votre congé maternité, vous devez : * être immatriculée en tant qu'assurée sociale depuis au moins 10 mois, à la date prévue de votre accouchement ; * et avoir cotisé sur un salaire au moins égal à 1 015 fois la valeur du SMIC horaire au cours des six mois civils précédant la date du début de la grossesse ou du début du congé prénatal ; * ou avoir effectué au moins 200 heures de travail au cours des trois mois précédant l'arrêt de travail, à la date du début de la grossesse ou du début du congé prénatal. Vous n'avez aucune formalité à accomplir. C'est votre employeur qui doit faire parvenir à l'Assurance Maladie une attestation de salaire dès le début de votre repos prénatal. Pensez à vous assurer auprès de lui qu'il a bien effectué cette démarche. C'est en fonction de ces informations que sont calculées vos indemnités journalières.[/i:ccd11c90d0] C'est bien ça, non ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.